Articles » Spiritualité

Citation Comment voir son aura et celle des autres

Comment voir son aura et celle des autres

Voir les auras peut être développé avec la pratique. D’abord, vous commencez à apprendre à voir votre propre aura. Au début, vous ne pourrez voir que les couches inférieures de l’Aura, avec le temps et la pratique, vous développerez la capacité de voir aussi les niveaux supérieurs. Alors comment voir son aura ?

COMMENT VOIR SON AURA FACILEMENT ?

Pour cet exercice, vous aurez besoin d’une pièce calme avec un mur blanc, de préférence au coucher, lorsque la lumière est faible et que les yeux doivent passer à la vision nocturne.

Commencez par vous asseoir en face du mur blanc. Votre dos devrait être entièrement soutenu par une chaise, vos pieds sur le sol. En reliant votre respiration, prenez quelques minutes pour vous détendre.

Étendez un bras, la paume vers le mur, les doigts ensemble. Adoucissez votre regard en regardant votre main. Maintenez ce regard doux pendant 30 secondes et vous commencerez à voir le champ d’énergie entourant votre main.

Comment voir son aura ? Écartez lentement les doigts. Continuez à regarder doucement vos doigts et l’espace entre vos doigts. Avec le temps et la pratique, vous commencerez à voir et contourner votre main et vos doigts. Au début, il peut apparaître comme une onde de chaleur, un champ presque incolore, plus tard, vous commencerez à voir les différentes couleurs de votre aura.

Observez patiemment. Il n’y a rien à chercher. Soyez seulement dans le moment, concentrez-vous doucement sur la main, sur les doigts, et l’espace entre les doigts.

Avec de la pratique, vous serez capable de faire cet exercice pendant la journée ou dans toute autre condition de lumière et éventuellement sans utiliser le fond blanc.

COMMENT VOIR LES AURAS DES AUTRES ?

Après avoir appris comment voir son aura, pour cet exercice, vous aurez besoin d’un partenaire et d’un mur blanc :

  • Demandez à votre partenaire de se tenir debout contre le mur blanc, sans le toucher, juste debout tout près.
  • Tenez-vous loin de votre partenaire afin de pouvoir le voir de la tête aux pieds, y compris un espace blanc derrière eux.
  • Sentez vos pieds fermement connectés au sol et connectez-vous avec votre souffle. Fermez les yeux pendant quelques secondes.
  • Ouvrez les yeux et regardez doucement votre partenaire d’une manière qui englobe tout le corps. Admirez doucement, en remarquant passivement tout ce qui se passe. Il ne devrait pas y avoir d’effort pour voir quoi que ce soit, juste pour permettre tout ce qui se passe dans le moment.
  • Vous commencerez à voir le champ d’énergie autour de la tête et du haut du corps. C’est la zone du corps la plus facile à voir. Avec le temps, vous commencerez à voir les couleurs et vous n’aurez plus besoin d’un fond blanc.

Voir les auras prend du temps et de la pratique. Mais, n’importe qui peut apprendre à détecter le champ d’énergie humaine.

Source : http://www.wemystic.fr/
Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!