Spiritualité

Citation Vous pensez être différent?

Vous pensez être différent?

Dans chaque individu ce trouve un pouvoir, une énergie centrale. Et à partir de cette énergie chaque être humain a un e vie personnelle et une vie impersonnelle en eux. La vie impersonnelle est votre vrai moi, la partie de vous qui vie dans la connaissance et le moment présent, la voix intérieure en vous, la représentation parfaite de qui vous êtes. La partie personnelle de vous est celle des facultés mentales, de l’intelligence, de l’égo, de l’esprit; la personnalité!C’est par ses deux parties de nous, que nous créons notre vie.Par notre manque de conscientisation nous créons notre vie en majorité dans l’inconscience. Cette façon inconsciente est due au fait que nous ne portons pas attention a ce qui se passe intérieurement, et nous somme beaucoup plus préoccupé a tout ce qui se passe extérieurement et nous nous laissons affecte et diriger par se qui se passe a l’extérieur de nous, sans prendre le temps de s’examiner soi-même, nous réagissons a notre environnement, au lieu d’agir en fonction de créer l’expérience que nous désirons expérimenté, vivre.

Inconsciemment pour la plupart d’entre nous et consciemment pour d’autres, nous expérimentons la vie uniquement avec notre personnalité. Chaque parole, geste, pensées est base sur notre personnalité et ses désirs de vouloir prouver a l’autre qu’elle aussi sait, qu’elle aussi a raison, qu’elle se doit de gagner, de contrôler et diriger les autres, et par ce fait elle vie dans la déceptions, la peine, la souffrances, l’anxiété, la dépression, le découragement et tout ce qui peut s’en suivre.  La plupart des humains croient vivre et expérimenté la vie, mais en réalité ils la subissent.

Pourquoi? Parce qu’ils ont oublier qui ils sont vraiment et tout ce qu’ils possède en eux pour créer la vie qu’ils désirent expérimenter. Chaque individu a la liberté de créer ce qu’il veut vivre, ce qu’il veut expérimenter et ainsi vivre la vie qu’il veut vivre. Chaque individus crée sa vie et ce a chaque instant, le pourquoi que la plupart d’entre eux ne réussissent pas a atteindre la vie qu’il désire vivent est due au fait qu’ils le font inconsciemment. Et pour le faire consciemment, chaque individus doit apprendre et mieux ce connaitre intérieurement et ce a partir de lui-même, connaitre les lois de la vie et faire le choix en lui-même d’élever sa conscience.

Donc, c’est à chacun de nous de réaliser le pouvoir que nous tenons tous en nous.

La réussite de se connaitre, de faire des réalisations et d’élever sa conscience ne dépend pas de votre niveau de performance dans la vie, votre niveau d’éducation ou scolarité, le niveau de société donc vous venez ou vivez, votre sexe, votre origine ethnique, votre religion, si vous vivez dans un château ou tout simplement sur le coin de ma rue parce que vous êtes un sens abris. Croyez-moi, chacun de vous a déjà accès à ce savoir illimité et peuvent apprendre à créer consciemment

Ce que vous devez comprendre, est comment réaliser et percevoir la réalité de qui vous êtes, connaitre les lois de la vie et élever sa conscience par la pratique et vous pourrez changer votre vie et voir la magie en vous. Chaque jour, chaque moment est une occasion pour vous, car tout ce que la vie vous apporte a chaque instant présent renferme un seul et unique but dans sa profondeur, et ce but est de vous aidez à grandir et a vous rappelez comment vous êtes puissants, afin que vous puissiez devenir conscient a travers vos expériences et atteindre un niveau de conscience ou il sera facile pour vous de créer consciemment.

Cette énergie incroyable qui est aussi celle qui vous maintient en vie, en ce moment et a tout moment. Elle vous permettant de découvrir ce que vous ressentez en ce moment, et dans tous les autres moment de votre journée, votre semaine, votre vie. Vous devriez prendre le temps de la découvrir et développer une relation familière.  Cette énergie a pénétré votre cops physique un jour et elle le quittera a la fin de votre expérience de vie ici, cette énergie est le réel parti de vous-même.

Cette énergie qui est en vous est aussi en toute chose, c’est la même énergie qui est dans la plante que vous avez dans votre maison, celle dans l’arbre sur votre terrain, et par laquelle chaque création individuelle a été créer. La différence entre les humain et tout autres choses qu’il l’entoure est qu’il possède un libre arbitre qui lui permet de créer de d’expérimenter au maximum la vie dans sa forme.

Alors, prenez un moment aujourd’hui pour vous assoir confortablement dans votre fauteuil préféré, et essayer de mettre de côté tous les objets matériels et la connaissance intellectuelle que vous possédez, ne fixez pas votre attention sur votre côté personnel de vous, votre personnalité, mais essayez plutôt de communiquer avec votre partie réel en vous, prenez le temps de ralentir vos pensées pour mieux examiner et ressentir ce qui se passe a l’intérieur de vous.

Commencer a créé une ouverture pour vous découvrir intérieurement.

Pour vous aidez vous pourriez aussi imaginez pour un instant que vous ne pouvez pas vous exprimer par la parole et vous déplacez physiquement et tout ce qui est laissé à vous, est vos pensées et la possibilité de converser avec vous-même intérieurement. Prenez un moment pour vous détendre et vous demandez intérieurement; qui suis-je? Qui est cette voix à l’intérieur de moi? Et vous découvrirez et obtiendrez des réponses surprenantes. Vous prendrez conscient qu’à force de le faire vous obtiendrez des réponses clairs et précises qui ne sont pas intellectualise ou egocentrique.

Par la suite demandez-vous: Qu’est-ce qui me différencies de mon voisin, mon père, et ma sœur? Et vous découvrirez que la majorités des réponses que vous obtiendrai seront relies a votre personnalité, car elle auront une connotation égocentrique, intellectuelle.

Avec cette prise de conscience vous découvrirez que nous sommes a la base intérieurement tous les mêmes; nous avons tous le même accès à cette énergie intérieur, a ce savoir infini, a la possibilités infini de créer, le même libre-arbitre, et l’accès à la joie de l’intérieur.

Vous réaliserez que nous sommes tous les mêmes; nous avons tous le même accès à cette énergie primaire, le même libre arbitre, et l’accès à la joie intérieur. Nous sommes tous les mêmes, la seule chose qui nous différencie est la personnalité que nous adoptons et habillons notre être avec!

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

par Edith Croteau

Edith Croteau, est une conférencière, coach & mentor en Développement du Pouvoir Impersonnel, de la Conscience de soi et de la Haute Performance. Après avoir...

Visiter le site web
Suivez Edith Croteau sur les médias sociaux
annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2228 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous