Bien vivre avec une maladie inflammatoire chronique de l'intestin

Citation Comment retrouver une meilleure santé si vous avez une MICI (maladie inflammatoire chronique de l’intestin).

Comment retrouver une meilleure santé si vous avez une MICI (maladie inflammatoire chronique de l’intestin).

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Avez-vous le moral et le sourire au quotidien ?

Dans cet article, apprenez à casser vos schémas négatifs et changer d’état d’esprit pour retrouver une meilleure santé générale si vous avez une MICI (maladie inflammatoire chronique de l’intestin)! 😃

Beaucoup de personnes qui ont une maladie chronique me disent avoir un moral et un niveau d’énergie en dents de scie et moins bien accepter leur maladie s’ils ont le moral plus bas.

Savez-vous que votre mental, votre état d’esprit et l’épanouissement que vous avez dans votre vie, sont des facteurs essentiels de santé et de guérison ?

Avez-vous conscience que l’état psychologique est un facteur essentiel dans l’apparition et l’évolution des MICI ?

La maladie est le résultat d’un déséquilibre où les aspects physiques et psychologiques sont étroitement liés.

C’est pourquoi il est ESSENTIEL de ne pas négliger cet aspect primordial de votre santé qui est le mental.

Ne vous sentez-vous pas mieux dans votre corps, dans votre tête et dans votre environnement (professionnel comme personnel) lorsque votre état d’esprit est positif ? 🤩

Et bien sachez que lorsque vous êtes de bonne humeur, votre système de défense immunitaire vous en remercie.

Des études démontrent l’impact des émotions positives ou négatives sur l’état de santé des personnes malades.

Par conséquent, votre état d’esprit et la nature de vos émotions peuvent contribuer à vous rendre malade et/ou à vous empêcher d’aller mieux et d’aller de l’avant.

Et malheureusement, on encre plus facilement ce qui est négatif que positif. ☹️

L’erreur principale que commettent les personnes qui s’adressent à moi est la suivante :

  • Ils se tournent uniquement vers l’alimentation ou les médecines douces qui font du bien sur le moment mais n’ont pas eu de démarche de santé globale pour aller mieux.
  • Ils ont donc testé le changement d’alimentation, les plantes, la méditation et la relaxation mais ne vont pas mieux car n’ont pas réglé leurs problèmes de fond.
  • Ils se sont enfermés dans des schémas négatifs et ont organisé leur vie autour de la maladie.

Retrouver un état d’esprit positif et vous libérer du poids de vos émotions toxiques et sortir des habitudes et des schémas limitants que vous avez instaurés pour vivre « au mieux » avec votre maladie va vous permettre de PRENDRE DU RECUL sur votre maladie, retrouver une liberté d’action et contribuer à ce que vous puissiez retrouver votre ENERGIE et améliorer votre santé !

En prendre conscience, c’est un premier pas important !

Mais comment faire et par quel bout prendre les choses pour retrouver un état d’esprit positif, se débarrasser de ses angoisses et se libérer de ses habitudes toxiques ? 😔

Je vous explique tout cela dans une Webconférence OFFERTE pour, justement, vous aider à sortir de ce cercle vicieux qui vous plombe, vous bouffe votre énergie, votre moral et vous empêche de retrouver bien-être et santé.

Dans cette conférence, vous allez découvrir 3 étapes clés que vous pourrez suivre et mettre en œuvre tout de suite, pour vous libérer des contraintes de votre maladie et donc des peurs et des angoisses qui se sont installées dans votre quotidien et retrouver VOTRE VIE.

Ces 3 étapes, je les ai personnellement suivies et elles ont été vitales pour moi et m’ont permis de retrouver ma liberté de mouvement et de pouvoir vivre aujourd’hui en étant libérée de toutes les peurs qui m’empêchaient d’avancer et d’envisager l’avenir et ma vie sereinement et donc d’aller mieux !

Cela m’aide d’autant plus à vivre plus sereinement et à me recentrer sur le positif.

Pourquoi je vous offre cette Webconférence?

Tout simplement parce que cela me tient à cœur de pouvoir vous faire bénéficier de ces clés simples et structurées que j’ai élaborées après les avoir éprouvées, pour vous apprendre à votre tour à sortir des contraintes de votre maladie et du cercle infernal des peurs qui vous paralysent et vous empêchent de retrouver un véritable bien-être dans votre quotidien.

Je vous explique d’ailleurs comment j’en suis arrivée là aujourd’hui et pourquoi c’est tellement important pour moi de vous aider à aller mieux et à sortir de tout ce que la maladie vous fait subir au quotidien.

Si vous aussi vous voulez vous libérez de vos angoisses, de vos pensées négatives qui vous amènent encore plus de stress et vous tirent vers le bas pour enfin RESPIRER et retrouver la vie qui vous fait plaisir,

Alors, je vous invite à vous inscrire à la Webconférence en cliquant ici.

A très bientôt !

Et en attendant, prenez soin de vous ! 🙏

Anne- Laure

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2263 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !