Je suis laid [vidéo virale]

Ce film « I’m a Creep » de Arthur Moore, démontre la peur qui saisit la plupart des hommes lorsqu’ils sont confrontés à la possibilité de rencontrer une belle femme …

Lorsque l’on s’approche d’une femme et que l’on aimerait la séduire il y a toujours cette crainte de se prendre un râteau. Pour beaucoup la solution est donc simple : ne rien faire ! Il est vrai qu’en agissant de cette manière on ne risque pas de faire une erreur ou bien d’être rembarré, on garde donc son estime de soi mais on reste célibataire. En se comportant ainsi, on risque par conséquent de ne jamais trouver la perle rare. Il est donc important de réagir mais pas de n’importe quelle manière !

Aborder une femme sans stress notamment si c’est une inconnue est loin d’être simple, ça c’est une certitude car personne ne veut paraitre ridicule. Pourtant, il va bien falloir sauter le pas à un moment donné si l’on souhaite réellement changer de situation et ne plus être seul. Pour cela, il existe bien entendu des méthodes, ou des astuces à utiliser pour prendre en main sa séduction et enfin concrétiser une approche. Je suis conscient que séduire une femme n’est pas une partie de plaisir ou se transforme même en un calvaire pour beaucoup d’hommes, mais votre simple présence sur cet article démontre bien que vous voulez agir.

Pour aller dans la bonne direction, il est important de suivre les conseils de spécialistes des relations amoureuses et de ne surtout improviser. En effet c’est souvent de cette manière que l’on commet des erreurs qui nous font perdre confiance en nous et qui conduisent à enchainer les désillusions. N’oubliez jamais que la séduction est aussi une question de charisme et de confiance comme je l’explique dans mon livre séduire une femme en 5 étapes.

Crédit: Arthur Moore

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!