Citation Je me suis fait pirater mon cerveau !

Je me suis fait pirater mon cerveau !

hacked-2127635__340
Au cours de notre vie , il est possible que nous soyons parasité parfois , que ce soit par notre environnement ou bien souvent par nous-même;

Comment la manière dont nous nous parlons influence notre système ?
Dans cet article, nous allons abordé le sujet de la programmation , ce qui faut savoir sur notre fabuleux cerveau , c’est qu’il ne comprends pas la négation !

Imaginons que vous souhaitez arrêter de fumer, et que tous les jours vous vous dîtes » je veux arrêter cette cigarette… » ; oui mais en réalité plus vous essayer et moins vous y parvenez ; et oui , le cerveau ne comprend pas la négation , le simple fait de dire le mot « fumer » ou « cigarette » focalise votre esprit sur la chose , déclenchant ainsi les émotions et la physiologie.

A partir du moment où nous nous adressons à notre cerveau : il convient de lui dire ce qu’on veut qu’il fasse :, gagnons du temps ;éliminons ainsi les frustrations , allons droit au but :

Apprendre à parler a notre cerveau permet de se reprogrammer positivement, oui mais alors comment faire ?

Exactement comme pour vos ordinateurs, :p , installez un anti-virus !

Notre cerveau grâce à sa neuroplasticité , rien n’est figé à condition de le décider, car notre fabuleux cerveau est capable de créer de nouveaux chemins neuraux ; d’enrichir les neurones existantes et même d’en affaiblir !

Alors comment reprogrammer son cerveau de manière positive et en 4 points ?

LE POIDS DES MOTS

Les mots que vous choisissez ont une réelle influence sur votre réalité , retenez que le cerveau ne fait pas de différence entre positif et négatif , ainsi lui parler en positif permet d’influencer positivement la réalité.

Exemple : En lisant cet article , ne pensez surtout pas à un éléphant rose , vraiment pensez à tout sauf à un éléphant rose; alors ? un éléphant rose est apparue dans votre esprit n’est ce pas ?

CHOISSISSEZ VOS PENSEES

Notre cerveau n’est pas une poubelle , soignez la qualité du contenu que vous y faite entrer, les images, les mots ( violentes, films d’horreur..) , ont une incidence directe sur votre vie car le cerveau va fabriquer une biochimie ; cela active des zones de votre cerveau qui vont engendrer la fabrication de cortisol qui est un véritable poison à forte dose.

DÉVELOPPEZ DE NOUVELLES HABITUDES

En développement de nouvelles habitudes , le cerveau va créer de nouveaux chemins neuraux , et donc favoriser de nouvelles aptitudes, développer de nouveaux apprentissages.

FAÎTES VOUS PASSER EN PREMIER

Vos messages intérieurs et votre capacité à vous traiter comme » un roi/reine » , à un pouvoir incroyable sur votre estime de soi , s’aimer soi-même est un des piliers pour construire votre confiance; Si vous voulez vous enrichir , traitez vous bien, prenez soin de vous.

» Le bonheur ne dépend pas des conditions extérieures; il est gouverné par notre ATTITUDE mentale » Dale Canegie

Source : www.puissanceillimitee.fr

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".