Spiritualité

Citation Qu’est-ce que vous êtes ?

Qu’est-ce que vous êtes ?

Canalisé par Ron Head

Pendant des années, nous avons parlé avec vous par de nombreux canaux sur une grande variété de sujets, mais ceux-ci ont toujours été centrés sur un sujet spécifique. Nous ne nous en sommes jamais trop éloignés et nous n’y sommes jamais restés longtemps.

Nous avons parlé du fait que vous êtes tous des êtres énergétiques. Vous n’avez pas eu beaucoup de mal à vous en rendre compte sur le plan intellectuel.

Nous avons parlé du fait que vous ne connaissez qu’une très petite partie de votre être véritable. La plupart d’entre vous n’ont eu aucun problème avec ce point.

Nous avons parlé du fait qu’au vu des deux déclarations faites ci-dessus, vous êtes une facette, un visage, un bras si vous voulez, du Tout Divin. La plupart d’entre vous ont été en mesure d’être intellectuellement d’accord avec cela aussi.

Nous pourrions continuer dans cette voie, mais nous pensons que vous comprenez. Maintenant, nous vous signalons qu’il existe un vaste fossé entre la compréhension intellectuelle, voire l’accord, d’une affirmation ou d’un enseignement et le fait d’en faire la vérité sous-jacente de son être. Et à cause de cela, la plus grande partie du don de ces vérités n’est pas revendiquée par vous.

Nous savons maintenant que ce n’est évidemment pas votre intention. Ce que c’est, c’est le résultat d’avoir la vérité cachée depuis de nombreuses vies. Votre petitesse et votre prétendue indignité vous ont été inculquées pendant très longtemps. Et quand votre douleur personnelle n’était pas utilisée, on vous faisait assister à celle des autres. C’étaient de puissantes leçons, en effet. Et ils continuent d’être utilisés.

Mais maintenant, c’est l’heure. Il est temps de comprendre où vous êtes et ce que vous êtes. Il est temps de comprendre pourquoi. Et surtout, il est temps pour vous de revendiquer enfin votre véritable identité. Faire cela aura un effet beaucoup plus grand que le simple fait de refaire votre propre vie, ce qui sera le cas. Mais elle provoquera des réverbérations dans tout le champ énergétique de votre espèce, de votre monde, et bien au-delà de la portée de votre imagination actuelle.

Vous aimez vous appeler les travailleurs de lumière, les êtres de lumière, les guerriers de lumière, et certains se nomment eux-mêmes comme des anges, etc. Mais peu d’entre vous comprennent ce que vous dites vraiment. C’est bien, mais il est temps maintenant pour vous d’être ce que vous avez proposé d’être dans sa plénitude. Et il est temps de passer de la compréhension et du désir à la connaissance et à l’être. Il est temps de revendiquer et de posséder la vérité sur qui vous êtes.

Faites-le consciemment. Faites-le avec de grandes intentions. Faites-le de toutes vos forces. Et faites-le avec la compréhension qui est vraie pour chacun d’entre vous, même pour ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord.

Quand vous commencerez à avancer dans votre vie en sachant cela, votre vie n’aura rien d’autre à faire que de devenir ce que vous voyez dans l’amour. Après tout, vous en êtes et en avez toujours été les créateurs. Mais dans le passé, vous avez permis à d’autres personnes d’en créer une énorme quantité pour vous. Le simple fait d’accepter ce qu’on vous dit est une façon de faire, voyez-vous.

Maintenant, nous voudrions que vous revendiquiez le pouvoir de ce que vous êtes et que vous commenciez à vous connaître vous-mêmes comme ce pouvoir. C’est l’heure.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius – Au service de la Nouvelle Terre

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!