Relations amoureuses

Citation Après l’amour, ce qu’il faut faire et ne pas faire !

Après l’amour, ce qu’il faut faire et ne pas faire !

Après avoir fait l’amour avec votre homme, il arrive que monsieur s’endorme et vous délaisse sans faire d’efforts. Pourtant les femmes ont besoins de plus que le sexe et ça il faut bien lui faire comprendre ! Elles ont besoins de tendresse et de câlin après l’acete et Monsieur en a décidé autrement.

Il est donc temps de devenir maline et de redoubler d’efforts pour obtenir ce que l’on veut. N’hésitez pas à essayer de maintenir votre partenaire éveillé et avoir un peu de tendresse au sein du couple. Par la suite, il y a des choses à faire et d’autres à ne pas faire après l’amour alors n’hésitez pas à être imaginative pour faire plaisir à votre homme tout en obtenant ce que vous souhaitez.

Pourquoi les hommes s’endorment après l’amour ?

Après l’amour, les hommes sont « programmés » pour s’endormir. Leur cerveau épuisé est en léthargie alors que le cerveau féminin est stimulé, éveillé et les femmes réclament alors des preuves d’affection. Ce n’est pas une marque d’irrespect de s’endormir après l’amour pour un homme et c’est même plutôt naturel. Les hommes sont ainsi programmés à se mettre en veille après l’orgasme, ce qui peut être souvent frustrant pour la femme délaissée.

Après un orgasme, les hommes ne peuvent plus ressentir de l’excitation dans l’immédiat contrairement aux femmes. Les deux sexes ne ressentent donc pas les choses de la même manière, ce qui explique le comportement des hommes. Vous n’avez donc plus à ressentir une incompréhension vis à vis de votre partenaire. Ne le prenez pas mal quand votre homme se détourne de vous pour dormir alors que vous voulez lui parler ou tout simplement partager un moment de tendresse deux.

Si vous souhaitez vraiment maintenir votre homme éveillé après avoir fait l’amour, pas de panique ! Il y a des techniques à ne pas oublier pour y parvenir. Le moment choisi pour faire l’amour est très important. Juste avant un repas, il aura moins envie de dormir car il peut avoir faim. Profitez d’un bon diner pour bavarder et réclamer de l’attention de la part de votre conjoint. Sinon, choisissez votre moment en début de soirée quand ni l’un ni l’autre n’est fatigué.

Après l’amour, que faire pour le maintenir éveillé

N’hésitez pas à lui faire des compliments. Si vous le flattez sur ses performances sexuelles, il vous écoutera attentivement et n’aura plus envie de dormir du tout. La conversation pourrait même dériver vers des sujets plus intimes et vous pourrez obtenir votre moment intime avec lui. Et qui sait vous aurez même peut être droit à un câlin et à la tendresse dont vous avez envie. Dans votre conversation, vous pourrez sûrement aborder des sujets comme vos fantasmes, vos envies, et cela ne peut être que bénéfique pour votre vie sexuelle future.

Penser à lui faire un massage après avoir pris son pied et la bonne idée par excellence ! Vous pourrez ainsi prolonger l’intimité tout en douceur. N’hésitez pas à l’effleurer du bout des doigts pour réveiller son corps engourdi. Peut être sera-t-il motivé pour vous rendre la pareille. Vous n’êtes cependant pas obligée de le forcer à rester réveillé et parfois, sa léthargie prouve qu’il a passé un bon moment à vos côtés et qu’en bonne tigresse que vous êtes que vous l’avez épuisé, pauvre petit chaton ! Il se laisse donc porter par la béatitude du sommeil après celle d’une partie de jambes en l’air endiablée. Vous pouvez donc respecter son sommeil et demander son attention une autre fois.

Ce qu’il ne faut pas faire après une partie de jambes en l’air !

Un conseil sur ce qu’il ne faut pas faire après un rapport sexuel avec son homme. Surtout la première règle est d’éviter de toucher son sexe car cette partie du corps est très sensible après l’amour.

Préférez alors toucher d’autres parties de son corps comme le torse, le dos ou les bras. Evitez les discussions trop sérieuses comme les taches ménagères. Ce n’est pas en lui rappelant qu’il a oublié de vider le lave-vaisselle que vous aurez un instant de tendresse en retour !

Après l’amour, c’est le bon moment pour apprendre à mieux connaître son partenaire, même lorsque l’on est en couple depuis longtemps car toutes les barrières tombent, mais évitez les questions trop intrusives. Vous risqueriez de gâcher un bon moment. Ayez un esprit créatif pour maintenir votre homme éveillé et créer un moment de partage et de tendresse qui lui plaira à coup sûr et qu’il voudra forcément retrouver lors de vos prochains rapports. Que rêver de mieux les filles ?

Votre rédactrice

Julie

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!