Partenaires Positifs

Comment survivre au confinement avec mon ex

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandrine Bartoli! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Sandrine Bartoli

3 actions pour survivre au confinement quand on doit cohabiter avec son ex

Nous sommes en confinement officiellement depuis le 17 mars 2020 car c’est le seul moyen aujourd’hui d’enrayer la pandémie du coronavirus et tout spécifiquement le COVID-19. Ce n’est pas une période facile mais ça l’est encore moins lorsqu’on est en cohabitation avec son futur ex-conjoint.

Aujourd’hui, tous ceux qui devaient divorcer officiellement, qui ont une procédure de divorce en cours, qui ont la vente d’un bien en cours pour que chacun se créé une nouvelle vie, doivent rester confiner ensemble.

Tous les projets sont reportés qu’ils soient favorables ou moins favorables pour vous. Alors comment peut-on survivre au confinement lorsqu’on doit cohabiter avec son futur ex-conjoint ? Je vous propose 3 conseils et actions afin que la cohabitation se passe du mieux possible :

1. Proposer une trêve !

2. Mettre en place des règles de vie

3. Garder ses distances et son calme

Pour mettre en place une cohabitation forcée en confinement, il faut qu’il y ait des règles ! Naturellement, vous avez déjà des règles de vie au sein de votre maison et bien ces règles vont être adaptées et pour la cohabitation et pour le confinement.

La suite dans la vidéo ci-dessus ….

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 1959 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous