Partenaires Positifs

Comment combattre l’insécurité affective ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Comment combattre l’insécurité affective ?

Comment combattre l’insécurité affective ? Que faire pour ne plus avoir peur de perdre son(sa) partenaire ?

L’insécurité affective est la peur de perdre son (sa) partenaire mais surtout la peur de ne pas être à la hauteur pour lui apporter assez de bonheur au quotidien et donc de le(la) voir partir. C’est donc la confiance en soi qu’il faut développer.

Ce manque de confiance associé à une peur de le solitude amène à la dépendance affective. Il faut dont mettre en place un développement personnel afin de retrouver de l’estime de soi.

Travailler sur sa personne pour ne plus douter de soi est à la base de notre changement d’attitude car lorsque l’on a assez confiance en soi , il est facile d’apporter de la nouveauté et du bonheur dans son couple et ne plus être insécure en amour et de craindre de voir son(sa) partenaire partir.

Coaching recommandé : Pourquoi on a besoin de rejet : La réponse qui va vous surprendre !

Membres à découvrir

Fait comme 1564 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous