Le corps de chaque signe Astrologique

Citation Mon signe Astrologique et mon Corps

Mon signe Astrologique et mon Corps

Nous connaissons les impacts des signes astrologiques, sur notre caractère, notre communication et différents aspects de notre personnalité. Mais il est rare de parler des parties du corps directement associées à votre signe astrologique.

Nous oublions souvent, que les Hommes médecins des temps anciens, Chamans étaient également des alchimistes et des astrologues. Ils travaillaient avec les éléments car ils avaient divisé les signes de Feu, Terre, Air et Eau, ainsi que les planètes.

Tout simplement, car selon la position des planètes lors de notre venue en ce monde, celles-ci laissent une certaine trace sur notre corps en correspondance avec des parties bien précise de celui-ci.

Je vais donc vous parler de chaque signe et de leur incidence sur les parties de votre corps, vous allez voire, c’est bluffant et cela va vous éclairer sur bien des questions que vous pouvez vous poser.

Bélier

Associé à la tête, les yeux, le cerveau, le crâne, l’hypophyse et les surrénales. Ce qui peut donner une tendance migraineuse, des problèmes aux yeux et vivre dans un stress ou une anxiété permanente. Ils ont d’ailleurs souvent, de grands yeux, un regard franc et leur regard est très attractif.

Taureau

Associé à la gorge, le cou, les cordes vocales, la bouche, la mâchoire, le larynx et le système nerveux parasympathique. Les personnes de ce signe, peuvent avoir des soucis de glandes thyroïde. Ce sont souvent de très bon chanteur ou chanteuse. Ils ont souvent la « tête sur les épaules » et inspire la stabilité.

Gémeaux

Associé aux épaules, les bras, les mains, le système nerveux, la poitrine, les poumons et les voies respiratoires. Ce sont des personnes qui aiment beaucoup parler avec leurs mains. Ils sont anxieux très facilement.

Cancer

Associé au torse, les seins, le ventre et l’utérus. Les personnes de ce signe peuvent être sujettes à des soucis de digestion, car leurs émotions passent par le ventre, plus que par la tête ou le cœur. Ils possèdent un instinct maternel très prononcé et ont un besoin de prendre soin des autres. Ils ont un visage rond et très expressif.

Lion

Associé au cœur, le haut du dos, la colonne vertébrale, le système circulatoire et aux artères principales. Ce signe a beaucoup de cœur et est très courageux. Les personnes de ce signe, peuvent avoir des soucis cardio-vasculaires et des douleurs à la colonne vertébrale.

Vierge

Associé aux intestins, le système digestif et la rate. Ils doivent faire attention à leur alimentation afin de ne pas être sujet à des soucis de digestion.

Balance

Associé aux reins, le bas du dos, les fesses, les voies urinaires, les cheveux, la peau et toutes les parties esthétiques du corps. L’équilibre et l’ancrage sont primordial pour le bien être des personnes de ce signes. Dès qu’elles ressentent une sensation de balancement, c’est que leur corps est en souffrance. Ils ont un visage ovale, long et harmonieux, les yeux en amandes et une silhouette proportionnée, tout est équilibre.

Scorpion

Associé au système reproducteur, la vessie, les organes sexuels, les organes éliminatoires, le côlon et le rectum. Le contact physique est très important pour les personnes de ce signe. Ils sont plus sensibles aux infections urinaires et aux soucis gynécologiques.

Sagittaire

Associé aux hanches, les cuisses, les fesses et le foie. Les personnes de ce signe aiment bouger, ce qui est lié aux hanches et aux cuisses. Ils sont sensibles aux soucis liés au foie et ont très souvent les hanches larges et une taille marquée.

Capricorne

Associé aux genoux, les tendons, les os, le système squelettique et le tissu conjonctif structurel. Les personnes de ce signe, ont souvent des responsabilités et sont sous pression, ce qui peut affecter leurs articulations.

Verseau

Associé aux mollets, chevilles, tibias et les veines. Les personnes de ce signe sont souvent très sensibles, ce qui peut entrainer des soucis du système circulatoire et de la rétention d’eau.

Poisson

Associé aux pieds et aux système lymphatique. Ils sont très sensibles aux humeurs des personnes qui les entourent ce qui peut les fragiliser et affecter ainsi leur système immunitaire. Il se peut qu’ils tombent souvent malade et ont une certaine intolérance à l’alcool.

Maintenant, que vous connaissez un peu mieux les parties de votre corps les plus sensibles, je vous conseille quand vous ne vous sentez pas trop bien, contrarié ou tout simplement avec un taux vibratoire en baisse de masser les parties du corps concernées.

Vous allez être capable d’écouter votre corps et de mieux comprendre les signes qu’il vous envoie.

Tout cela est bien sûr légèrement impacté par d’autres facteurs. Nous avons bien évidemment le facteur génétique, selon la famille dont nous sommes issues, nous avons une certaine sensibilité a des pathologies dites familiales.

Nous devons prendre en compte également, l’hygiène de vie, le milieu géographique où vous vivez, vos habitudes alimentaires et les diverses pollutions de votre environnement quotidien.

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à tous

Inès

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2589 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Top articles