Articles » Développement personnel

Citation Valser avec son Âme ou son Égo

Valser avec son Âme ou son Égo

– Rédigé par maya –

En s’ancrant dans l’amour, on peut hausser sa vibration jusqu’à toucher les plus hautes sphères, voler dans le ciel et danser avec les nuages… Mais à tout moment, la valse avec son âme peut être interrompue par le mental.

Si on est bien outillé pour maîtriser les jeux et les labyrinthes de celui-ci, on peut la reprendre dans le même état de joie et de légèreté, mais si on ne l’est pas, on est pris dans le piège et la magie de l’instant s’arrête.

Il peut nous arriver de croire qu’on est encore avec son âme, mais la vérité, c’est qu’on a changé de partenaire sans nous en rendre compte…

Ce nouveau partenaire peut, en effet, nous amadouer, nous charmer et insister mielleusement pour nous faire tomber dans ses filets et nous voler le bonheur du moment. Mais une fois qu’il a a atteint son objectif, il nous montre ses griffes et la douce valse se transforme en une course étourdissante.

La solution pour éviter ces pièges, c’est d’être conscient de ses stratagèmes et artifices en les observant sans y prendre part, sinon de remplir son réservoir de pensées positives et lumineuses qu’on choisit d’incarner et dont on pourra s’en servir à chaque fois qu’on ressent un changement dans sa vibration à cause d’une pensée parasite ou toxique.

Le mental est un puissant outil mis à notre disposition, mais s’il n’est pas utilisé à bon escient, il risque de nous faire sombrer dans des souffrances inutiles, voire illusoires et de nous égarer de qui nous sommes, de l’amour….

Alors, soit on lui accorde la danse jusqu’à s’évanouir, soit on garde son partenaire originel et on valse jusqu’à l’extase…

http://lumiere-du-coeur.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!