La paralysie du sommeil selon les chamanes

Citation La paralysie du sommeil est un état de conscience modifié

La paralysie du sommeil est un état de conscience modifié

Les articles que j’écris sont là pour vous aider à transformer votre vision du monde intérieur afin de vivre une vie meilleure ; reprendre votre pouvoir dans l’Amour et l’harmonie. Aujourd’hui j’aborde avec vous la paralysie du sommeil qui peut toucher tout le monde.

La paralysie du sommeil concerne énormément de personnes, mais elle est encore de nos jours mal connue. Souvent ce sont des personnes enfants ou adultes qui ont des terreurs nocturnes, c’est par exemple quand votre enfant se réveille la nuit en hurlant, en ne sachant plus où il est avec des angoisses terribles.

La paralysie du sommeil pour nous les chamans n’est pas du tout un trouble du sommeil, mais bien un état de conscience modifié. Car lors de la paralysie du sommeil il y a en effet un état de conscience, la personne est bel et bien réveillée seulement le corps lui est entièrement paralysé, si vous désirez bouger ce sera totalement impossible.

Vous avez cette terrible impression que votre corps inerte est mort et que votre conscience, votre mental sont bien là et bien actifs. Comme si vous étiez totalement paralysé, mais en étant tout à fait conscient de l’environnement qui vous entoure, tels que votre lit et les bruits environnants. Si vous tentez de crier, ces tentatives seront vaines.

Lors de cet état, de grosses angoisses montent en vous, c’est terrorisant et incompréhensible, ce qui fait que la personne reste entre deux sans pouvoir se réveiller avec toutes ses facultés et toutes tentatives pour se rendormir sont vaines.

Souvent il y a ce que beaucoup de spécialistes appellent des hallucinations, mais en réalité ce sont bien des attaques que vous recevez. Comme une respiration difficile avec une suffocation, vous n’avez plus du tout de souffle. Une sensation d’oppression, comme si on vous appuyait sur la poitrine pour vous enfoncer dans le matelas.

En plus de les sentir vous allez les voir, les entendre, en fait vous percevez le subtil pendant cette paralysie du sommeil, qui est là pour vous protéger et vous faire prendre conscience de ce qu’il se passe.

Car ces visions sont bien réelles, ce sont des entités d’un noir profond, elles sont souvent au pied du lit et agissent sur vous en s’asseyant sur votre poitrine. Ou encore une vieille femme qui observe la scène.

Il faut savoir que beaucoup d’entités sont dans le monde intermédiaire et ont besoin de se nourrir tels plusieurs égrégores existants, de la peur et des angoisses.

Ce sont souvent des esprits, des Maras peut importes comment vous voulez les appelés, mais elles sont coincées dans le monde du milieu et ont besoin de se nourrir énergétiquement et ces entités négatives viennent donc vous attaquer.

Elles provoquent chez vous une sensation de terreur et d’horreur afin de s’en nourrir pour se développer et devenir plus puissantes.

Vous avez alors l’impression de vivre un vrai cauchemar, d’ailleurs le mot cauchemar très utilisé au XVe siècle vient des mots caucher et mare. Caucher, pour l’ancien français, voulait dire presser et mare qui signifie fantôme.

D’ailleurs c’est très bien imagé par cette peinture qui s’appelle « Le Cauchemar » de Johann Heinrich Füssli. Quand je montre ce tableau aux personnes qui viennent me voir, elles sont frappées par les incroyables similitudes de ce qu’elles ont vécu.

De plus Guy de Maupassant décrit très bien aussi cette paralysie du sommeil dans son livre « Le Horla »

C’est vrai que cette situation est très terrorisante pour les personnes qui vivent cette paralysie du sommeil, mais c’est en fait que vous vous retrouvez dans le monde du milieu.

La durée de la paralysie du sommeil est très aléatoire, elle dure quelques secondes, quelques minutes et parfois plusieurs heures.

Cet état peut intervenir pendant le sommeil bien sûr, mais aussi à la lisière entre l’éveil et le sommeil, à l’endormissement et au réveil.

J’accompagne et j’ai accompagné de nombreuses personnes pour les aider à maitriser ce qui leur arrive, beaucoup d’ailleurs m’ont fait part de merveilleux voyages astraux avec cette sensation de sérénité, d’apaisement qu’elles n’avaient plus envie du tout de revenir.

J’ai remarqué avec les personnes que j’accompagne que c’est s une sorte de test des 3 mondes pour vérifier que vous êtes bien prêt à développer ce ou ces dons, votre pouvoir intérieur.

Si cet article vous a fait vibrer ? Je vous guide et vous accompagne entre autres à travers ces articles pour transformer profondément votre vie, vous épanouir personnellement, professionnellement, amoureusement et physiquement. Ensemble, éveillons nos consciences pour une vie en paix et épanouissante.

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook ou sur ma chaine YouTube. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous.

Si vous désirez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

 

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2748 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici