Changer de vie

Citation Comment changer de vie ?

Comment changer de vie ?

Quel que soit votre âge, vous pouvez continuer à améliorer votre vie. Travaillez  et apprenez à progresser en interne et en externe pour vous enrichir et trouver le bonheur et la paix.

Modifiez votre routine. N’oubliez pas que votre état est le résultat de divers facteurs, y compris vos activités quotidiennes à l’école, au travail et les ingrédients du petit-déjeuner. Si vous voulez changer la situation générale, veuillez d’abord analyser votre vie quotidienne. Vous n’avez pas à tout changer en même temps. Cependant, si vous y allez progressivement et ne développez qu’une seule habitude à la fois, vous obtiendrez certainement de bons résultats. Vos nouvelles habitudes prendront automatiquement un certain temps. Le délai moyen pour atteindre l’objectif est de 66 jours et 180 jours.

couché de soleil

Des changements subtils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre vie. Par exemple, choisissez un autre itinéraire vers le lieu de travail, modifiez le contenu des repas et arrêtez-vous pour faire du sport avant l’école plutôt qu’après ou dans une autre cafétéria. Ces changements subtils peuvent sembler insignifiants, mais à long terme, ils vous apporteront de la diversité et rendront votre vie plus excitante. Essayez de répondre à cette question de bonne foi: « Qu’est-ce que je fais pour atteindre mon objectif? Cela s’applique à votre alimentation, à l’accent que vous mettez sur l’exercice et aux actions plus larges de la journée. Si la réponse est non, veuillez apporter les modifications nécessaires.

Faire le bilan de votre  vie. Que vous soyez étudiant, voyageur, employé, bénévole ou professionnel, quelle que soit la situation que vous rencontrez, vous pouvez analyser. Par conséquent, vous pourrez déterminer si le travail que vous faites est conforme à vos valeurs. Pouvez-vous déterminer votre enthousiasme, vos intérêts et vos objectifs? La réponse peut prendre des années à réfléchir. Cependant, vous pouvez considérer l’héritage que vous souhaitez laisser après votre départ. Ce problème n’est pas seulement lié à votre carrière, mais aussi à votre relation interpersonnelle. Que voulez-vous que les autres pensent de vous? Comment voulez-vous que les autres vous décrivent?

Vérifiez votre style de vie en fonction de vos valeurs personnelles. Il se peut que vous ne respectiez pas toujours votre échelle de valeur ou même vos croyances. Pour atteindre vos objectifs, que devez-vous faire pour résoudre ces contradictions? Il peut être utile d’ajuster votre cheminement de carrière, de choisir un autre sujet d’étude, de déménager, de modifier l’horaire ou de vérifier la façon dont vous dépensez votre argent.

dopamine

Améliorez la qualité de vos relations. Le montant de vos revenus n’a pas d’importance. Votre réussite aussi. Dans tous les cas, vous ne pouvez pleinement profiter du succès qu’en partageant le succès avec la personne que vous aimez. Gérez votre relation existante. Passez du temps avec vos proches. Ayez de la compassion et de la compréhension pour eux. Réconciliez également l’amant ou l’amant déchu que vous avez négligé. Préparez-vous à faire des compromis et même à admettre vos erreurs. Établissez de nouvelles relations utiles. Si vous êtes seul, n’attendez pas que quelqu’un vienne vers vous. Prenez le contrôle de votre destin et restez actif.

Débarrassez-vous de vos anciennes habitudes quotidien. Certaines personnes sont plus dépendantes des routines et de la médiocrité que d’autres. Peu importe combien vous souffrez de dépression ou de peur du changement, vous devez savoir que la diversité favorise le bonheur. Vous devrez essayer cette nouvelle stratégie tous les jours, étape par étape et dans différentes situations. Pratiquez une nouvelle activité. Rejoignez le spectacle pour la première fois, discutez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, mangez de nouveaux plats, etc.

Lorsque vous découvrez quelque chose de nouveau ou changez votre vie, vous ne le saurez jamais. Trouvez un passe-temps. Vous pourriez également envisager de visiter un pays que vous ne connaissez pas. Si vous jouez d’un instrument ou d’un exercice, faites des efforts.

Vivez intensément. C’est le meilleur moyen de vous rendre plus heureux. Arrêtez d’errer dans le passé et craignez pour l’avenir. Au lieu de cela, pratiquez les exercices suivants, pour ne pas confondre la mémoire. Commencez par des sentiments de mémoire et d’excitation. Si c’est le dernier incident qui vous a fait pleurer, veuillez verser des larmes. Envisagez d’écrire quelques lignes sur l’incident et de parler à un parent. Cependant, lorsque vous comprenez correctement les faits, veuillez reconnaître que les faits sont terminés et irréversibles. Si vous envisagez toujours l’incident, veuillez accepter l’idée. Dites-vous que c’est une vieille histoire, veuillez l’oublier rapidement.

Il est presque impossible d’éliminer complètement le passé. Beaucoup de gens ont tendance à se souvenir d’événements négatifs ou traumatisants plutôt qu’à choisir ces événements précieux. Prenez le temps de réfléchir à toutes les situations agréables que vous avez vécues. Si cela peut aider, veuillez en faire la liste. Essayez d’utiliser la technologie d’ancrage pour maintenir le statu quo. Par exemple, supposons que vous soyez dans une pièce. Identifiez simplement les objets de la même couleur ou respirez profondément pour vous calmer et vous concentrer sur l’instant présent.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !