L'amour est un rêve animal protecteur

Citation Notre amour est un rêve animal : Comment rencontrer son animal protecteur dans un rêve ?

Notre amour est un rêve animal : Comment rencontrer son animal protecteur dans un rêve ?

Vous l’avez senti près de vous.

Vous l’avez certainement vu en rêve.

Vous lui avez même parlé.

Qui est-il? Je parle de cet allié protecteur qui vous accompagne depuis longtemps.

Je parle de ce rêve où vous dialoguez avec cet animal depuis toujours sans même le savoir et qui équilibre votre amour.

Quelle est cette âme protectrice ? D’où vient-elle ? Comment agit-elle pour rendre à notre amour son plein pouvoir, sa pleine présence ?

Je vous invite à le rencontrer personnellement à la fin de mon texte.

f660b0e5be5f340f660f13c9a9dcc599 - copie

L’arche de l’amour

L’amour est un voyage pour nous tous qui ressemble le plus souvent à une traversée. Cette traversée nous met en lien avec plusieurs personnes qui montent dans notre bateau ou restent au bord du rivage.

Ces relations éphémères, de passage ou durables ont toutes un rôle à jouer dans notre construction de l’amour. Nous aurons alors l’impression de répéter les mêmes refrains, refaire les mêmes schémas qui nous donne le sentiment de se perdre encore et encore et puis à certains moment nous sentirons une justesse dans notre cœur qui n’a pas de définition.

Comment se fait-il par conséquent que nous sentions parfois ce vacillement dans l’amour, ce ballotement hésitant de notre âme ?

Pour vous aider, je vais tout simplement vous donner l’image d’une arche. Celle-ci s’apparentant donc à une arcade reposant sur deux appuis.

Quels sont ces deux appuis ?

L’amour dans notre vie est en corrélation intime avec notre être et notre pouvoir relationnel avec les autres. C’est ce qui fait que certaines relations resteront et d’autres partiront.

Et ce que je vais vous dire va peut-être encore plus vous surprendre mais l’amour de chacun est un rêve que nous avons créé en nous depuis le début.

Si la dimension du rêve peut vous sembler inaccessible et indicible voir irréaliste. Elle joue pourtant un rôle dans notre arche de l’amour.

D’un côté donc de la voûte, vous avez votre être, votre présence au monde et de l’autre vous avez votre rêve, votre monde sensible.

Très régulièrement, la conscience de votre amour va donc passer d’un appui à l’autre en passant par diverses étapes.

L’amour se construit au travers de ces deux piliers qui tiennent votre arche de l’amour.

Mais alors quel est donc cet appui du rêve ? Quel lien y’ a t’il avec l’animal ?

b4e1236e2deedffedfb8e42cbe1d4c28 - copie

L’âme animale

Votre monde sensible du rêve est en lien avec des forces diverses, et celle dont je vais vous parler c’est celle de votre animal protecteur qui se trouve dans votre cœur de l’amour.

Cette âme protectrice vient vous toucher le fond de votre cœur. Elle dialogue avec vous dans vos monologues intérieurs. Elle cherche à se faire entendre. Notre raison et notre mental la bousculent pourtant sans cesse.

Néanmoins, cet allié protecteur est bien là et si certains l’ont déjà rencontré de toute évidence et arrivent donc à œuvrer avec lui dans leur quête de l’amour. D’autres partiront à sa recherche ou arriveront à cette retrouvaille au cœur, au gré d’un voyage méditatif, chamanique, voir au bord d’un chemin.

Si les chamans ont ce pouvoir de dialoguer avec ces esprits animaux de la nature ou autres et de trouver aisément cet allié protecteur, nous avons aussi nous cette capacité à le rencontrer.

Et cela se passera en vous dans votre espace intime avec votre plein pouvoir.

Je parlerai donc de cette quête vers l’animal dans la connexion à votre cœur, cette connexion qui va éveiller en vous les larmes de l’évidence, l’émotion sincère qui vous ressemble et qui vous soufflera que ça y’est vous l’avez trouvé.

Ce rêve animal, cet animal dans votre rêve de l’amour qui vous accompagne et effleure toute votre peau intérieure et extérieure.

Cette fourrure, ces ailes, ou cette carapace qui font frissonner votre intimité de l’amour.

Mais alors une fois que vous connaissez votre allié protecteur, comment faire de votre amour un rêve animal qui vous aidera à solidifier cet appui de l’arche et à mieux vous comprendre dans votre quête de l’amour et faire de celui- ci une pleine présence à l’autre?

884c8d36bbba889963ed17446c1a7d9b - copie

L’animal est un messager

Lorsque vous faîtes un rêve animal, il faut savoir que vous allez toucher trois fondements essentiels de votre relation aux autres :

  • L’amour
  • La fidélité
  • Le vice

Plus explicitement, il arrivera que votre animal protecteur se trouve au milieu d’autres compagnons poilus ou autres. Les animaux rencontrés dans votre rêve sont l’expression de vos instincts qui sont en étroite relation avec votre SEXUALITÉ.


📌  À lire aussi : La sensualité en pleine conscience chez l’homme et la femme. Du plaisir des corps au toucher de l’âme


Le rêve animal est donc un messager. Il vous transmet des images, des sensations, des éclaircissements sur votre parcours sexuel avec l’autre.

Le rôle de votre allié protecteur, celui que vous verrez de façon récurrente dans vos rêves, qui se présentera aussi dans la réalité sous diverses formes se fera l’accompagnateur de votre cœur au milieu de toute cette faune.

C’est pour cela que lorsque vous le connaissez, celui-ci agira dans votre rêve animal ou vous enverra des signes évidents pour vous guider dans votre chemin de l’amour.

Sentir votre animal protecteur dans votre rêve sera un état de bien-être.

Cette complicité que vous établirez au fil du temps avec cet allié protecteur nourrira votre socle de l’amour. Il vous accompagnera dans certains flous et poseront les fondements des trois états relationnels : l’amour, la fidélité et le vice.

Chacun d’entre nous vivons ces trois états de manière plus ou moins contrôlée ou en total lâcher—prise. L’intérêt de connaître son allié protecteur c’est que ce dernier ne vous laissera pas tomber dans une séparation, dans une rupture. Il gonflera votre cœur de positivité et de regain.

Et parallèlement à cela il saura aussi vous accompagner dans le bonheur et vous faire signe en vous procurant quelques frissons quand tout est juste et au bon moment avec l’être aimé.

L’amour est un rêve animal et il est si beau de le découvrir.

Comment rencontrer son allié protecteur en un rêve ?

 Pour aller à la rencontre de votre âme protectrice animale.

  1. Pendant plusieurs jours, observez dans votre vie quotidienne la présence ou l’apparition d’un animal récurrent. (très souvent votre allié protecteur vous envoie des signes depuis bien longtemps !).
  2. Au bout d’une semaine il est temps de passer au rêve. Un soir avant de vous endormir, notez votre intention de rencontrer votre allié protecteur sur un cahier que vous garderez pour raconter vos différentes rencontres avec lui par la suite.

«  Je rencontre ce soir dans un rêve mon allié protecteur pour rendre à mon amour sa pleine présence. »

  1. Mettez votre papier sous votre oreiller. Allongez-vous, faîtes quelques inspirations et expirations puis répétez trois fois votre intention.
  2. Laissez la nuit vous envelopper et vous emmener dans cette merveilleuse rencontre.

📌  À lire sur mon site : Signification des rêves et relations amoureuses


N’hésitez pas à me raconter cette rencontre en m’envoyant un mail sur mon site officiel d’auteure.

Beau rêve animal….

Retrouvez mes autres publications sur mon site officiel web nellydelas.fr et inscrivez-vous à mon programme de fidélisation afin de suivre toute mon actualité.

Nelly Delas
Auteure Relation

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2589 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi