Comment savoir si on est amoureux

Citation Comment savoir si on est amoureux(se) ?

Comment savoir si on est amoureux(se) ?

Quel que soit leur âge, tomber à nouveau amoureux soulève de nombreuses questions. Parce que nous ne voulons pas faire d’erreurs prématurément, nous nous demandons souvent s’il s’agit d’une simple attraction, d’un sentiment d’attachement ou d’un vrai sentiment d’amour?

Qu’est-ce que l’amour?

Contrairement aux désirs ou aux passions, qui sont des émotions de courte durée, l’amour est un sentiment complexe et durable. Elle affecte les émotions et les comportements dans la vie quotidienne, et elle change également la façon dont nous nous projetons dans l’avenir. L’amour, c’est ressentir son amour à la fois physiquement et psychologiquement: « papillons dans le ventre »; rêver les uns des autres; idées à tout moment de la journée; projets conjoints; perspectives positives sur la vie; meilleure confiance en soi.

Y a-t-il des signes évidents pour savoir si on est amoureux(se) ?

Chaque amour est différent, car chaque histoire est unique. Cependant, il existe des signes communs qui n’induisent pas en erreur le sentiment de l’amour: être avec les autres, penser à lui ou parler de son amusement; d’autres personnes qui vous voient heureux ont peu envie de le surprendre ou de l’étonner qui attire l’attention ou la surprise; Prenez soin de vos désirs; intéressé à découvrir ce qui l’intéresse; multipliez par dix l’énergie par la vie quotidienne; voulez passer le reste de sa vie avec lui. Aimer, c’est accepter le statu quo de l’autre, pas ce que nous imaginons ou voulons. C’est principalement pour distinguer la passion de l’amour vrai et vrai.

Si vous faites partie de ceux qui ont vécu plusieurs relations, mais qui pensent toujours que vous n’êtes jamais tombés amoureux, ne vous inquiétez pas. L’amour est subjectif et chacun a sa propre expérience. Cependant, lorsque le cœur de quelqu’un bat plus vite, nous ressentons tous des changements émotionnels. Vous devez absolument considérer qu’au fil du temps, l’amour changera et se développera, et l’amour au début et l’amour contre les années sont deux manières complètement différentes de l’amour. Le véritable amour est ressenti du début à la fin, mais beaucoup de gens se sont séparés avant de se séparer

1. Des papillons dans le ventre

Lorsque vous êtes tombé amoureux, combien de fois avez-vous entendu la célèbre phrase « Il y a des papillons dans le ventre »? En fait, lorsque vous sentez que vous aimez quelqu’un, c’est le nœud formé dans votre estomac. Au début de la relation, il y a déjà des papillons dans notre abdomen. Une fois le désir satisfait, le papillon finira par s’envoler. Lorsque vous rencontrez une personne spéciale, cette sensation est causée par vos nerfs. L’estomac est le deuxième cerveau car il possède également des neurones. Les deux se combinent pour réagir et produire cette sensation de picotement dans l’abdomen. La première date est très excitante et excitante, et il est parfaitement normal de la souligner.

Par conséquent, au cours des premiers jours ou même des premières semaines, vous ressentirez des picotements chaque fois que vous rendrez visite à une personne au cœur battant.

2. Ton cœur bat très vite 

Si vous connaissez l’expression ,avoir des papillons dans le ventre, Il décrit parfaitement l’un des autres changements physiologiques qui se produisent lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un. Votre cœur bat et bat si vite que vous pensez qu’il n’est pas loin de la prison du podium. Cette réponse physique est également due à un mélange d’excitation et de tension. Si vous recevez WhatsApp, SMS, appel téléphonique ou toute notification de cette personne, vous pouvez être sûr que votre cœur changera de rythme. La situation est la même lorsque vous la voyez arriver sur le site.

Votre rythme cardiaque peut ne pas augmenter rapidement et cela peut prendre un certain temps pour vous couper le souffle. Lorsque votre fréquence cardiaque augmente, vous absorbez plus d’oxygène, vous vous retrouvez donc à respirer davantage pendant ces périodes.

3. Votre humeur change beaucoup

Lorsque vous tombez amoureux, votre humeur change. Au début, vous vous sentirez heureux et heureux. Vous n’êtes qu’une explosion de joie, de nerfs et de joie. Mais le passage du temps est un témoignage de nos changements émotionnels, il témoigne de l’équilibre de nos émotions. Bien que vous soyez toujours attiré par une autre personne, voir une autre personne n’est pas si nerveux. Premièrement, il est normal de subir des changements qui affectent votre état, par exemple, la perte d’appétit n’est pas rare. Au fil du temps, vos émotions sont équilibrées et même si vous êtes plein d’amour, vos sentiments deviendront moins enthousiastes et calmes.

4. Vous voulez toujours passer plus de temps avec cette personne

Habituellement, au cours des premiers jours, semaines ou même un mois, vous voulez passer de plus en plus de temps avec cette personne. Afin de maintenir votre relation saine et de vous développer au fil du temps, vous devez réserver du temps pour vous et vos amis afin que votre relation ne dépende pas les uns des autres. Lorsque vous êtes amoureux, vous voudrez passer chaque jour et chaque heure avec cette personne, mais vraiment tomber amoureux signifie partager la vie avec cette personne et ainsi continuer à vivre.

Lorsque vous tombez vraiment amoureux de quelqu’un, vous n’avez pas à être accro à cette personne, ni à en avoir, sinon vous voulez qu’ils continuent leur vie, elle a la liberté de partager avec vous le temps que vous vous êtes réservé.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !