Partenaires Positifs

Développement personnel

Citation Les baguettes magiques n’existent pas!

Les baguettes magiques n’existent pas!

J’espère que je ne vous déçois pas trop avec mon titre! Les baguettes magiques n’existent pas, pas plus que les formules magiques. Il n’y a pas non plus de grands secrets cachés pour réussir et se réaliser pleinement. Et pourtant, c’est ce que cherche la majorité d’entre nous. On cherche à être sauvé d’une certaine situation que nous ne sommes plus capables de vivre.

UN PROCESSUS DE LIBÉRATION

Dans ce grand jeu de la vie, il y a de grandes vérités à assimiler et à accepter sur notre route. Notre rôle est de sortir de l’ignorance de nos propres fonctionnements pour ainsi activer notre conscience et libérer ces couches de souffrance qui nous limitent dans l’expression de notre plein potentiel. Ce qui est  important de comprendre c’est que la vie n’est pas un processus de devenir, mais bien un processus de libération. Nous sommes déjà complets en ce moment même. Lorsque nous percevons le manque dans notre vie, c’est que nous avons l’habitude de réagir à nos vieux « paterns » et que nos souffrances nous contrôlent d’une certaine manière.

L’ILLUSION DU MENTAL

Que l’on soit en manque d’argent, de temps, de reconnaissance, d’attention, d’amour et j’en passe, la perception du manque, crée un sentiment et une sensation de privation. Impossible alors de se sentir complet et abondant à cet instant. Quelle que soit la source, le manque c’est le manque, et ce n’est en fait qu’une pure illusion de notre mental. Derrière cette illusion se cache encore une fois l’insécurité.

LE PROCESSUS ESSENTIEL

Tout ce processus de libération DOIT se vivre dans l’expérience afin de nous faire émerger vers la conscience. Un sage a dit  « De l’ignorance vient la conscience ». Alors, prenez conscience que ce manque n’est qu’en fait une profonde insécurité qui sommeille en vous. Cependant il est possible d’apprendre à transformer cet état dévastateur, avec l’aide d’une juste compréhension du fonctionnement de notre esprit et d’une ferme intention de s’en libérer.

Ayez la ferme intention de vous LIBÉRER DE CETTE INSÉCURITÉ et faites-en votre priorité #1!

MAIS LA MAGIE EXISTE

Les baguettes magiques et les formules magiques n’existent pas, mais la magie, elle, existe, je vous l’assure ! Engagez-vous à vous libérer, à devenir jour après jour la meilleure version de vous-même et laissez la nature faire son oeuvre. Je vous garantis que vous percevrez la magie chaque jour pour le reste de votre vie.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2078 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous