La femme de tes rêves

Citation Quelle est la femme de tes rêves ?

Quelle est la femme de tes rêves ?

Sais-tu qui est la femme de tes rêves ?

À quoi ressemble-t-elle, à quoi ressemble sa vie ?

Comment parle-t-elle, que porte-t-elle, que mange-t-elle ?

Comment était son quotidien, comment faisait-elle l’amour ?

Je t’invite à te poser ces questions, car pour pouvoir découvrir la femme de tes rêves, il faut prendre le temps de la créer, la dessiner, la rêver, la conceptualiser.

Lorsque tu as réussi à mettre la main sur le lieu, tu as pu le conceptualiser, le rêver, l’imaginer, le ressentir, l’imaginer, et parce que tu sais ce que tu veux , il est plus facile de matérialiser ce dont tu as besoin.

Si je te parlais aujourd’hui de la femme de tes rêves, et que tu ne l’avais jamais imaginée, cela vous semblerait inimaginable, inaccessible, difficile.

Qui est la femme de tes rêves par rapport aux images vedettes et aux concepts prédéfinis.

Tu peux imaginer quelque chose de vaguement, une image de femme, c’est trop abstrait, c’est difficile d’avoir des détails, c’est difficile de toucher une image réaliste et d’être d’accord avec vous.

Souvent, on se projette sur des célébrités, avec des corps parfaits qu’on ne voit qu’en photos.

Des célébrités qui ont une vie parfaite parce que nous pensons que leur vie devrait être parfaite parce que c’est ce que nous voyons.

De plus, si tu aimes les pages de médias sociaux qui parlent de développement personnel ou de féminité divine, tu pourras te connecter avec ces belles images de femmes sauvages à moitié nues dans la forêt célébrant leurs règles, mais cela ne reflète pas la réalité.

Découvre ici les mythes de ces femmes divines.

Et la féminité divine est avant tout un moyen de transformation, au-delà de ce qui s’oppose à nos objectifs et à nos rêves !

Si tu te perds dans ces rebondissements de stéréotype à stéréotype, de toile à toile, tu pourrais ressentir une sorte de culpabilité, une soi-disant culpabilité spirituelle, de ne pas rentrer dans ces boîtes préfabriquées.

Surtout l’énergie divine féminine, avant tout un moyen de transformer, de transcender ce qui te retient de tes objectifs, de tes rêves !

J’ai rencontré tellement de femmes qui suivaient beaucoup de concepts et ne pouvaient pas faire une différence significative dans leur vie ou vivre la vie de leurs rêves !

Il est important de rappeler que si tu veux opérer ta transformation et devenir la femme de tes rêves, il s’agit de garder les pieds sur terre et de faire face à tout ce que tu lis ou vois dans les médias, sur internet, ou en stage.

Ainsi, les premières étapes pour devenir la femme de tes rêves sont : la conceptualiser, la créer et, surtout, suivre tes propres désirs, tes propres besoins réels pour toi-même.

Créez-la !

La vie de tes rêves est là, il te suffit de la créer.

Parce que la vie dont tu rêves n’est pas comme la mienne ni celle de n’importe quelle autre femme, c’est la tienne !

Nous avons tous des besoins, des envies, des désirs et des rêves différents.

Pour t’aider à définir tes besoins, tu peux également t’inspirer de la pyramide de Maslow.

Alors demande-toi : Qu’est-ce qui satisfera mes besoins biologiques, sécurité physique et financière, appartenance et amour, estime de soi et confiance, épanouissement ?

Si tu ne rêves pas de la femme de tes rêves, elle ne viendra pas facilement parce que tu ne sais pas ce que tu veux.

Alors, si tu ne sais pas ce que tu veux , comment peux-tu réaliser que tu obtiens ce que tu veux, ou qu’elle est la femme de tes rêves ?

Comment la découvrir et la créer ?

Je t’invite à le conceptualiser et à apporter ton cahier ou une feuille de papier et un stylo.

Alors écris, ne réfléchis pas trop, fais ce que tu veux : à quoi ressemble la femme de tes rêves ?

À quoi ressemble son quotidien, comment mange-t-elle, comment parle-t-elle, comment agit-elle ?

Quelle est son orientation sexuelle ?

Quel est son métier?

Et utilise tous tes sens pour fournir le plus de détails possible à la femme de tes rêves.

Si c’est la première fois que tu fais un exercice comme celui-ci, il peut être facile ou non pour toi de fournir beaucoup de détails.

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave.

Si oui, note-le du mieux que tu peux, met-le dans ton cahier ou ailleurs, et relise-le quand tu te sens prêt ou au téléphone.

Plus important encore, laisse-toi la liberté d’ajouter, de déplacer ou de modifier.

Transforme cette femme, car la femme de tes rêves est vivante et émouvante !

Rêves en action.

Nous changeons, en tant que femmes, en tant qu’êtres humains, êtres humains.

On évolue, on change selon les saisons de la vie.

Que ce soit en fonction de notre âge, du cycle des saisons, de ce que nous vivons à certains moments de notre vie, de nos cycles menstruels, de nos envies, de nos besoins changeants et de nos rêves !

Alors, il est normal que la femme dont tu rêves aujourd’hui ne soit plus la même dans 5, 10 ans !

Demain ? A partir d’aujourd’hui, tu rêves de quelque chose, et tu poses dessus, et tu risques de te dire : « Mais non, ce n’est pas comme ça finalement ! » Je vais faire ça ! »

Ça va, rien sur nous n’est figé !

Toutes nos cellules, nos corps, notre physiologie changent tout le temps, nos rêves et nos pensées sont également normaux.

Si tel est le cas, n’hésite pas à transformer, évoluer, ajouter, faire le nécessaire pour que tu puisses de plus en plus atteindre la femme de tes rêves.

C’est ce que je te propose dans la Formation Accompagnantes du Féminin.

En effet, je t’accompagne tout au long du processus en te donnant les outils pour que tu puisses trouver en toi-même comment créer la femme de tes rêves.

Une fois que tu l’as conceptualisé, je t’invite à le vivre, à l’incarner, à le vivre, à ressentir ce que c’est que d’être la femme de ses rêves.

Quoi qu’il en soit, célèbre chaque pas que tu fais avec joie, célèbre qui tu es aujourd’hui, qui tu étais hier et qui tu seras demain !

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2837 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici