Comment chatter avec une femme lesbienne ?

Citation Comment discuter avec une femme lesbienne en ligne

Comment discuter avec une femme lesbienne en ligne

Comment discuter avec une femme en ligne ? Pour les lesbiennes, il est souvent difficile de rencontrer des partenaires ayant la même orientation sexuelle qu’eux. Heureusement que les rencontres en ligne ont simplifié la tâche et les membres de la communauté homosexuelle pourront également trouver chaussure à leurs pieds facilement. En tant que femme lesbienne, comment donc séduire votre interlocuteur et vivre une histoire d’amour à la hauteur de vos attentes ?

Trouver une plateforme dédiée aux lesbiennes

Pour commencer à discuter avec une fille en ligne et comprendre qu’elle est définitivement ouverte aux relations lesbiennes, il est préférable de rejoindre un salon de discussion où seules les femmes recherchent des femmes avec qui flirter. Cela augmentera les chances d’obtenir une réponse positive et vous fera gagner du temps. Les sites en ligne sont, en principe, plus économiques en termes d’effort et offrent plus de rendement. Une fois que vous avez décidé de vos principales préférences en termes d’âge, de sexe, d’origine, etc., vous pouvez effectuer une recherche à travers les filtres du site de rencontre.

Soyez plus informel et décontracté dans votre conversation

Internet est le moyen le plus sûr pour trouver la personne de vos rêves, sans avoir à subir le jugement de votre entourage. Derrière votre écran, le mot d’ordre sera la « confiance en soi ». Pour séduire votre partenaire en ligne, ne soyez pas coincé. Discuter à une fille que vous aimez de la manière la plus naturelle possible. Optez pour le tutoiement plutôt que pour le vouvoiement qui aura tendance à mettre un écart entre vous. Laissez de côté toutes ces règles de conversation officielles. Lâchez-vous tout en restant poli.

Le but des conversations est de séduire et d’en connaître un peu plus sur l’autre. La meilleure façon de le faire c’est d’être totalement relax. Votre partenaire appréciera votre comportement fougueux et soyez-en sûr que cela va créer une proximité entre vous. En général, les lesbiennes sont sympathiques et aiment les conversations décontractées.

Montrez-lui qui vous êtes vraiment

Lorsque vous discutez avec votre partenaire, la sincérité est un point à mettre en valeur. Au cours de vos conversations, exposez votre véritable personnalité afin d’éviter les mauvaises surprises à votre interlocuteur et de lui faire perdre son temps. Si vous êtes par exemple un fan d’anime ou que vous passez beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo, ne lui cacher rien. Soyez vous-même ! En lui montrant qui vous êtes vraiment, vous lui donnerez l’opportunité de vous connaître un peu plus et de savoir en quelque sorte à qui il aura affaire. Mettez-vous en tête que pour vivre une histoire d’amour passionnante, l’apparence externe seule ne compte plus. D’ailleurs, la plupart des lesbiennes accordent plus d’intérêt à la personnalité de leur partenaire qu’à leur physique.

Cette sincérité, dont vous ferez preuve, va créer chez votre homme un sentiment d’assurance. Ainsi, votre relation commencera sur de bonnes bases et vous mettrez toutes les chances de votre côté afin de vivre une véritable histoire d’amour passionnante.

Partagez vos fantasmes

Parler des fantasmes sexuels a été pendant longtemps quelque chose de tabou. Vous évitez souvent d’en parler afin d’éviter la peur et la déception. Cependant, sachez que les lesbiennes sont très ouverts d’esprit. Le fait de partager vos fantasmes avec votre partenaire va créer encore plus le rapprochement entre vous. C’est également une façon originale pour mettre un peu de piquant dans vos conversations.

Parlez-en sans tabous, si vous aimez les moments coquins avec des masques ou d’autres objets, par exemple. Cela va donner du peps à votre relation.

Garder les messages courts et doux

Pour séduire votre femme lors de vos discussions, ce n’est pas la peine de lui écrire de longs messages qui pourraient le lasser. Restez bref, mais romantique à la fois. Ce n’est pas la quantité de vos mots qui prime, mais la qualité. Les lesbiennes sont friands de petits mots doux qui vont tout droit dans leurs cœurs. Le matin, votre partenaire sera plus sensible à un « bonjour chéri » plutôt qu’à un message long qui va perdre au fil de la lecture sa valeur. Les messages courts permettent également d’être réaliste dans votre relation. Les belles paroles ne sont uniquement souhaitées que dans les contes de fées. Si vous souhaitez avoir une relation fondée sur de bonnes bases, restez bref dans vos messages tout en gardant une petite touche de douceur. Les mots, quand ils sont utilisés à bon escient, toucheront toujours votre partenaire, au plus profond de son être.

Avoir un sens de l’humour

Comme on le dit si bien « femme qui rit, à moitié dans son lit ». Cet adage peux très bien s’appliquer aux femme lesbienne durant leurs conversations avec une autre femme. En effet, le rire est un des éléments clés pour parfaire votre séduction. Le fait d’être drôle produira une sensation de bien-être chez votre partenaire. Plus elle sera séduit par votre humour, plus vous avez le champ libre pour passer à l’étape suivante : celle de la rencontre en « face-to-face ». Avoir le sens de l’humour permet de nouer des liens forts avec la personne que vous aimez. Votre côté drôle boostera indéniablement vos chances de conquérir le cœur de votre partenaire.

N’hésitez pas à faire travailler votre imagination. Racontez des anecdotes de votre vie qui vous ont fait plier en quatre. Ne soyez pas avare en petites blagues qui donneront le sourire aux lèvres à votre femme. L’humour est un des moyens infaillibles pour susciter l’envie de rester à vos côtés. Cependant, ne soyez pas trop lourd. Avoir le sens de l’humour, c’est bien, mais c’est à consommer avec modération.

Pour conclure, boostez votre capital de séduction en restant le plus naturellement possible et ne vous prenez pas la tête. Suivez votre instinct qui vous guidera vers des vents plus favorables.

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2726 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici