Citation Pourquoi les hommes sont indécis en Amour ?

Pourquoi les hommes sont indécis en Amour ?

Cette question vous brûle les lèvres et vous aimeriez enfin comprendre pourquoi les hommes sont indécis en Amour ? Comment peuvent-ils évoquer une attirance forte mais refuser de s’engager dans une relation stable et durable ? Avez-vous l’impression de reproduire systématiquement le même schéma dans votre vie amoureuse lorsque vous souhaitez draguer un homme indécis ?

Si oui, je vous recommande de prendre le temps de bien étudier les conseils de cet article. J’imagine que comme la majorité des femmes vous devez vous demander pour quelles raisons les hommes ne souhaitent jamais s’engager immédiatement dans une relation, mais aussi pourquoi est-ce qu’ils sont si proches de leurs amis ou de leur famille. Il s’agit de questions essentielles afin de comprendre comment se comporter au début d’une relation, pour ne pas ressentir de frustration mais aussi pour laisser l’espace nécessaire à l’homme que vous aimez afin de ne pas le faire fuir.

Depuis 2007, j’ai pu conseiller des milliers d’hommes et de femmes en love coaching, c’est ainsi que j’ai analysé la problématique principale de la peur de l’engagement chez un homme et de leur indécision chronique, là où vous mesdames, savez parfaitement ce que vous attendez.

Pourquoi les hommes sont indécis en amour !

Vos sentiments, sont forts car votre présence ici montre bien que vous tenez à lui et que cette histoire n’est pas une simple amourette, vous y croyez et vous avez raison car même le plus têtu des mecs peut changer !

Cependant, la volonté ne suffit pas pour qu’un homme s’engage dans une relation, c’est justement à ce stade que vous commencez à rencontrer des difficultés. Il est important de bien comprendre la psychologie masculine et de connaitre les actions à mettre en place pour que la situation évolue dans le bon sens et que vous ne soyez pas la seule à vouloir construire quelque chose de solide.

Avec les méthodes que je propose, vous pouvez vraiment changer les choses et enfin connaitre le bonheur en amour que vous méritez tant. Mais pour cela, vous allez également devoir réaliser un travail sur vous car il ne suffit pas de lire pour progresser, il faut aussi être active !

Les hommes ont torts de penser qu’ils est simple de tirer un trait sur leur passé sentimental. En effet, celui-ci fini toujours par resurgir. Les hommes sont indécis car ils présentent des troubles inconscients à force de nier ce passé. Ils ont peur de refaire confiance aux sentiments, mais surtout de pouvoir revivre une relation car l’Amour a souvent été synonyme d’échec.

Mais plus précisément de quoi ont peur les hommes ?

En analysant leurs réactions, vous pourrez très vite vous rendre compte que les hommes ont peur de perdre leurs habitudes. Entreprendre une nouvelle relation serait pour eux le risque de moins voir leurs amis, d’être moins concentrés sur leurs carrières professionnelles ou encore devoir rendre des comptes à leur nouvelle compagne !

Les hommes sont indécis à cause du transfert de relation ?

Vous me répondrez que vous êtes une personne agréable et que vous pouvez correspondre à leurs besoins sans imposer votre mode de vie ou vos envies ?

Pourtant, les hommes réalisent ce qu’on appelle un transfert de relation. Ils ne vivent pas le moment présent mais se rappellent là aussi les éléments négatifs du passé ! Ainsi, ils sont obnubilés par le négatif qui pourrait s’installer et occultent par la même occasion le positif.

En définitive, un transfert de relation consiste à revivre le passé sans prendre en compte que la personne qui se trouve en face d’eux est une femme totalement différente… Qui possède ses propres qualités !

Comment vaincre l’indécision amoureuse des hommes ?

Les hommes sont indécis donc la première étape pour vaincre leur indécision amoureuse consistent à montrer que vous les comprenez.

Vous l’avez probablement remarqué à maintes et maintes reprises, mais les hommes cachent souvent leurs émotions et ils ne montrent pas leurs sentiments amoureux immédiatement. C’est pour comprendre les raisons de cette réaction que je vous accompagne à travers mes articles, mes séminaires audio mais aussi mes coachings personnalisés. Il faut savoir que les premières semaines d’une relation sont cruciales et qu’il existe certaines choses à éviter absolument ou au contraire à mettre en place.

L’objectif est de vous aider à trouver l’homme de votre vie et que les sentiments soient réciproques et partagés. Ainsi, vous pourrez être heureuse dans votre quotidien et vous ne vous soucierez plus de ce que fait votre homme lorsque vous êtes absente.

Beaucoup de femmes se donnent à fond dans leur relation sans avoir de retour. On peut expliquer cela par les sentiments. On a eu un coup de cœur pour cet homme et on espère qu’en mettant tout en place pour lui plaire ou pour lui faire plaisir on possède une chance de le faire tomber amoureux et de le pousser à faire de même ou bien, on a ce besoin d’être en couple, on n’a pas envie de perdre cet homme, c’est un peu un choix par défaut mais on y tient, on veut dire adieu au célibat et par conséquent on se comporte de cette manière.

Néanmoins, ceci ne vous rend pas heureuse. Il faut aussi accepter le fait que tout ne doit pas venir de vous et pour cela, un changement d’attitude, un changement d’habitudes est nécessaire. En effet, il faut créer un rééquilibrage C’est de cette manière que vous allez pouvoir réellement vivre une relation de couple saine et solide. Mais surtout vous allez parvenir à surmonter votre principale problématique.

Vous allez être en mesure de vaincre l’ indécision des hommes en amour et par la même occasion de comprendre leurs réactions une bonne fois pour toutes. Cela peut même vous aider dans votre séduction si vous n’avez pas encore un homme en tête, vous devez être dans le même état d’esprit et ne pas agir désespérément car c’est le meilleur moyen de commettre des erreurs.

Grâce aux deux paragraphes précédents, vous devez être capable de cerner la problématique principale de leurs peurs afin de mettre en place des actions efficaces.

D’autre part, vous pouvez faire bonne impression si vous leur montrez que vous êtes capable de prendre votre temps avant de vous engager dans une relation, que vous ne perdez pas votre naturel souriant et que vous acceptez qu’il soit différent et qu’il ait besoin de temps.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, plus vous tenterez de vous parfaire et plus vous le ferez fuir ! A votre contact, un homme aura toujours besoin de naturel et de voir que vous savez dédramatiser ses erreurs, que vous n’êtes pas en attente de l’homme parfait.
Si vous mettez en place ces actions au quotidien, vous gagnerez à vivre une relation amoureuse plus épanouissante.

Bonne séduction à toutes !

Votre Love Coach pour femme,

Alexandre CORMONT

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Toute reproduction de cet article sans autorisation préalable de son auteur est strictement interdite

Source original : https://www.alexandrecormont.com/comment-seduire/pourquoi-les-hommes-sont-indecis-en-amour/