2020 - Année exceptionnelle

Citation Loi d’Attraction et 2020, Vibratoirement Intense et déterminante pour tous.

Loi d’Attraction et 2020, Vibratoirement Intense et déterminante pour tous.

 Loi d’Attraction et 2020, Vibratoirement Intense et déterminante pour tous.

 2020 = mode construction ou destruction… Ça passe ou ça casse.

 Serons-nous FRAPPÉS ou CHOYÉS par la Vie ?

 Entre les deux : le Choix !

En tant qu’Enseignante Métaphysique et Spécialiste du Principe Créateur de l’Univers et principalement la Profondeur de la Loi d’Attraction, je vois clairement et je ressens très profondément (la Science des Nombres me le confirme) que l’année 2020 (4) en sera une qui « forcera » l’Éveil de la Conscience et le travail de mise en application en accéléré.

La Terre et la Loi d’Attraction

Comment cela se déroulera-t-il ? L’énergie qui enveloppe la Terre s’intensifie  et accélère, ses fréquences vibratoires s’élèvent.

La Loi d’Attraction s’active toujours de la même façon, elle colle à nous « l’équivalent » de ce que nous sommes, mais désormais, en accéléré.

Le climat énergétique dans lequel nous vivons désormais et qui s’étend à l’ensemble de la planète Terre peut être comparé à un « bassin énergétique » bouillonnant. Ce qui nous fait vivre « l’effet boomerang » de façon intense, agréable ou désagréable, totalement en alignement avec notre vibration personnelle.

On se fait FRAPPER ou CHOYER par la Vie. Elle nous redonne simplement et naturellement ce que nous lui donnons EN VIBRATION à partir des émanations fréquentielles de notre Esprit Conscient et principalement de tout le contenu emmagasiné dans notre Esprit Inconscient.

Pour continuer à vivre sur Terre, nous devons installer de nouvelles bases, de nouvelles structures (2020 = 4) de Hautes Fréquences. C’est incontournable. Chaque humain se trouve devant ce défi. Aucune des valeurs de l’ego ne nous sauvera. Tout est directement relié à notre Taux Vibratoire. Nous avançons toujours de plus en plus régi par le Grand Principe Créateur qui nous mets face à ce que nous sommes, « ça passe ou ça casse »…

Il est important pour moi de préciser ce qui suit :

 Même si je connais très bien tous ces principes dans la profondeur, je suis tout comme chacun et chacune de vous, une humaine devant ses propres défis d’évolution.

 Je reçois aussi ma dose de retour du boomerang… Dernièrement, j’ai été submergé par une douleur au dos qui me coupait le souffle et qui m’a obligé à presque cesser toutes mes activités. Curieusement, c’est surtout…  la position assise à l’ordinateur qui était insupportable… j’ai donc dû pour cesser de souffrir… m’éloigner de l’ordinateur durant quelques jours.

Difficile pour le mental quand 90% de notre travail quotidien se passe devant l’ordinateur… Donc, force majeure, j’ai dû prendre soin de moi plus que quelques minutes ici et là… me reposer, réfléchir et bien sûr, puisque mes connaissances me le permettent, prendre le temps de décoder la cause de cet incident de parcours. Ce que j’appelle « attraper le boomerang » plutôt que de le recevoir derrière la tête sans comprendre d’où il vient !

Même si c’est difficile à vivre et parfois très souffrant pour plusieurs, je trouve toujours très fascinant de voir ce que notre santé, notre corps, nos types de relations et nos situations de vie peuvent nous révéler sur ce que nous devons changer pour mettre un terme à l’énergie vibratoire qui crée nos souffrances…

2019 (3) a été une année d’expression et de communication… Elle s’est déroulée dans le sens Vibratoire de « qui nous sommes » individuellement et collectivement.

Pour moi le mot « expression » est large et le mot « communication» a autant de définitions vibratoires qu’il y a d’humains, de peuples, de religions, etc.

Quelle est notre façon de COMMUNIQUER avec Dieu, avec la Vie, avec l’Univers et avec tous les éléments qui les constituent dont nous faisons partie ?

Quelle est notre façon D’EXPRIMER notre vision, nos idées, nos talents, nos dons, artistiques ou non ? Comment exprimons-nous nos émotions qu’elles soient positives ou négatives ? Comment communiquons-nous et exprimons-nous qui nous sommes avec nos Frères et Sœurs de la Famille humaine ? Dans l’Amour et le Respect ? Ou dans la domination et l’asservissement ?

Que communiquons-nous comme vibration à « Notre Mère la Terre » ? Ce titre qu’on lui donne souvent « à la va-vite », envelopper de savoir ésotérique, n’est pas à prendre à la légère.

Cette Terre, notre Mère…que nous malmenons tant est notre NOURRICE ! Qu’est-ce qu’une « nourrice » ? J’ai trouvé dans un dictionnaire une notion très représentative de ce qu’est ce mot concernant la Terre…  « Femme qui allaite au sein un jeune enfant contre rétribution

La Terre est l’élément Yin qui nourrit et abrite tout ce qu’elle porte en son sein. Tout ce que le Créateur Lui a confié, donc, incluant les humains. Et quelle rétribution reçoit-elle de nous…. en Vibrations et en Actions ? Je vous laisse réfléchir et trouver votre propre réponse.

Ne critiquons pas « le monde» en nous lançant la balle… Ce monde est le reflet de ce que nous sommes tous… Réfléchissons à nos propres attitudes et comportements, c’est le dossier principal de tout changement collectif.

Nous sommes tous enclins depuis des vies à vibrer et à vivre dans l’auto-destruction de nous-mêmes, pas étonnant que nous imposions le même traitement à notre mère nourricière… Le temps n’est pas à la condamnation (c’est une basse fréquence), mais à la Conscience, au Constat et aux Actions Justes qui conduiront aux Changements nécessaires pour nous tous y compris la Terre.

Puisque c’est en partie le titre de mon article, revenons à 2020…   Quoique pour ceux qui comprennent bien le Grand Principe Créateur dont la Puissante Loi d’Attraction fait partie, ce message est intemporel, car plus nous avancerons dans le temps, plus cette dynamique s’intensifiera. Il nous suffit de regarder tout ce qui se passe depuis 2012 pour s’en convaincre.

Nous sommes en fait, au début de la fin ou du commencement… à nous de choisir. Mais prenez conscience que ce sont deux mécanismes complémentaires. Pour vivre de nouveaux commencements, il faut accepter la fin de certaines choses. C’est inévitable. Nous ne pouvons « jeter » les humains que nous sommes… Nous devons reconstruire « à partir » de qui nous sommes, c’est-à-dire CHANGER EN NOUS ce qui nous conduit depuis toujours notre perte.

Nous sommes tous devant des défis karmiques intenses, « karmique » étant simplement un terme qui signifie « cause à effet ». Nous devons donc accueillir, accepter et tenter de les comprendre pour nous en libérer. Notre choix ? Régler ou subir à nouveau le fruit de nos entrailles vibratoires.

Si nous résistons à nos propres créations, nous relançons « l’Action intérieure » qui a créé ce à quoi nous résistons… Nous apitoyer sur nos difficultés ne nous aide pas. Nous ne devons pas pour autant les occulter en affichant un sourire béat comme si elles n’existaient pas. Régler, ce n’est pas ignorer avec la « pensée magique » que le temps et une dose de positivisme inconscient règleront les choses sans notre participation.

Nous devons impérativement faire les Actions intérieures (vibration) et extérieures (matière) qui nous libéreront. Nous en sommes tous là. Aucune exception. Nous devons tous faire face à ce grand défi ascensionnel auquel notre avancement et notre élévation se mesurent à la qualité des événements, de situations et de relations que nous attirons et bien évidemment, à notre façon de gérer ceux-ci. Toutes nos connaissances spirituelles n’ont aucune puissance et aucun impact si non intégrés, appliqués et maintenus jour après jour.

Si ce qui vient à nous nous perturbe, cherchons en nous ce qui a appelé cette situation ou relation et regardons principalement comment nous avons réagi… La réaction est une action qui appelle matérialisation… encore et encore.

Ce que nous vivons actuellement dans nos vies nous donne le ton de ce qui s’en vient.  2020 sera une année de construction, de structure, d’organisation.

Rien d’alarmant, au contraire ! C’est super et cela apportera des choses magnifiques si nous faisons les bons ajustements en nous et autour de nous.

Pour partir du bon pied, réfléchissez avec quels « matériaux vibratoires » avez-vous construit votre vie jusqu’à maintenant. Ensuite,  lesquels allez-vous conserver ? Lesquels allez-vous abandonner ? Lesquels allez-vous ajouter pour construire l’année qui vient toutes les autres à venir ? Utiliserez-vous de vieilles attitudes toxiques, des comportements nocifs, autrement dit, construire votre nouvelle vie « avec du vieux stock » ?

Aucune construction solide et saine ne peut tenir dans la nouvelle énergie avec des outils désuets et des matériaux pourris.

En 2020, mode construction ou destruction… ça passe ou ça casse. Entre les deux : le Choix !

La destruction est une construction toxique, souffrante, aliénante, etc., mais c’est tout de même une construction vibratoire… qui devra tôt ou tard se matérialiser. Nous sommes des Créateurs puissants, toujours en mode création. Construisons-nous à partir de l’Amour ou de la peur ?

De grandes institutions vont devoir faire face à leur propre « structure » lorsque la Loi d’Attraction les frappera de plein fouet. C’est incontournable. La Loi d’Attraction fait le ménage… elle tasse tout ce qui ne ressemble pas à la Nouvelle Terre, c’est-à-dire, ses Nouvelles Fréquences d’Amour et de Respect. Valable pour chacun de nous. Pour demeurer sur cette Terre, nous devons nous synchroniser sur les Fréquences Nouvelles, sur des Vibrations Élevées !

Le choix nous appartient. Rappelez-vous que « qui ne décide pas… décide de laisser les autres ou la société décider pour lui ». Nous ne pouvons pas ne pas choisir… Alors, vaut mieux le faire en demeurant dans la Conscience des conséquences à venir de nos choix présents.

Pour passer dans la Nouvelle Énergie, il faut impérativement faire un Retour à Soi pour mieux aller vers les autres et vers une Collectivité Humaine d’Amour et de Respect.

L’Amour Vrai se valide PRINCIPALEMENT dans l’Attitude et le Comportement, envers nous-mêmes, envers ceux que nous appelons les Autres ainsi qu’envers notre environnement, jamais dans des « dires » sans agir ou dans de belles promesses.

FERMEZ LE SON ! OBSERVEZ LES ATTITUDES ET COMPORTEMENTS

ET VOUS AUREZ L’HEURE JUSTE SUR VOUS-MÊME ET LES AUTRES.

Nos vieilles structures ne tiennent plus et c’est tant mieux.

Elles nous ont suffisamment asservis et faits souffrir depuis des siècles…

Nous savons tous ce que notre humanité vit depuis toujours… Il est temps que ça cesse et cela part de chacun de nous. Ce n’est pas un concept « new âge » ou ésotérique. C’est une réalité qui relève du Grand Principe Créateur ! Nous sommes chacun, une parcelle du Dieu Vivant. Nous Le portons en nous. Que ferons-nous du Pouvoir Créateur dont Il nous a tous dotés ? Impossible de s’en débarrasser. Il faut apprendre à le manœuvrer. Plus nous deviendrons habiles à Maîtriser notre énergie, plus nous serons en Sécurité, en Santé et nous aurons une Belle Vie.

Pas de maîtrise = auto-destruction de notre santé et de notre vie.

Vous dirigez votre propre énergie à partir de ce que vous êtes dans votre globalité. Qu’en faites-vous maintenant ? Et qu’en ferez-vous dans la prochaine année ? Tout est entre vos mains : votre vie, votre santé, vos relations, vos finances, tout dépend de vos choix d’aujourd’hui !

Bien sûr, de vieilles structures vibrent en nous à notre insu. Nous devons les reconnaître et les démanteler si nous souhaitons préserver notre santé et notre vie. Voici un objectif pour 2020 : devenir Souverain de votre Être et de votre Vie ! Quel beau défi !

Plusieurs astrologues s’entendent pour dire que 2020 sera une année « exceptionnelle »… Faisons en sorte de donner à ce mot un sens Magique et non Tragique… Nous en avons le pouvoir !

 

2020 nous offre une possibilité de Grande Élévation de Conscience, des Opportunités de Nouveaux Départs, de Changements rapides pour celles et ceux qui ne s’enliseront pas dans le refus de voir la vérité en face, qui n’auront pas peur de se remettre en question et qui auront le courage d’Agir avec ce qu’ils ont appris et compris. Encore une fois, ça passe ou ça casse… Entre les deux ; le Choix.

Mon Choix est clair ! Et vous ?

Mais attention ! Élévation de Conscience n’inclut pas nécessairement Élévation Vibratoire… Combien de gens « savent », mais ne font rien avec leur savoir…

La Connaissance ouvre la porte à la Délivrance… mais ne franchit pas la porte pour vous ! Prenez conscience que « n’est pas spirituel qui DIT l’être ou qui fait de la lecture spirituelle »… ÊTRE SPIRITUEL, c’est Vivre d’abord par son Esprit et transposer dans la matière. C’est Vibrer et Vivre notre Divinité unie à notre Humanité.

Si vous avez besoin d’aide pour que « ça passe », je serai heureuse de vous accompagner vers la Version Vibratoire Élevée de vous-même, vers la Souveraineté Vibratoire de votre Être !

Suzanne Deborah Jennings
sdjennings.ambassasdeurhumaniterre.com
Laval, Québec, Canada – 1-514-248-2727

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2310 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !