Les familles d'âme

Citation Les familles d’âme.

Les familles d’âme.

Je fais de la canalisation depuis plusieurs années.

Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec ce mot, cela veut dire que je sers de pont entre la terre et le ciel.

Je suis comme une messagère, une postière qui met une lettre dans la boîte aux lettres.

Mon corps physique sert d’antenne pour les énergies désincarnées (qui n’ont plus de corps) afin de venir communiquer avec ceux qu’ils aiment ici sur le plan de la matière que l’on appelle la terre, la planète bleue.

En fait, je devrais plutôt dire que j’apprivoise la canalisation depuis des années.

C’est un cheminement, un voyage que j’expérimente avec le plus grand détachement possible. Qui m’a fait vivre des hautes et des bas, beaucoup de questionnements, car j’ai beaucoup appris par moi-même.

S’ouvrir au monde intangible n’a pas toujours été facile pour moi. Ayant une formation scientifique d’infirmière j’ai cru à l’époque que j’avais un problème de santé mentale et il m’était facile de vouloir me mettre des d’étiquettes, jusqu’au jour où la vie m’a démontré que je ne suis pas la seule à entendre, ressentir, capter, canaliser ces énergies désincarnées.

Par contre, cela demande de l’ouverture, de bonnes intentions et devrait être dénudée de tout EGO afin de servir les plus hautes vibrations.

Je sais que tous les êtres qui ont choisi de revenir vivre une expérience humaine ont le potentiel de canaliser les énergies désincarnées, par ailleurs ce ne sont pas tous les êtres humains qui ont fait le choix d’assumer cette mission de transmission.

Venir vivre une expérience humaine est venir vivre le spectre des émotions des sentiments, de l’ego, de la personnalité.

Ce que j’ai appris à travers les années est que le monde invisible ressemble beaucoup au monde visible.

C’est-à-dire qu’il y a des gens bien intentionnés ici sur le plan de la planète bleue et d’autres, moins bien intentionnés.

De l’autre côté, c’est la même chose. Il y a des énergies bien intentionnées et d’autres moins bien.

Ce qui est désincarné est de l’ordre de la vibration. De l’autre côté, il y a différents plans vibratoires.

Chaque plan a sa mission, son mandat à effectuer.

De ces plans se trouvent nos familles d’âmes, nos familles d’origine vibratoire.

Plusieurs personnes que j’ai rencontrées tout au long de ma vie jusqu’à ce jour sentent qu’elles ne font pas partie de leur famille terrestre. Elles se sentent comme des étrangères au sein de cette famille.

Des conflits entre frère, sœur, père, mère, amis, etc.

D’où vient ce sentiment de « ressentir » que je ne suis pas « atterri » dans la bonne famille, sur la bonne planète?

Ces sentiments émergents de l’ennui de sa famille d’âme, cette famille de la même vibration que soi. Celle qui fait qu’on se sent à la maison parce que tout est facile, ça coule tout seul et parce que je me sens aimé dans ma globalité, entièreté. Et ce, autant dans les bons côtés que les moins bons côtés.

Les représentants de famille d’âme que je contacte, expliquent, qu’avant même notre descente dans la matière (le corps) nous avons pris des contrats d’âme envers les membres de nos familles terrestres, des amis, des gens avec qui nous serons appelés à cheminer sur le plan de la planète bleue.

Pour quelle raison tout ça? Pour faire des apprentissages, s’améliorer, se dépasser, guérir, dépasser des limites, des jugements.

Quand j’ai compris ça et que les gens qui viennent me voir pour une canalisation comprennent ça, ils retrouvent une plus grande paix face aux défis que certaines personnes de leur entourage physique leur font vivre.

Comprendre que j’ai donné mon accord pour que telle ou telle personne me fasse vivre telle ou telle situation dans le but de me dépasser, de régler, de transcender quelque chose que je suis venu améliorer est rassurant, réconfortant.

Je comprends mieux l’importance d’assumer avec sérénité ma VIE, mes CHOIX.

Tout a une raison d’être dans la vie. C’est juste qu’il y a beaucoup de choses inconscientes et d’autres qui appartiennent au monde de quand j’étais juste une vibration qui fait le choix de « revenir » expérimenter le plan de la densité, de la matière sur la planète bleue.

Avec l’accélération de la vibration de la planète bleue, de plus en plus de gens se souviennent de cette vie où ils n’étaient que vibration.

Se reconnecter avec ce monde d’AMOUR inconditionnel transforme ma vie intérieure et extérieure. Malgré les difficultés, je comprends que je peux vivre avec des membres de ma famille terrestre. Premièrement, je l’ai choisi avant mon arrivée et de deux, je sais que ma famille énergétique ma famille d’âme est toujours là près de moi pour m’aider.

Les familles d’âme sont également rattachées à des groupes et dans ses groupes il y a différentes catégories de gens.

Cela dit, ils sont là pour nous accompagner dans notre parcours terrestre. Certains les appellent les guides. Les guides font partie de ta famille énergétique, vibratoire du plan subtil en fait.

Il est important de ne pas se limiter aux mots, aux termes afin de créer une limite entre nous et eux. Les mots s’adressent au rationnel au cérébral pour rassurer et non à l’être vibratoire que je suis et qui ne se rappelle pas nécessairement consciemment cet avant…

Alors, à partir de maintenant quand tu sentiras que tu n’as pas « rapport » avec ta famille ou certains membres de ta famille terrestre, rappelle-toi que tu as pris un contrat avec ces gens pour qu’ils viennent te faire expérimenter des expériences humaines rattachées à des sentiments des émotions.

Alors au lieu de leur en vouloir, leur tenir rancœur, je t’invite à les bénir (bénir veut dire : je te souhaite le meilleur). S’ils te dérangent, te déstabilisent, c’est qu’ils assument ce contrat d’âme pris ensemble avant l’incarnation.

Fraternellement,

Carole Dionne
Guide en déblocage émotionnel
Formatrice-conférencière-auteur-communication intuitive
418-957-3207

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2451 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !