rose noire

A toutes ces personnes qui ont perdu un être cher

A toutes ces personnes qui ont perdu un être cher à leurs yeux, vous êtes des personnes avec une grande force intérieure.

Sachez que la peine et la douleur immense que vous ressentez au fond de votre coeur est une force pour surmonter des épreuves et vous dépasser là où d’autres pourraient échouer. Agissez dès que vous la ressentez. Agissez maintenant.

Transformez ce sentiment inconfortable en force redoutable. Apprivoisez-la. Ayez le contrôle sur elle. Déversez vos larmes, mais gardez-en comme carburant de vie.

Fixez-vous des objectifs à atteindre afin d’égayer votre vie. Visualisez-la. Elle sera belle comme un champ fleuri, paisible comme un bébé qui dort sur un nuage blanc dans un ciel bleu, douce comme une plume qui caresse délicatement votre joue.

C’est vous au final qui décidez quoi en faire, c’est votre force.

Par Mounina Diarra, thérapeute.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".

Publié par mounina diarra

Bonjour, je suis Mounina DIARRA, thérapeute diplômée. J'ai eu diverses expériences professionnelles qui m'ont amenées à travailler auprès de personnes en difficultés financières et sociales (séparation, dépression, etc). J'ai également rencontré des personnes en détresse psychologique dans mon parcours de vie; n'ayant pas les bagages nécessaires afin d'aider convenablement ces personnes qui la plupart du temps sont livrées à elles-mêmes, c'est avec empathie et engagement que je me suis orientée vers des études en psychologie....

Visitez le site web
Suivez mounina diarra sur les médias sociaux