Comment sortir de la friendzone ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

Il me voit comme une amie, comment sortir de la friendzone avec un homme ?

Il me voit comme une amie, que faire ? Comment faire craquer un homme ? On appelle friendzone un amour à sens unique, lorsqu’un partenaire souhaite une vie de couple et que l’autre préfère une relation amicale.


📌 Programme complet : Comment séduire un homme et le garder !


Pour comprendre les hommes et sortir de la friendzone, il est essentiel de contrôler ses émotions. La friendzone ne peut se créer que lorsque une femme est trop acquise et que son partenaire le sait. Elle n’a alors aucune maîtrise sur sa vie sentimentale.

Pour inverser le rapport de force, il est important pour elle de devenir la meilleure version de soi.Devenir attirante est le premier pas pour faire craquer un homme. Le placer sur un piédestal équivaut à être en demande et donc ne pas maîtriser le processus de séduction.

Une fois la confiance en soi retrouvée, la communication doit être plus directe.
Il faut tout faire pour réveiller son désir profond et le challenger.

Le fait de sexualiser un petit peu les discussions permet de changer d’état d’esprit et sortir de la friendzone. Il faut créer une atmosphère plus forte que les émotions amicales.

N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour sauver son couple

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2310 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !