Comment attirer la chance ? Une enquête incroyable

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Didier Penissard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Didier Penissard

Attirer la chance, ces personnes ont-elles trouver la formule ?

Une enquête étonnante au cœur d’un sujet qui fait débat ; la chance ! Peut-elle être influençable ? Peut-on attirer la chance ?

Un auteur et conférencier, Didier Pénissard a réalisé une investigation de plusieurs années sur le gens chanceux et malchanceux (pour plus d’objectivité). Or, son constat a été une grande surprise. Il affirme qu’il existe bel et bien des individus qui ont la capacité d’attirer les ennuis et la malchance de manière quasi systématique. Mais en même temps, d’autres personnes semblent réellement attirer la chance et la bonne fortune, comme on dit.

Seconde surprise, l’auteur de cette enquête sur les gens chanceux découvre qu’un autre enquêteur avait fait la même démarche aux USA. Ils se sont confrontés dans leur analyses et leurs conclusions. Aussi étonnant que cela puisse être, les deux enquêteurs de la chance ont pu constater une étonnante et incroyable cohérence dans les réponses des intéressés.

Il en ressort que la chance et la malchance obéissent à certaines lois qui dépassent celles du simple hasard. Mais pas seulement ! Car ils n’étaient pas au bout de leurs surprises en découvrant que les personnes chanceuses adoptent des attitudes, des comportements, des réactions face aux divers situations de la vie.

Concrètement, ces personnes adoptent 7 principes de vie. Et n’allez pas croire qu’il s’agisse de pensée positive ou encore de loi d’attraction. Au contraire, les personnes qui attirent la chance ont une tendance à être pessimiste. Mais pas au sens où on l’entend ordinairement. Elle sont des pessimistes raisonnées ; ce qui signifie qu’elle envisage toujours un plan au cas où cela tourne mal.

A contrario, l’enquête a révélé que les personnes qui s’attirent la malchance ont une tendance à faire confiance en leur destin et ne prévoient donc jamais de mesure de replis. Un autre constat est que la chance est comme une forme d’énergie qui peut circuler dans votre vie si vous lui laissez une part de hasard d’environ 20%.

En clair, la chance a besoin que vous acceptiez une part non négligeable de liberté hasardeuse. Inversement, les sujets malchanceux ont une tendance lourde à vouloir tout maîtriser et tout régenter dans leur vie. Or, les travaux d’un scientifique Hans Bender avait quelques années auparavant fait le constat dans son laboratoire d’état pour des recherches psi, que le hasard possède des zone de fragilités ; et qu’il est possible sous certaines conditions d’influencer ce dernier avec des appareils de variation aléatoire de hasard avec la pensée. Le résultat est reproductible à volonté et fonctionne. des personnes lambda parviennent à influencer le sens d’allumage des diodes de lumière avec la simple volonté mental.

Il est est de même pour attirer la chance. En effet, ces zones de fragilités peuvent donc être influencées. C’est toute la démarche passionnante que nous convie cette enquête dans une milieu que personnes, jusqu’ici, n’avait voulu s’y engager.

Pour en savoir plus sur le fruit de cette étude, découvrir l’étude « les Secrets des gens Chanceux » de l’auteur.

Membres à découvrir

Fait comme 2589 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !