Prédiction 2023, le Grand Réveil

Citation Prédictions 2023 – Le Grand Réveil, un Incontournable !

Prédictions 2023 – Le Grand Réveil, un Incontournable !

En 2023, le Réveil sonnera, c’est Incontournable. De quelle façon réagirons-nous ? Là est le défi. Chacun le vivra de façon unique à partir de ce qu’il Est. Certains vont rester couchés et se rendormir, d’autres vont peser sur le « snooze » (roupillon) d’innombrables fois et d’autres vont se lever et marcher vers la Lumière !

En partant de la base que l’Humain est Créateur de sa Vie, les propos qui vont suivre vous dévoileront un aspect particulièrement profond de l’influence vibratoire que nous ressentirons pour 2023.

Mon analyse s’appuie sur le Grand Principe Créateur qui régit nos vies, incluant la Loi d’Attraction ainsi que sur la Science des Nombres, outil précis et précieux pour nous démontrer « où et comment » œuvrer pour devenir des Créateurs d’Événements de Vie positifs, quoi qu’il se passe autour de nous.

Gardons en tête que tout dans l’Univers est Énergétique, Magnétique, Mécanique, Mathématique, Cyclique et quoi qu’on puisse en penser, Magique !

2023_rayonnement

Pour mieux saisir le fait que certaines énergies particulières nous accompagnent et nous influencent chaque année, il est impératif de comprendre que nous sommes nous-mêmes, dans notre Nature Originelle, des Êtres d’Énergie Électro-Magnétique.

Chacun de nous porte une puissante « charge d’ondes magnétiques » allant naturellement à la rencontre de son équivalent en fréquence. À nous de gérer notre Vibration.

L’aspect mathématique de l’Univers offre de précieux indices et une aide indéniable pour décoder ce qui nous est proposé par l’Énergie Planétaire autant pour nos vies individuelles que pour le collectif. Il est important de saisir que les chiffres (ou nombres composés) ne contrôlent pas nos vies, pas plus que les planètes en astrologie.

 L’étude des Nombres versus l’Étude de la météo !

La météo ne prévoit pas les habiletés de l’équipage, le naufrage d’un bateau ni la réussite de la course, mais la tempête ou le beau temps. La Science des Nombres indique toutes les tempêtes de votre parcours évolutif, vos talents naturels de Capitaine, les Forces que vous avez acquises à travers tous vos voyages, les manœuvres encore à maîtriser pour voyager léger, heureux et en toute sécurité.

2023-prediction_energie_barometre

La Science des nombres est un « baromètre » qui vous indique précisément « le Climat Vibratoire » de chaque instant, individuellement et collectivement. Vous pouvez profiter de sa guidance ou non, ce qui est bien sûr valable aussi pour le collectif. N’en déplaise aux dirigeants de ce monde, l’Humanité a été créée libre et 2023 enclenchera cette Conscience à travers tous les Peuples de la Terre.

Avant de décoder l’Énergie Vibratoire que nous propose 2023, il est important de savoir que la vie humaine comporte neuf (9) sphères évolutives (9 matières scolaires à l’École de la Vie) dans lesquelles nous ne devons pas « performer », mais plutôt œuvrer à équilibrer si nous souhaitons bénéficier d’une Santé Optimum et d’une Qualité de Vie agréable. Chaque année nous incite/invite à explorer et expérimenter une Essence particulière.

Ce sont nos Pensées, Attitudes et Comportements qui détermineront si nous vivrons cette nouvelle année de façon agréable ou non. L’énergie du 7 qui émanera du nombre 2023 porte l’Essence du Yang/Masculin Sacré. Les nombres Yang ont une énergie de force, sont extrêmement actifs, dynamiques et indépendants d’esprit.

Année 2023 (2 + 0 + 2 + 3 = 7)

 Selon les décisions humaines de nombreux siècles, il a été décrété qu’une nouvelle année débute en janvier. Étrange n’est-ce pas de débuter une année dans un temps où la nature est arrêtée, en dormance… En fait, il est plus logique de suivre la Nature et de réaliser qu’au fond, la Nouvelle Année se déploie à l’Équinoxe du printemps. Nous verrons donc les Vibrations de l’année 7 s’activer en force à partir de mars 2023.

La sphère « 7 » de l’école de la vie a comme base la Vie Intérieure, la Spiritualité, le Discernement, la Foi.

Elle s’associe à l’Esprit. Elle invite à la réflexion, à l’analyse, à la remise en question, à l’introspection, à l’étude, à la quête spirituelle, à l’approfondissement des apprentissages, à rechercher le sens de la vie dans son aspect le plus Élevé, à la Foi et l’engagement des idées, à l’indépendance, au repos, à la solitude, la sagesse, l’intelligence.

Que pouvons-nous espérer avec des ingrédients aussi puissants ?

Selon moi, quelque chose de merveilleux pour la majorité des Âmes en cheminement et celles dont la Conscience va éclore en 2023 à travers ces énergies propices à l’introspection et à la remise en question. Cela ne fera assurément pas l’affaire de ceux qui tentent désespérément d’installer le nouvel ordre mondial de l’ombre sur Terre.

Cette nouvelle année soufflera sur nous une énergie de réflexion profonde qui nous invitera au discernement qui a cruellement manqué à l’Humanité trop entachée au niveau de l’esprit par l’ampleur de la propagande des médias contrôlés par l’élite, durant les trois dernières années.

L’Énergie de 2023 offrira un puissant soutien à tous ceux et celles qui souhaitent vivre dans le Nouveau Monde Lumière et qui comprennent que nous devons participer à sa Création. Nous devons nous rappeler que l’énergie créatrice qui nous « habite » suit la direction que nous lui donnons, il ne peut en être autrement.

Comprenant que toutes nos conditions de vie se créent à partir de qui nous sommes, et que notre avenir dépend de tous nos choix quotidiens, individuellement et collectivement, il va de soi que le Nouveau Monde Merveilleux que nous espérons exige l’émergence de Nouveaux Humains Bienveillants. Cela relève tout simplement du gros bon sens !

L’énergie vibratoire du chiffre 7 nous offre évidemment des aspects très intéressants pour l’Ouverture de la Conscience à grande échelle, donc, à l’amorce spectaculaire du Grand Réveil. Cependant, dans chaque sphère évolutive, il y a les aspects bénéfiques et les aspects nuisibles. En voici quelques mots clés :

  • Expression bénéfique conduisant à l’Élévation : analyse, introspection, réflexion, pensée, isolement, temps de repos, méditation, besoin de solitude, compréhensif, approfondissement des apprentissages, spécialisation, étude, concentration, clarté, silence, subtilité, informé, créativité, besoin d’espace et d’intimité, quête spirituelle, amour de l’étude, profondeur, regarder sous la surface de toutes choses, rechercher le sens de la vie, raison et rationalité, esprit scientifique, habiletés pour la résolution de problèmes.
  • Expression nuisible conduisant l’effondrement : pessimisme, secret, confusion, critique, sentiment de supériorité, complot, soupçons, tricherie, négativité, doute, déception, égoïsme, comportement asocial, scepticisme, peur, simplicité d’esprit, manque d’intérêt, conscience de son image, puérilité, manque de sincérité, superficialité, manque d’égards, imprudence, témérité, étroitesse d’esprit, stupidité, malhonnêteté.

En comprenant que l’énergie porte les deux polarités, l’Humanité peut s’attendre à l’Élévation pour certains et à l’effondrement pour d’autres. Ce n’est pas une sélection ou une punition, c’est une conséquence de qui nous sommes. Pas de panique, c’est vous qui êtes à la commande de votre Esprit. Votre vie suivra la direction qu’elle recevra par la vibration que vous entretenez en vous.

Que choisirez-vous personnellement ?

 Et que choisirons-nous en tant que collectivité ?

En regardant les mots clés associés aux aspects bénéfiques ou nuisibles de l’énergie 7, il est facile de voir ce que les attitudes et les comportements qui y sont associés peuvent créer dans nos vies personnelles tout autant que pour l’ensemble de l’Humanité. Tout dépend de nous ! Choisirons-nous le Bénéfique ou le nuisible… ?

Quel potentiel porte 2023 ?

Ce sera une année forte en possibilités dans tout ce qui touche la Vie Intérieure. C’est très intéressant, car c’est là que tout se crée…

Il nous sera demandé, si nous souhaitons vivre dans un Nouveau Monde et sortir du chaos, de passer du quantitatif au qualitatif. La Qualité de nos pensées, de nos paroles, de nos écrits, de nos attitudes, de nos habitudes et de nos actions et bien sûr de notre vibration !

Pour cela, il sera impératif de prendre recul, de faire un examen de conscience, de tirer des leçons des années et même des siècles passés qui nous tiennent face contre terre depuis trop longtemps.

C’est une excellente année pour approfondir ses Connaissances sur la Vie, et surtout la Connaissance de Soi essentielle à l’Élévation Vibratoire, ce qui nous permettra de mieux créer nos vies dans le futur.

En cette année 7, certains verront leur Richesse Intérieure augmenter, d’autres se sentiront seuls et subiront des effets désagréables n’ayant pas réussi à se détourner de l’ombre et des énergies toxiques qu’elle comporte.

La division au sein de l’Humanité se poursuivra, c’est un passage inévitable, car avec l’énergie du 7, soit vous suivez votre voix intérieure, soit vous suivez toutes les directives extérieures des humains et les plaisirs matériels éphémères… Nous ne pouvons pas être à la fois dans la Lumière et dans l’ombre. Il faut nécessairement choisir.

Nous verrons donc le libre-arbitre de chacun dessiner l’avenir individuel qui se reflétera dans le collectif. Nous risquons de voir certains de nos proches sombrer dans des émotions et attitudes toxiques et même pour certains, quitter le plan terrestre. Pour éviter le déchirement intérieur et la douleur, le détachement émotionnel sera essentiel.

Ce n’est qu’en prenant du recul, de la hauteur dans notre vision des choses que nous pourrons regarder la scène du Grand Réveil à partir d’un espace spirituel qui nous gardera en Paix, quoi qu’il arrive.

2023 lèvera le voile de la Conscience plus que jamais et tout ce qui nous sera révélé par les comportements des gens que nous croyions connaître ou par tout ce qui a été imposé volontairement à l’humanité émergera.

Lors des révélations, quelles qu’elles soient, ce qui sera primordial, sera votre réaction à tout ce qui est. Cette dernière influe directement sur votre vibration. Le détachement émotionnel sera notre meilleure bouée de sauvetage. Il nous faudra tous apprendre, plus que jamais, à respecter les choix de chacun et simplement, nous détourner de ce qui ne nous convient plus et qui nous met à risque d’une chute vibratoire.

Pour recevoir des récompenses inespérées de la vie en cette année de profondeur, l’honnêteté et l’intégrité vis-à-vis de nous-mêmes et des autres seront essentielles. Nous allons vivre un grand moment qui nous offre l’occasion de nous rapprocher de notre Divinité. Pour cela nous devons plonger en nous, ce qui nous permettra de nous élever ! Beau paradoxe n’est-ce pas ! Aller au fond de nous pour aller plus Haut !

Du côté plus terre-à-terre, une année 7 n’est pas propice aux nouvelles affaires, nous devrons patienter, être prudent, car c’est une année de ralentissement, de transformation intérieure, de réflexion, attention à la dépression.

Sachez faire confiance au plan cosmique pour vous aider. Beaucoup d’aide, de soutien et d’accompagnement des Guides Célestes tout autant que Terrestres seront disponible pour ceux et celles qui seront disposés à effectuer les changements nécessaires à leur élévation. Encore là, le discernement essentiel.

Certaines « canalisations » présentées tirent inconsciemment leur propos du bas astral… Voici un indice : tout ce qui vous déresponsabilise n’est pas la voix/voie à suivre. Vous êtes Créateur, personne ne viendra vous sauver ni effectuer le travail d’élévation à votre place.

Cela dit, nous vivons des années exceptionnelles pour l’avancée et l’élévation vibratoire de l’Âme. Malgré les apparences, c’est un moment inespéré pour la libération de l’âme qui voyage enlisée dans la contrainte depuis des siècles.

Un moment Magique et Puissant se profile, ce qui fait extrêmement peur aux dirigeants qui servent l’ombre, car ils savent très bien que le temps est venu, que durant cette année propice à la réflexion et au discernement, plusieurs d’entre nous verront la Lumière et vivront de plus en plus en suivant leur cœur et non leurs ordres…

Leur domination cessera sur ceux et celles qui emboiteront le pas avec Foi au Retour à Soi et qui rependront leur pouvoir en utilisant leur Libre-Arbitre pour retrouver leur Divine Liberté. Croyez-y et vous le vivrez ! C’est accessible à tous.

Bien sûr, nous devons être patients. Nous devrons encore traverser les années vibratoires 8 et 9.  Brièvement, 2024 sera axée sur la Justice… Récolte agréable ou pas, l’Influence bonne ou non, le Pouvoir du cœur ou de l’ego.

2025 pour sa part sera de vibration 9 : le Bilan. Ce sera le moment de remettre les pendules à l’heure, de préparer le prochain cycle, pour enfin revenir à une année de vibration « 1 » qui sera la Grande opportunité d’un Nouveau Départ pour l’Humanité en 2026 !  Mais encore là, ce nouveau cycle de 9 ans prendra son énergie de démarrage à partir de nos choix.

Ce qui est merveilleux dans ce chaos, qui sert à n’en point douter le Plan Divin et le Grand Réveil, c’est que nous n’avons pas besoin d’attendre que les astres s’alignent, que l’année vibratoire soit idéale pour vivre dans un Nouveau Monde. Vous pouvez y être maintenant ! Vos choix de Pensées, d’Attitudes et d’Actions déterminent le cours de votre vie, et ce, dès maintenant !

Imaginez, si vous êtes déjà en cheminement intérieur à quel point l’année 7 va vous aider, vous soutenir, vous propulser vers ce que vous souhaitez ! Vous serez plus que jamais inspiré et guidé de l’intérieur de votre Être dans la direction à suivre pour vous !  Continuez à œuvrer à l’Élévation de votre mode de pensée et votre mode de vie et ainsi vous serez à l’abri de toutes les intempéries de la vie. Vous deviendrez invisible à tout ce qui est basses fréquences. C’est la Loi de l’Univers, les semblables s’attirent. Plus vous éviterez les réactions toxiques en regardant plutôt tout ce qui vous entoure avec les Yeux du Cœur, plus vous vous élèverez en Vibration !

Et rassurez-vous ! Votre cheminement sera récompensé ! Vous ferez l’expérience de vivre de plus en plus des Rendez-vous Sacrés avec des gens qui œuvrent, comme vous, à revenir à leur Lumière Intérieure Originelle…Par Divins synchronismes, seront mises sur votre chemin de Belles et Bienveillantes personnes avec qui vous pourrez créer votre Nouveau Monde. Par la Nature magnétique de l’Univers, s’en suivra l’élaboration d’un Nouveau Monde sur Terre. Rappelez-vous que l’année 7 comporte la lenteur, donc, c’est un départ, tout cela se dessinera doucement.

La vie se dessine devant vous à partir de votre vision intérieure. Que voyez-vous ? Moi je vois que chacun suit sa Voix/Voie et c’est parfait ainsi, car c’est ce que le Créateur a décrété et permis pour chacun de nous. Qui sommes-nous pour le contredire ? Je préfère les décrets du Divin aux décrets destructeurs des humains ! Et vous ?

Ayez confiance, car c’est cette Foi en ce qu’il y a de plus grand et de plus élevé, qui vous donnera raison pour votre vie. Celle des autres ne vous concerne pas. Tôt ou tard, dans cette vie ou une autre, chacun retrouvera le Chemin de la Lumière. Permettons à chacun d’y aller à son rythme. Dieu est le Phare Immuable et Il sera toujours là pour nous montrer la Voie lorsque nous choisirons de nous tourner vers la Lumière et d’avancer dans la Direction qui nous permettra de vivre le Beau, le Grand et le Merveilleux en tout.

Wayne Dyer a écrit le livre : « Il faut le Croire pour le Voir » ! Moi, je veux le voir ce Nouveau Monde, alors, non seulement j’y crois, mais je fais de mon mieux chaque jour pour participer à sa création. Nous n’avons pas besoin d’être parfait, mais de plus en plus, parfaitement Conscient de tous nos Choix, car ceux-ci, dirigent notre Puissance Créatrice !

Mon vœu pour vous pour cette nouvelle année est que vous puissiez découvrir la belle personne que vous êtes, autant de la Puissance Créatrice qui vous « habite » que dans la rareté individuelle de votre Âme. Je vous souhaite de vous main-tenir en Haute Vibration afin que vous puissiez vivre en Sécurité, en Santé et dans l’Abondance Positive !

Je termine en vous rappelant que la Paix, la Sérénité, la Tranquillité d’Esprit sont les clés de la Sécurité.

Alors, moi j’aime bien répéter chaque soir avant de m’endormir, comme une berceuse :

 La Paix de Dieu * remplit mon Cœur, mon Âme, mon Esprit et ma Vie.

*Si vous n’êtes pas à l’aise avec le mot Dieu, changez-le pour un autre qui vous convient !

 Je rajoute aussi très souvent cette Prière de Protection affirmative :

La Lumière de Dieu m’entoure
L’Amour de Dieu m’enveloppe
La Puissance de Dieu me protège
La Présence de Dieu veille sur moi
Où que je sois, Dieu est là !

 Ces affirmations seront très utiles dans cette année 7 où la vie intérieure sera à l’honneur tout au long de 2023 !

Gardez cette page à portée de mains, elle vous sera utile !

Bonne Année à tous et à toutes !

Je Nous souhaite le Courage de vivre en Conscience et en Hautes Fréquences, car l’Univers œuvre toujours à partir de ce que nous lui offrons comme vibration.

Si vous souhaitez plonger en vous en 2023 afin de mieux maîtriser votre vibration, cliquez ICI

Gardons la Foi chers Âmis ! Confiance, Patience, Persévérance, on Avance malgré les apparences !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings
Auteure – Hypnologue – Coach Spirituel
Enseignante Métaphysique – Spécialiste Loi d’Attraction
Accompagnatrice en Développement Personnel, Spirituel et Vibratoire
Téléphone : (1) 514-248-2727
Laval, Québec, Canada
sdjennings.com

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2748 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici