Comment rendre fou un pervers narcissique ?

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Farah Kay

Description de la vidéo

Comment rendre fou un pervers narcissique ? ( Vidéo interdite au PN )

Quels sont les choses qui rendent fou le pervers narcissique ? Comment démasquer un pervers narcissique grâce à ses gestes qui le trahissent ?

Dans cette capsule coaching je vous détaille comment j’ai rendu fou un PN ( mon ex )

Cette vidéo est un peu spécial car elle est amusante.

Je l’ai voulue aussi pour un peu détendre l’atmosphère du problème pervers narcissique.

Je ne vous recommande pas de le faire avec un PN violent Oh qui a une addiction à l’alcool ou aux drogues. Il se mettrait en colère.

Lorsque nous sommes une proie pour eux et que nous sommes donc par la force des choses dans la dépendance affective il faut pouvoir se protéger de ces personnes toxiques.

Je vous explique avant tout comment fonctionne l’esprit de ces personnes là

Qu’il s’agisse d’un conjoint bain-marie d’une sœur d’un frère d’une mère ou d’un père ou encore un collègue de travail qui est toxique le but et de pouvoir faire face à cette douloureuse situation.

Comme vous êtes victime de ce genre de personnage vous perdez votre confiance en soi il faut pouvoir ne pas donner le bâton pour vous battre.

1- enregistrer le ou filmez le à son Insu. Ce sont des preuves. Ensuite vous le laissez dans le doute que vous avez récolté des preuves contre lui.

2- n’hésitez pas à balancer ce qu’il vous fait devant les gens. Il sera démasquer et ne le supportera pas

3- reprenez le contrôle de votre vie parce que ce n’est pas lui qui prend le pouvoir c’est vous qui le lui donnez

4- reprenez contact avec les gens dont il vous a éloigné car sa devise et diviser pour mieux régner


J´ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas. Enfant, j´étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J´avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l´humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitait depuis toute petite.

C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici. : https://bit.ly/2IJRn98

Aimeriez-vous en savoir plus sur mon histoire ? Je vous invite à vous procurer mon livre Mon père, ma mère, Allah… et moi disponible sur Amazon. Cela pourrait vraiment être une source d’inspiration pour vous.

Farah Kay

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2678 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici