Les violences conjugales à la St-Valentin, quoi faire ?

Citation Violences conjugales : Pour la Saint-Valentin, offrez-vous un cadeau : BARREZ-VOUS !

Violences conjugales : Pour la Saint-Valentin, offrez-vous un cadeau : BARREZ-VOUS !

On peut se sentir très seule au moment de la Saint-Valentin lorsque l’on est victime de violences conjugales. Car bien sûr, c’est une fête de l’amour, mais lorsque entre les coups, les insultes et la dévalorisation, l’amour peut sembler bien loin.

Bien sûr le jour même, cela peut constituer une pause une parenthèse. Votre conjoint pour se donner bonne conscience va vous offrir un bouquet de fleurs, vous amener au restaurant, vous faire un petit cadeau pour donner le change, notamment vis-à-vis de l’entourage. Vous aussi vous allez vraisemblablement vous sentir obligée de lui offrir un cadeau, sinon ce serait le drame. Mais la réalité difficile au quotidien elle est toujours là.

J’ai envie de vous dire deux choses importantes aujourd’hui :

  1. Pendant que vous êtes avec lui vous n’êtes pas disponible pour passer du temps avec des personnes qui vous apprécient vraiment, qui vous aiment et que vous aimez, vos amis, votre famille ; la violence conjugale isole et vous prive de moment spécieux.
  2. Pendant que vous êtes avec ce type, vous n’êtes pas disponible non plus pour une rencontre avec un homme qui va vraiment vous aimer, vous traiter avec respect, prendre soin de vous et vous offrir cette histoire d’amour que vous méritez.

Pour la Saint-Valentin, offrez-vous le cadeau de vous barrer et d’avoir un entretien avec moi pour définir la stratégie qui vous correspond pour porter plainte, prendre contact avec un avocat, un notaire, un huissier, déposer plainte…

Voici ma vidéo pour la St-Valentin de l’année dernière, aux débuts de ma chaîne, et toujours d’actualité !

Allez vers une vie qui vous plaît vraiment et vous comble totalement. Vous méritez mieux, vous méritez un amour qui mêle respect et joie de se lever le matin !

Je vous souhaite une belle Saint-Valentin car je veux vous aider à retrouver cet amour et cette confiance en vous, cette joie de vivre qui est fondamentale.


📌 À voir aussi : Libérée, délivrée … d’une personne perverse narcissique ou violente !


Il y a vraiment un bonheur après les violences conjugales et je peux vous accompagner à le trouver, à être autonome, à ne plus dépendre de personne.

Franchissez le pas, barrez-vous, soyez enfin heureuse !

Agnès de Reulle
Coach, Experte en libération des violences conjugales et familiales et en maîtrise du stress des procédures judiciaires

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2462 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !