Relations amoureuses

Citation Harmoniser les relations et les situations grâce aux bonshommes allumettes

Harmoniser les relations et les situations grâce aux bonshommes allumettes

Il existe certains outils qui,  même s’ils nous laissent perplexes, semblent vraiment donner des résultats.   Il en est ainsi de la technique des bonshommes allumettes, développée par Jacques Martel, technique que j’ai découverte il y a quelques années et que j’ai expérimentée à plusieurs reprises.

Certains diront que c’est probablement une création de mon esprit, une coïncidence que tout cela…  Peu importe.  L’important, c’est que ça nous amène là où nous voulons aller.  Pour ma part, j’ai senti que ça « travaillait » et c’est tout ce que j’avais besoin de savoir pour avoir envie de partager l’information.

 FAIRE LE GRAND-MÉNAGE DANS NOS LIENS D’ATTACHEMENT

Je me rappelle d’un certain soir où je me suis installée pour faire le grand-ménage dans toutes mes relations passées et présentes.  Je trouvais important de couper tous ces liens possiblement nuisibles entre moi et toute personne faisant partie de mon passé.

Par « nuisibles », j’entends ici qu’il peut s’agir tout simplement de liens reliés aux jugements de toutes sortes, à l’envie, à la jalousie, aux discordes, aux doutes, aux peurs, au ressentiment, etc.

En réalité, chaque fois que nous entrons en relation avec quelqu’un, il se développe automatiquement des liens entre nous et, à la longue, certains peuvent nous sembler plus lourds et dommageables que d’autres.

Un amour excessif peut autant être la cause d’un mal-être que des émotions de colère et de vengeance.  Tout est une question d’équilibre.

En réalité, nous n’avons pas vraiment à nous poser de questions sur ce qui doit être harmonisé car ce qui doit l’être le sera tout simplement.  Rappelons-nous simplement que ça ne nous fera jamais perdre l’amour de l’autre, au contraire.

Je vous invite à vivre vos propres expériences et à faire l’exercice pour également harmoniser certaines situations et aider à mieux guérir de certains états émotionnels.

Voici la vidéo qui explique la technique des bonshommes allumettes :

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous