Comment sexualiser la conversation avec un homme

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Comment sexualiser la conversation avec un homme ?

Comment parler de sexe avec un homme ? Comment l’attirer vers moi ?

Lors d’un processus de séduction, la question du sexe peut être un sujet tabou ou difficile à aborder. Il est possible qu’un homme ne fasse pas le premier pas ou ne paraisse pas enclin à le faire, dès lors, et lorsqu’une femme ressent le besoin de donner envie à un homme ou de l’attirer vers elle il existe une méthode pour y parvenir sans le brusquer.

Les astuces à intégrer dans votre vie pour parvenir à sexualiser facilement la conversation avec un homme.

Qu’est-ce que vraiment la sexualisation dans une conversation ? C’est l’art d’instaurer une tension sexuelle dans une conversation en face à face, ou faire craquer un homme par SMS. Il faut créer simplement un climat de séduction.

Il s’agit du pouvoir de l’imagination. Pour sexualiser une conversation avec un homme , il est nécessaire de le faire s’imaginer des situations. Il est possible de le faire changer pour le meilleur et parvenir à mieux comprendre le comportement de son homme. De manière subtile on peut faire comprendre à son partenaire ses envies et ses désirs avec lui en lui proposant d’utiliser son imagination.

« Depuis le début des temps, tout ce que l’homme n’a jamais voulu c’est d’aimer et d’être aimé. Et depuis le début des temps, l’homme a tout fait en son pouvoir pour rendre la chose impossible. Le sexe est une magnifique expression de l’amour, de l’amour d’un autre, de l’amour de soi et de l’amour de la vie. Par conséquent, tu dois l’aimer ! Et tu l’aimes, sauf que tu ne peux le dire à personne. Tu n’oses pas montrer à quel point tu l’aimes, de peur de passer pour pervers. Mais c’est cette idée qui est perverse. »
– Neal Donald Walsch

Cependant, il faut savoir qu’il existe un piège dans la sexualisation, soit de penser qu’il faut parler de sexe pour sexualiser. C’est effectivement une des possibilités, mais elle est rarement la plus efficace. Lorsqu’on veut quelque chose de plus sérieux qu’une aventure, ce n’est pas méthode idéale, par exemple de faire un coup d’un soir c’est parfois un très mauvais plan.

Vous pouvez sexualiser la conversation par l’attitude plus que par le contenu d’un dialogue (body langage). La voix, le regard et le kino peuvent être des éléments importants pour sexualiser avec un homme.

Article recommandé : 15 signes d’un homme qui n’a pas de sentiments amoureux pour une femme

Pour aller plus loin, découvrez la méthode unique « Comment savoir si je lui plais ? » pour comprendre les sentiments d’un homme et savoir exactement ce qu’il ressent.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007