Développement personnel

Citation Comment Attirer l’Amour ? 5 Façons le plus pratiques.

Comment Attirer l’Amour ? 5 Façons le plus pratiques.

Aujourd’hui, on s’attaque aux choses concrètes pour le développement personnel profond de l’ être. Tu es née pour évoluer et se développer. Tout les monde peut te dire ce qu’il faut faire pour évoluer. Il faut pourtant se rendre compte de la loi universelle permanente et obligatoire qui est la loi de l’amour. Comme cette photo l’indique, trouvez l’amour facilement et rapidement dans cette série intitulée

Comment attirer l’amour facilement.

Pour cet article, je vous propose 5 façon d’attirer facilement l’amour. Je suis inspiré de plusieurs auteurs , coach professionnel et plusieurs autres blogeurs pros. Les principaux sont Jean-Guy Pérraud,Stefano Et Plus encore.

Voici donc les 5 façon pratique d’attirer l’amour dans ta vie.

5 méthodes pratiques pour attirer l’amour

En voici la liste complète

  • S’aimer sois même
  • Se parler avec amour
  • Se faire des compliments
  • Prendre soin soi
  • S’habiller bien

Les techniques méthodes sont les methodes que Donald Trump a appliqués pour s’attirer l’amour de tout un peuple , le peuple qui est le plus turbulent du monde avec des soldats les plus têtus au monde. Ces techniques apparemment simples on fait d’un homme d’affaire un President des États-Unis d’Amerique. Ce sont les mêmes methodes utiliser par Olive Lembe Kabila Pour enfin devenir la première dame de la RDC. Les techniques présentes ici t’aidera a attirer l’amour facilement . Nous allons maintenant nous attaquer aux techniques concrètement. Voici donc les 5 façons d’attirer l’amour.

S’AIMER SOIS MEME

L’amour de sois ! Voici le problème majeur du sujet. L’indispensable condition pour être a l’aise dans la vie et aimer les autres. L’amour de sois ne pas l’égoïsme ,plutôt savoir s’admirer. Nous attendons l’amour quand nous ne savons pas d’abord nous aimer nous mêmes. Si par conséquent, nous ne savons pas nous aimer nous même comment pouvons nous donc se rendre compte de l’amour qui nous vient vers nous.

Façon pratique : Notez sur une page de votre bloc notes, tes performances, tes qualités, tes points forts et tes talent. Demandez à ta meilleure amie, quelle sont tes points forts , et ce que tu as toujours fait correctement. Demandez a ta maman ou ton Papa selon le parent chéri de te dire ce que tu sais faire. Énumérez alors en faisant une courte liste des 7 qualités, atouts, et performance que tu as et que tu peut facilement apprécier chez l’autre.

SE PARLER AVEC AMOUR

Se parler ! Ce sont les mots qui sont les celles a obtenir la puissance qui améliore et modifie parfaitement ta vie. Car la bible dit « Au commencement était la parole » Les mots que contient nos paroles doivent être doux toujours et surtout quand on se parle.

Toi et ton ego, vous n’êtes surtout pas d’accord en beaucoup des choses . Les sentiments de manque d’amour,que nous éprouvons, ne sont pas dans l’esprit ou dans la pensé . L’amour en tant que loi mère des lois naturelles, elle est immuable, incommensurable et obligatoirement exigé pour libérer le karma de ses dettes. Parles toi avec gentillesse, et attention. Ne se critiquez jamais  mon ami car tu es one of a kind, Donc tu es spécial.

Façon pratique :  Chaque matin au réveil ayez dans la penser que tu dois jamais te minimiser. A tout moment quand tu te parles contrôlez tes mots et ne faut pas te dire du n’importe quoi. Ne critiquez jamais ton corps, en général! 

SE FAIRE DES COMPLIMENTS

Jette toi une jolie fleur chaque matin quand tu te regarde dans le mirroir

Tu sais probablement faire quelque chose dans la vie. Se faire des compliments c’est comme se jeter des fleurs ! Fais toi  des compliments admire toi, et évitez les auto-critiques .

Tu ne pas un raté loin l’idée de se sentir nul. Tu es un être qui mérite l’amour et si tu as l’habitude de te complimenter pour ce que tu fais, tu as franchis le troisième marche de l’escalier de l’amour. L’amour vient a celui qui s’aime, qui se parle avec amour et surtout qui se considère. Comprenez vraiment que tu es magnifiquement créer pour être beau , meilleur a surtout être aimé.

Façon pratique : Chaque matin, avant de sortir, prenez seulement trois minutes de te regarder dans la glace ou le miroir,. Moi j’ai surtout aimé le miroir. Regardez vous simplement et fais toi de louanges et admire toi. Loue-toi, Admire-toi, Glorifie-toi. Tu es vainqueur du sommeil, tu t-es reveiler alors fais toi des compliments.

PRENDRE SOIN DE SOI

Si tu as ton ordinateur, tu as l’habitude de te connecter sur internet comme tu le fais maintenant, cela signifie que tu sais ce que s’est un anti-virus. Si tu as un smart-phone sous Adroid, tu peut simplement avoir pris aussi connaissance de l’anti-virus qui exige l’analyse de ton téléphone chaque moment. Ici tu comprends qu’il faut avoir le temps pour chaque chose que tu possède.

La première chose que tu possède c’est toi-même. Tu as ton corps, ton sexe, tes cheveux, tes cuisses, tes pieds, tes fesses, ton dos, tes seins et les parties du corps qui te fais te sentir bien. Prenez un temps dans la journée ou tu es seul et tu ne n’occupe que de toi. Prends soins de la partie de ton corps que tu aimes beaucoup. Prends soins de cela.

Façons pratique: Prends un moment, laisse les bruits de cotés , fais toi une douce caresse aux seins et au bas ventre. Donnes toi une petite masturbation intime et profonde . Fais toi une caresse jusque à atteindre l’orgasme. Pour les mecs, prend un bon moment de se caresser les pénis jusque a éjaculer dans la main. Si tu es satisfait , fait cella a chaque fois que tu te sent seul. Pars au service de massage, et donne toi un bon moment de massage.

La masturbation est une technique qui aide a avoir une satisfaction et ralenti le système nerveux en lui enlevant les produits qui peuvent l’intoxiquer.

Attention à son excès   pour ne pas développer l’égoïsme.

S’HABILLER BIEN

Si tu remarques bien, il te faut s’habiller bien pour se voire aussi bien.  Les habit garde un secret majeur dans la vie de tout le jour et si tu t’ habille  bien, tu as plus de chance d’être a l’aise. Pour comprendre qu’on est aimé, on doit d’abord s’aimer soi, prendre soin de sois en s’achetant des beaux habits. S’habiller des beaux habits, nous ferra se sentir bien dans la peau  et être attirant.

Façon pratique: Habillez toujours propre et chic selon votre goût avant de sortir.

Source : http://zacharie14.wordpress.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!