Couples en séparation : les vraies raisons

Citation Pourquoi y-a-t-il autant de couples en séparation en cette période ?

Pourquoi y-a-t-il autant de couples en séparation en cette période ?

Pourquoi y-a-t-il autant de couples en séparation en cette période ? Vous l’avez peut-être remarqué aussi, on a beaucoup de couples qui se séparent en ce moment. Beaucoup de changements sont en cours. Et pourquoi cela ? Pourquoi ces séparations ?

Parce que beaucoup de personnes se réveillent et se rendent compte que leur couple n’est pas basé sur la fréquence de l’amour inconditionnel.

  • Ça a été fait sur : “Je t’aime à condition que… ”
  • C’est un amour de “mendiant”.
  • C’est un amour de “compromis”.

Oui, vous l’avez sûrement vous-même vécu, ou vous le vivez peut-être en ce moment, les âmes se réveillent et ne sont plus satisfaites de vivre enfermées dans des schémas de l’ancien monde. Comment continuer à vivre en jouant un rôle, en étant dans une relation de manipulation, sans réciprocité et bienveillance ?

Ces schémas deviennent maintenant obsolètes, car si l’énergie de la terre est en augmentation constante, la nôtre suit le mouvement. Et cela nous apporte des prises de conscience importantes. Mais si nous voyons de façon plus évidente ce que nous ne voulons plus, il est plus difficile de définir ce que l’on « voeux » vraiment au fin de de notre âme.

Nous sommes aujourd’hui à un tournant : tout ce qui n’est pas basé sur la fréquence de l’amour va être mis au grand jour. Et nous avons le choix de continuer à l’accepter ou de changer le scénario.

Nous vivons une scission où deux mondes cohabitent ensemble, et chacun de nous y fait des aller-retours.

  • On a d’un côté le monde de la dualité, de la manipulation, des rapports de force, du mental, de l’égo, de la peur.
  • De l’autre côté, on a le nouveau monde, celui de l’unité, de l’authenticité, de la confiance, du cœur, de l’amour inconditionnel.

Le couple que vous manifestez à l’extérieur de vous est juste le reflet de ce que vous avez à l’intérieur. Et ce que vous avez à l’intérieur de vous, c’est cet héritage reçu du ou des couples que vous avez vécus avant d’être en âge de choisir votre mari ou votre femme.

C’est ce que j’appelle vos Contrats d’Enfant

Ça a pu être un contrat de couple fusionnel, un couple qui a peur, un couple aux racines toxiques, un couple qui enferme, etc.…

Ne perdez pas votre temps et votre énergie à essayer de changer les choses en dehors de vous. Pourquoi ? Parce que la solution est en vous.

divorce mariage

Le chemin que vous avez à faire vous place sur les rails de qui vous êtes vraiment, en remettant au centre votre cœur, en ranimant la Loi Universelle de l’amour.

Imaginez ce que vous pourriez faire si vous pouviez :

  • Comprendre ce qui vous met dans le désir de l’autre au lieu d’être dans votre propre désir.
  • Prendre conscience que le couple que vous projetez idéalement ne résulte pas d’un choix libre de votre part, mais qu’il prend sa source dans les Contrats d’Enfant que vous avez signé il y a bien longtemps.
  • Découvrir ce que votre Arbre Familial attend de vous via ce couple que vous formez.
  • Comprendre pourquoi vous vous sentez à l’étroit avec votre moitié (et pourquoi vous vous épuisez malgré toute votre bonne volonté à faire en sorte que ce couple marche).

Imaginez ce que vous pourrez faire, une fois que vous aurez mis au grand jour votre Mensonge Personnel et Cassé vos Contrats d’Enfant, en réalisant pourquoi, depuis tant d’années, vous avez supporté ça et en disant désormais :

“Je n’en veux plus, je t’ai vu et c’est maintenant terminé”.

Si c’était aussi évident, vous auriez déjà changé la situation par vous-même, vous ne croyez pas ?

Ce n’est pas votre faute.

Le poids de la Loi du Clan vous a maintenu tout ce temps dans un schéma dont vous ne voulez plus aujourd’hui et je suis là pour vous aider à choisir votre propre voie, libéré(e) des injonctions familiales.

Voici ce qu’il se passe quand vous Cassez Vos Contrats d’Enfant :

Vous allez :

  • Découvrir le miroir de votre Mensonge Personnel pour vous en libérer
  • Comprendre le rôle des Acteurs et Actrices de l’Arbre Familial
  • Identifier les Mini Scénarios de vie qui vous enferment
  • Comprendre le Don Familial, la Réciprocité et le Don Indu
  • Pour enfin solder la Dette Émotionnelle que vous portez en vous de façon inconsciente depuis si longtemps
  • Casser les contrats d’enfant grâce aux 4 Chiens Qui Hurlent en Nous, pour enfin vivre le couple dont votre âme a besoin pour être comblée et épanouie.

Comment votre vie va changer ?

Une fois que vos contrats d’enfant sont rompus, vous vous placez dans le siège du réalisateur du film de votre vie, en ayant une position plus confortable, d’où vous pouvez choisir votre couple et votre vie en conscience au lieu de laisser la vie choisir pour vous.

Besoin d’en savoir plus sur ces fameux Contrats d’Enfant ?

Regardez mes 2 dernières vidéos ici :

Pour connaître les détails de cet atelier et être tenu informé de dates exactes, je vous invite à rejoindre mon groupe Facebook et visiter mon site web, où vous trouverez plus de contenu sur le Couple Familial.

Je vous souhaite tout le bonheur. Kim

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2724 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici