seduire_un_homme

Ce que les femmes aiment chez les hommes

Comment attirer les femmes Souvent contradictoires dans leur désir, les femmes ne savent pas toujours ce qu’elles veulent, surtout quand il s’agit de parler des hommes et de ce qui les attirent ou non.

Ce qui fait craquer les femmes chez vous

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être le genre d’hommes qu’elle aime en général, l’essentiel est que votre corps soit symétrique. Le physique n’est pas primordial, les femmes recherchent aussi des hommes drôles, dont le sens de l’humour est naturel sans pour autant être lourd.

Les femmes sont attirées par des hommes actifs, au réseau social développé, à la vie professionnelle et privée intéressante. Attention à ne pas idolâtrer votre cible : vous en serez d’autant plus séduisant si elle ressent que vous n’êtes pas facile à avoir.

Un critère fondamental qui séduit les femmes chez vous est sans conteste votre capacité d’écoute. Enfin, comme les femmes sont contradictoires, elles craquent également pour le fameux Bad Boy, très sûr de lui, plutôt rebelle.

Ce qui les repousse chez les hommes

L’hygiène est déterminante chez un homme : les femmes ont en horreur toute trace de saleté ou de négligence de votre part. Mais ce qu’elles détestent encore plus, ce sont les mensonges : l’honnêteté est de rigueur en matière de femmes et de séduction.

A vous de trouver un juste milieu entre le séducteur trop confiant et celui qui est pas assez sûr de lui : les femmes n’aiment aucune de ses deux extrêmes. Elles ont en horreur les Don Juans qui sont fiers de l’être : ne pas étaler ses conquêtes, un conseil ! Enfin, refoulez vos larmes : cela repousse les femmes de voir un homme sangloter.

Amicalement,

Gabrielle Carron

Source : http://jelaimebcp.com/

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".