Articles » Développement personnel

Comment vaincre la dépendance affective

Bonjour, je  m’appelle
François Fortin, coach, expert contre la dépendance affective, entrepreneur depuis 1993

Je reçois déjà de nombreux messages pour obtenir un rendez-vous et je vous en exprime sincèrement toute ma gratitude. Merci cela me touche beaucoup.

J’ai fait un long voyage, parcouru des milliers de kilomètres sur les routes, dans les airs et aussi sur l’eau.

Grâce à la richesse d’innombrables instants présents de partage et surtout d’apprentissages puissants en compagnie des centaines de personnes rencontrées j’ai décidé de vous aider efficacement à reprendre le contrôle de votre vie ou aussi vous challenger pour passer à votre niveau supérieur. 

Même si j’ai envisagé d’être plus prompt à vous proposer mon aide, et pour citer Sun Tzu, « Le succès d’une opération réside dans sa préparation », mon objectif est de vous accompagner avec efficacité.

le meilleur moment, c'est maintenant - copie 3

Je vous informe ainsi de la mise en ligne officielle de mon site internet, WWW.FRANCOISFORTIN.COACH ce 3 février, et aussi, du lancement de ma chaine Youtube, où vous découvrirez différents thèmes abordés autour de cette mission de vie que représente pour moi l’aide auprès de clients qui subissent la dépendance affective. 

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous donne rendez-vous le 14 février  pour prendre connaissance d’une vidéo dont j’imagine déjà qu’elle ne vous plaira pas ! 

Toute ma gratitude également à Alexandre Cormont Privé  pour qui j’ai une amitié toute particulière et aussi à Agnès de Reulle par sa collaboration professionnelle puissante, sans oublier ces super belles personnes, elles aussi des artistes, du langage si spécifique du web que sont : Damien Payet qui va traduire par son travail essentiel, les messages que je veux vous transmettre, Josselin Leydier qui a la lourde tâche de créer une visibilité optimale du contenu, et aussi Francis Machabée sur lequel je compte beaucoup pour offrir la meilleure visibilité possible sur Facebook. 🙏.

Si désirez vraiment reprendre le contrôle de votre vie ou aussi vous challenger pour passer à votre niveau supérieur, je ne vous invite pas à me suivre, ni à partager les contenus gratuits à votre disposition et surtout je ne vous demande pas votre aide pour m’aider à partager cette information.

Un petit clin d’œil également à David Vigneron pour son action au service de mon « mindset vidéos ». Merci

Je vous souhaite une belle journée et à très vite.

Amicalement,

François

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!