La femme sacrée

Citation Honorer la femme sacrée

Honorer la femme sacrée

Souvent, lorsque nous entendons parler de la femme divine et respectons la femme divine, nous pensons que nous devons aller au temple, nous devons porter des vêtements de prêtresse et faire des offrandes.

Nous avons aussi entendu parler du Cercle des Femmes, la Tente Rouge, où l’on peut participer à la célébration du Saint Féminin. Donc, oui, nous pouvons faire tout cela, ce qui est très bien, et c’est un moment sacré très précieux.

Mais, tu peux aussi le faire de manière plus simple, en respectant ton corps, en prenant soin de toi, et en portant de beaux accessoires.

Bien sûr, pour tes décorations.

En t’écoutant tout simplement, tes ressentis, tes émotions, tes ressentis

Il s’agit d’honorer la féminité divine, car la féminité est en toi et tu es divine !

Honorer la Féminité Divine : Qu’est-ce que c’est dans la Réalité ?

Aujourd’hui, l’engouement pour la féminité divine est en hausse et de nombreuses femmes s’y intéressent pour leur propre épanouissement.

J’ai trouvé ça extraordinaire !

Tant que tu marcheras sur cette route, tu ne te perds pas dans la fantaisie.

Les merveilleux mythes et légendes que nous lisons et entendons sur le féminin divin peuvent être difficiles à identifier dans la réalité de la vie quotidienne, induisant des sentiments de culpabilité, d’infériorité ou de non-appartenance.

Lis mon article “ Démystifier le féminin sacré” pour savoir comment ces légendes influencent la construction de ton identité.

Comme je te l’ai écrit plus haut, honorer le féminin divin, c’est s’honorer soi-même !

Cela commence par sortir avec toi, développer une relation amoureuse spéciale et t’écouter.

Prends le temps d’amener ta conscience dans la boucle de ta vie, en honorant tes émotions, tes sentiments, tes limites et ton espace afin d’assumer pleinement que tu vis pleinement la vie.

Il suffit de choisir de combler le fossé entre les énergies humaines et divines.

Il ne faut pas un style vestimentaire ou un style de vie particulier pour être une femme divine, mais simplement servir l’amour, le ressentir et le vivre dans tout ce que tu fais dans ta vie quotidienne. Regarder.

tu as la capacité de te connecter à ton Source Infinie d’Amour comme nous tous, pour pouvoir t’en nourrir et la faire rayonner autour de toi.

Il y a une prêtresse d’amour à l’intérieur de chacun de nous qui travaille si facilement chaque jour !

Honorer la Féminité Divine : Ton corps est ton temple.

Le féminin divin est en toi, il est dans ton corps.

Et plus tu peux l’honorer, c’est-à-dire l’élever.

Tu peux respecter beaucoup de choses : la vie, ton corps, les gens que tu aimes, les animaux, la terre.

Tout cela est divinement féminin.

Mais la première piste, le premier élément à respecter, c’est nous car c’est féminin en nous. Ce sont nos corps, nos rêves, nos désirs, notre sexualité, nos aspirations.

Au fond du cœur de chacun, il y a une générosité.

Il vit à l’intérieur de chacun, même ceux qui nous ont attaqués. oui.

Souvent, cela n’excuse pas leur comportement, et ces personnes peuvent être tellement blessées qu’elles finissent par cacher cette partie par peur.

En chacun de nous, il y a une part altruiste qui, une fois alignée, veut donner, partager, contribuer à un monde meilleur.

Alors si tu veux célébrer la féminité divine, respecte-toi !

Honorer la Féminité Divine : Comment Faire une Pratique Quotidienne Simple ?

Pour te célébrer chaque jour, il existe une infinité de gestes possibles facilement accessibles à tous.

Par exemple, prends un bain qui te fait du bien, lis un bon livre qui te rend heureuse, passe du temps avec les gens que tu aimes et apprends à te mettre en sécurité et à te sentir en sécurité.

Apprends à célébrer ton corps, à le respecter, et petit à petit tu auras l’impression de respecter de plus en plus ce temple de toi-même.

Tu es un temple et ton corps est un temple !

C’est Lui qui te permet de le réaliser.

Tu peux commencer par quelque chose de très simple comme boire un verre d’eau au réveil le matin et en faire ton premier repas.

Un verre d’eau par jour.

Ensuite, lorsque cette routine est établie et que tu l’apprécies, tu peux ajouter quelque chose qui te rend heureuse, comme la musique, le chant ou la danse.

Laisse-toi simplement emporter par tes envies matinales, mets ta musique préférée, écoute-la en sirotant de l’eau, danse si tu veux danser, chante si tu veux chanter.

C’est ainsi que je commence ma journée en célébrant la vie avec de la musique et de l’eau que j’aime.

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2747 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici