Articles » Succès et affaire

Citation Est-ce que ton coach te fait gagner de l’argent?

Est-ce que ton coach te fait gagner de l’argent?

Je viens de raccrocher avec une future cliente. Je suis en feu! J’aime tellement ce que je fais que je m’emballe tout seul!

La pauvre est en train de s’endetter pour retourner aux études et changer la carrière qui ne lui convient plus. Je trouve ça tellement triste que ça soit le réflexe de tout le monde: aller chercher une (ou des!) formation!

Je suis ultra CONTRE les formations. Une formation… ÇA FORMATE!!

Ça nous fait passer d’une petite boîte qu’on n’aime pas à une autre petite boîte qu’on n’aime toujours pas!!

Il faut ARRÊTER DE FAIRE DES FORMATIONS!!!!

La porte de sortie vers le bonheur est ailleurs!! La porte de sortie, le chemin du vrai bonheur, ça passe par la sortie de zone de confort! Parce que cette future cliente POSSÈDE DÉJÀ tout ce dont elle a besoin pour aider les autres!

Elle a plein d’EXPÉRIENCES DE VIE!!

Tout le monde pense que la crédibilité vient des diplômes. Ça c’est de la pure bullshit!!

La crédibilité vient des RÉ-SUL-TATS!!

Personnellement, je me fais très très rarement demander mes certifications. De toute façon, je n’en ai pas! Non, ma crédibilité vient d’ailleurs!!

Elle vient de 3 choses :

  1. Ma confiance en moi
  2. Les témoignages de mes clients
  3. Mon énergie

Parlons de tout ça plus en détails.

La confiance, c’est le facteur le plus important pour vendre. Alors, qu’est-ce qu’on fait pas quand on n’a pas confiance? On utilise celle des autres!

Screen Shot 2019-04-22 at 11.18.44 AM

Moi-même quand j’ai commencé à faire du coaching, je n’avais pas confiance en mes capacités.

J’avais plein de doutes comme:

  • Je ne suis pas crédible
  • Je n’ai jamais eu de clients
  • Je n’ai pas de certifications
  • Je me sens imposteur
  • Pourquoi les gens paieraient pour de l’aide que je suis prêt à offrir gratuitement?

Alors j’ai rencontré des coachs qui m’ont dit: «QUOI?!?!  Mais qu’est-ce que tu fais à GASPILLER ton talent en ne l’offrant pas aux autres?!?!». Progressivement, je me suis mis à parler de mes services aux autres.

Timidement, en rassemblant tout mon courage à deux mains, je me suis mis à dire que je fais du coaching. Et j’ai trouvé mon premier client… gratuit.

Mais, pas tout à fait gratuit en même temps. Parce que ce premier client m’a écrit le plus beau témoignage du monde! Alors avec ce premier témoignage, j’avais déjà un peu plus de crédibilité.

Je m’étais donné corps et âme pour l’aider. Pour qu’il voit des RÉSULTATS. Et ça m’a aidé à trouver le deuxième client. Puis le troisième. Et le quatrième.

Rapidement, comme j’avais des RÉSULTATS, je me suis mis à augmenter mes tarifs, et au fur et à mesure que ma confiance augmentait! Et plus ma confiance augmentait, plus mon énergie augmentait en même temps. Et l’argent, c’est aussi de l’énergie!

money1

C’est exactement comme ça qu’il faut progresser!!

Prendre une première séance avec un coach. Utiliser les enseignements et l’énergie du coach pour faire de l’argent. Se payer une deuxième séance avec le coach. Faire plus d’argent avec l’énergie investie. Et ainsi de suite.

Et si ce n’est pas l’argent que mes clients veulent? Alors c’est bien correct. Beaucoup de gens cherchent autre chose que l’argent. Mais j’adore l’argent comme outil de mesure. Ça démontre la valeur de ce qu’on offre et notre degré d’ouverture à recevoir.

Dans le fond, pour moi, l’argent va même jusqu’à me démontrer le degré d’Amour que je me porte!

Quand je suis ouvert et investi à fond pour aider les gens, sans penser à l’argent, c’est à ce moment-là que l’argent rentre!

D’ailleurs, j’ai un cadeau pour toi!

Je t’offre cet appel de 30 minutes totalement gratuitement.

De cette façon, tu peux emprunter mon énergie. Si tu veux, tu peux même commencer à faire de l’argent grâce à mes conseils, prendre un autre coaching, faire de plus en plus d’argent… jusqu’à complètement vivre la vie que tu désires vivre!

C’est comme ça que ça marche! C’est tout simple. Une étape à la fois.

Alors c’est maintenant où jamais!

Voici le signe que tu attendais!

 

J’ai hâte de te parler!

Martin

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!