22 citations positives pour enrichir son esprit

Citation Enrichissez votre esprit avec ce cocktail de 22 citations positives

Enrichissez votre esprit avec ce cocktail de 22 citations positives

Je crois sincèrement au pouvoir des citations. Et vous ?

Je crois fortement au bien-être que peut procurer un message reçu « au bon moment ».

Consciente de tous les bienfaits que peuvent procurer une citation, je prends un immense plaisir à en écrire chaque jour.

En effet, écrire une citation, c’est semer une graine dans l’esprit de son lecteur… Et ça peut produire énormément de belles choses en lui.

Je vous propose là de découvrir 22 de mes citations, que j’ai créées avec amour et enthousiasme, j’espère qu’elles vous plairont.

22 citations positives pour enrichir son esprit :

  1. Être soi suffit amplement… Donc, tout va bien ! Il faut bien faire des choix dans la vie mais SE choisir est le meilleur choix.
  2. Les épreuves nous forgent et nous fortifient… et face à un problème rencontré, c’est l’attitude que l’on a à son égard qui change tout.
  3. Quand on a vraiment envie de faire le bien, on n’est plus anéanti par la peur, mais porté par le mieux-être de l’autre.
  4. L’une de nos plus grandes missions de la vie est de savoir qui on est, se rencontrer, se découvrir, et la seconde est tout bonnement de servir le monde.
  5. Ne soyons pas prisonnier du regard des autres. Ce qui compte, c’est la façon dont « nous » nous regardons et non le regard des autres…
  6. Gardons toujours à l’esprit notre objectif, notre rêve, cela nous dynamisera, et nous motivera, chaque jour.
  7. Continuons à désirer ce que nous avons. C’est ça l’bonheur… Se plaindre de ce que nous n’avons pas, c’est ça l’malheur !
  8. Nous ne pouvons pas empêcher les gens de médire sur nous mais nous pouvons toutefois cesser de les écouter.
  9. Parlons-nous comme si nous parlons à notre meilleur ami, en soi, à une personne que nous aimons, et nous verrons que nos paroles seront plus douces…
  1. D’un côté, les échecs anéantissent les perdants. De l’autre, les échecs stimulent les gagnants ! Pourquoi ? Parce que gagnants ont compris que l’échec n’est pas la fin de quelque chose, mais son commencement.
  2. Mettons de la joie, du fun, dans notre vie : Faisons sourire quelqu’un tous les jours… Si possible, commençons par nous-même !
  3. Chaque nouvelle journée qui nous est offerte est une opportunité rêvée pour nous réaliser pleinement.
  4. La chose la plus compliquée n’est pas de perdre notre route MAIS de nous perdre nous-même, au point de ne plus savoir où nous en sommes avec notre être.
  5. Ne nous limitons plus. Nous sommes capables. Nous avons un grand potentiel, seulement nous n’en sommes pas conscients.
  6. Inutile d’accuser qui que ce soit pour tout ce qui nous arrive… Parfois, il faut juste regarder en soi ce qui a occasionné cela car nos pensées, nos émotions, et nos actions sont créatrices.
  7. Osons suivre notre voie. Nous savons que nous sommes sur le bon chemin, quand ce dernier nous procure de l’enthousiasme et de la joie. Quand nous nous sentons bien, c’est que nous sommes au bon endroit.
  8. Souvent les coups durs de la vie sont une opportunité où l’Univers nous rappelle qu’il y a quelque chose que nous ignorons et qui pourtant nous permettrait de grandir. Les coups durs de la vie sont des signaux forts, là pour nous éveiller, nous développer.
  9. En cultivant le bonheur, nous faisons fleurir l’âme de celui qui nous écoute. Cultivons alors le bonheur, sans modération, et nous obtiendrons un bouquet de joie, d’optimisme.
  10. Ne négligeons pas les petites choses de la vie. Ce sont souvent les plus importantes, les plus impactantes.
  11. Si nous ne savons pas ce que nous cherchons, nous ne trouverons absolument rien. Alors, sachons clairement ce que nous voulons dans la vie… Et à ce moment-là, la vie nous soutiendra, nous aidera en provoquant des occasions, des synchronicités, afin de nous faire parvenir ce que nous voulons.
  12. Progresser, c’est fleurir. Régresser ? C’est faner ! Alors, telle une fleur, épanouissons-nous… Et poussons là où nous sommes plantés. Nous sommes là pour croître et ce qui ne grandit pas finit par mourir.
  13. Pourquoi nous comparer à qui que ce soit ? Est-ce pour faire un « genre » ? En soi, est-ce pour ressentir le fait d’être quelqu’un ? Car, en vérité, nul besoin de nous comparer à autrui, nous sommes déjà une sublime personne, seulement nous l’ignorons encore. Occupons-nous juste de briller dans notre couloir, et avançons calmement.

J’espère que vous avez apprécié ce cocktail énergisant de mes 22 citations positives, et dites-moi, en commentaire, svp : laquelle préférez-vous ?

Pour aller plus loin : Je vous invite à découvrir mon livre « Pense Et Positive ». Il vous aidera à cultiver l’optimisme et/ ou à développer un état d’esprit de champion…

Si vous le voulez, suivez-moi sur ma page Facebook et/ou sur Instagram

Merci

Nathy LaBell

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2570 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !