25c1132434b60f416d0452b543be83ae

Soyez à l’écoute du succès en 3 actions, selon Bill Marchesin

Vous connaissez  John Assaraf ?  John est un entrepreneur à succès et l’auteur de plusieurs best-sellers. Il est reconnu pour sa participation dans le DVD Le Secret où il explique les fondements de la loi de l’attraction.  Sur son CD audio vraiment inspirant sur la réussite personnelle et professionnelle, Having It All, Assaraf y mentionne son enfance alors qu’il vivait en Israël en temps de guerre et qu’il devait courir pour éviter les bombes.

Assaraf et sa famille ont survécu à ce marathon un peu risqué pour finalement s’établir au Canada, plus précisément dans la région montréalaise. Jeune adolescent, Assaraf a trouvé un emploi dans un centre sportif. Une révélation pour lui, car il pouvait écouter pendant des heures des hommes d’affaires très riches qui partageaient leur recette du succès. Des histoires extraordinaires, des défaites, des déceptions, des remontées fulgurantes, bref, un cours accéléré de succès 101.

Pour connaître la réussite, il faut être à l’écoute du succès. L’être humain détient un potentiel infini et partout autour de lui se trouvent des personnes qui exploitent pleinement leurs potentiels tous les jours.

« À chacune de mes conférences, plusieurs prennent quelques minutes pour venir me raconter leurs histoire de succès. J’écoute attentivement… j’apprends de nouvelles choses, je découvre parfois de nouvelles façons de faire,
je m’ouvre à un univers riche en possibilités. » – Bill Marchesin

Trois actions pour adopter une meilleure attitude afin d’être à l’écoute du succès

  • Concentrez-vous sur le « comment » plutôt que sur le « pourquoi ».
  • Écoutez des émissions éducatives inspirantes à l’aide de CD audio, balados, livres audio, conférences.
  • Soyez réceptif aux nouvelles idées, aux stratégies de mise en marché et de développement des affaires.

En étant à l’écoute du succès, vous découvrez le « comment ». Comment ces personnes, au départ très ordinaires, ont réussi à faire des choses extraordinaires ! Même si vous n’apprenez qu’une seule chose de chaque personne, imaginez à la fin de votre année tout ce que vous aurez acquis comme connaissances.

Source :  « L’extraordinaire puissance de l’attitude », Bill Marchesin

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".