Comment se connecter avec son partenaire amoureux ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Virginie MASCLAUX! Commentez cette vidéo sur YouTube

6 façons de se connecter avec son partenaire amoureux

Vous êtes ensemble depuis un certain temps. C’est le moment de vous connecter avec votre partenaire amoureux (se) pour continuer d’avoir une relation sentimentale épanouie.

Verbaliser ce que vous ressentez chaque jour

Prenez la bonne habitude de partager ce que vous ressentez (émotions, moral, problèmes…) en face à face et si pour vous cela est difficile de le dire par SMS. Cela va vous aider à conserver un lien étroit avec votre partenaire amoureux /se.

Preuves d’affection

Les preuves d’affection sont les tendres baisers, vous tenir dans les bras, vous tenir la main, vous faire des caresses, les rapports sexuels, faire des câlins…

Les preuves d’affection vous aident à conserver votre intimité.

Exprimez votre gratitude

Ayez de la gratitude et exprimez-la pour votre partenaire amoureux (se). Ce sont tous les petits gestes, les marques d’attention qui font parti de votre quotidien. Cela va vous aider à être toujours proche l’un de l’autre.

Ecoutez les pensées et les sentiments de votre partenaire amoureux (se)

Les pensées et les sentiments de votre partenaire amoureux (se) vont vous permettre de toujours le comprendre quelque soit ce qu’il (elle) traverse. Si vous pensez ne pas avoir bien compris, n’hésitez pas à reformuler pour savoir si vous avez bien compris. Quoi que vous entendiez de sa part, surtout soyez dans l’écoute et la compréhension et non dans le jugement. Le jugement aura tendance à vous éloigner l’un de l’autre.

Faites des actes de gentillesse

En faisant des actes de gentillesse, vous allez montrer à voter partenaire amoureux (se) que vous vous souciez de lui (elle). Cela va lui montrer que vous pensez à lui. Faites au minimum, un acte de gentillesse pour votre partenaire amoureux (se) chaque semaine afin d’être toujours proche l’un de l’autre (un mot doux, une lettre d’amour, un petit cadeau, son plat préféré, compliment…).

Posez-vous des questions personnelles

En vous posant des questions personnelles régulièrement, cela va vous permettre de toujours continuer à vous connaitre même en période de changement (travail, mode de vie…).

En vous posant des questions, cela va vous permettre de construire votre intimité émotionnelle. Les questions profondes vont vous permettre de toujours vous comprendre. C’est important de le faire régulièrement.


N’hésitez pas à venir consulter mon site www.virginiemasclaux.com ou www.virginiemedium.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Virginie MASCLAUX
Médium – Coach et experte en relation de couple

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2476 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !