Partenaires Positifs

Loi de l'attraction et Abondance

Citation La Loi de l’Attraction pour une vie Abondante

La Loi de l’Attraction pour une vie Abondante

La Loi de l’Attraction: Obtenez tout ce que vous voulez dans la vie grâce à la puissance de votre esprit et laissez vos pensées déterminer votre destin.

«La Loi de l’Attraction attire tout ce dont vous avez besoin, en fonction de la nature de vos pensées. Votre environnement et vos conditions financières sont le reflet parfait de vos pensées dominantes.» – Joseph Murphy

La loi de l’attraction vous apportera certainement et infailliblement les conditions, l’environnement, et les expériences de vie, qui correspondent à vos habitudes  et  à votre attitude mentale prédominante. Pas ce que vous pensez de temps en temps quand vous êtes à l’église, ou quand vous venez de lire un bon livre, mais votre attitude mentale prédominante. Cela veut dire votre façon de penser, de voir la vie, les mots et les phrases que vous vous répétez constamment sans même vous en rendre compte.

Vous ne pouvez pas entretenir des pensées négatives dix heures par jour et espérer que vous aurez de belles choses et une vie harmonieuse si vous consacrez seulement dix minutes par jour à des  pensées fortes, positives et créatrices.

Le vrai pouvoir vient de l’intérieur. Tout le pouvoir de l’humain est à l’intérieur de lui et ne demande qu’à être utilisé  par celui qui le reconnait et l’affirme comme sien jusqu’à ce qu’il devienne UN avec lui.

Les gens disent qu’ils désirent une vie abondante, et ils croient qu’ils font ce qu’il faut pour cela ;  beaucoup croient que, s’ils exercent leurs muscles, respirent profondément, mangent certains aliments, boivent un certain nombre de verres d’eau chaque jour,  ils obtiendront  la vie abondante qu’ils recherchent. Cette façon de voir les choses n’est pas  mauvaise en soi. Toutefois, lorsqu’un homme se réveille à la vérité et affirme son unité avec toute  vie,  il ouvre les yeux et découvre qu’il possède en lui la source de tout pouvoir.  Pour cela, il ne suffit pas de faire de l’exercice, de bien manger et de bien respirer, il faut vraiment adopter une nouvelle façon de penser.

L’esprit qui imprègne notre corps physique n’est pas seulement le résultat de l’hérédité, mais le résultat de l’enfance, de l’environnement économique et social où des milliers et des milliers d’impressions, d’idées, de préjugés et d’idées préconçues ont été reçues. Une grande partie de  notre schéma de pensée a été reçue des autres, de leurs opinions, de leurs suggestions ou de leurs déclarations; une autre partie est le résultat de notre propre pensée, mais une large part  a été absorbée des autres, surtout dans l’enfance.

Toutes les erreurs ne sont que les erreurs d’ignorance. Acquérir des connaissances et se faire ses propres opinions est ce qui détermine la croissance et l’évolution. La reconnaissance et l’expression de la connaissance est ce qui constitue le pouvoir spirituel  et cette force spirituelle est la puissance qui est au cœur de toutes choses, c’est l’âme de l’univers.

Cette connaissance est le résultat de la capacité de l’homme à penser, la pensée est donc le germe de l’évolution consciente de l’homme. Quand l’homme cesse de progresser dans ses pensées et ses idéaux, ses forces commencent immédiatement à se désintégrer.

Les hommes prospères se font un devoir de maintenir dans leurs pensées ce qu’ils souhaitent réaliser. Ils ont en permanence à l’esprit la prochaine étape nécessaire pour atteindre l’idéal pour lequel ils luttent. Les pensées sont les matériaux avec lesquels ils construisent, et l’imagination est l’atelier dans lequel ils travaillent. L’esprit est leur force toujours en mouvement avec laquelle ils mobilisent les personnes et les circonstances nécessaires à la construction de leur structure de succès, et l’imagination est la matrice dans laquelle toutes les grandes choses sont façonnées.

C’est la façon dont nous sommes constamment en train de nous créer et de nous recréer nous-mêmes.  Nous sommes aujourd’hui le résultat de notre réflexion passée et nous serons ce que nous pensons aujourd’hui. La Loi de l’Attraction amène à nous, non les choses que nous aimons ou désirons, ou les choses que quelqu’un d’autre possède, mais il nous apporte  les choses que nous avons créées par notre processus de pensée, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Malheureusement, beaucoup d’entre nous créent ces choses inconsciemment

Si vous êtes fidèle à votre idéal, vous entendrez l’appel lorsque les circonstances seront prêtes à concrétiser vos projets et les résultats correspondront à votre fidélité envers votre idéal. L’idéal régulièrement entretenu est ce qui prédétermine et attire les conditions nécessaires pour à sa réalisation.

Il y a tant à dire sur la Loi de l’Attraction. Il est important de bien la comprendre et de savoir travailler avec elle.

Si vous désirez en savoir plus sur la Loi de l’Attraction

Lisez : Les Secrets Jamais Révélés sur la Loi de l’Attraction.

Suivez-moi sur Facebook https://www.facebook.com/www.boutiquebienetre.org/

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2138 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous