Comment améliorer vos câlins ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Virginie MASCLAUX! Commentez cette vidéo sur YouTube

5 idées pour améliorer vos câlins

Comment améliorer vos câlins ? Dans cette vidéo, je partage avec vous 5 idées pour améliorer vos câlins :

Les cheveux

Jouez avec les cheveux de votre partenaire amoureux (se) en passant votre main dans les cheveux de votre partenaire amoureux (se) pendant que vous le (la) câlinez.

Bisous

Embrassez tendrement votre partenaire amoureux (se). Faites de nombreux petits bisous sur le visage, sur le bras, le torche, les mains… afin de montrer à votre partenaire amoureux que vous l’aimez.

Massage

Pratiquez un massage du bout des doigts avec une huile de massage. Vous pouvez masser votre partenaire amoureux (se) également sur les zones qui sont à proximité de vos mains. Voici les zones que vous pouvez masser (dos, épaules, bras…).

Mains

Passez vos mains sur le corps de votre partenaire amoureux (se) en le (la) caressant du bout des doigts. Les zones que vous pouvez caresser ou effleurer le torse, les jambes, l’entre-jambe ou les bras.

Chatouille

Chatouillez doucement votre partenaire amoureux (se). Cela va le faire rire. Cela peut être l’ouverture au flirt et être proche l’un de l’autre.


N’hésitez pas à venir consulter mon site www.virginiemasclaux.com ou www.virginiemedium.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Virginie MASCLAUX
Médium – Coach et experte en relation de couple

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2462 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !