Partenaires Positifs

5 solutions pour vaincre la dépendance amoureuse

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandrine Bartoli! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Sandrine Bartoli

5 VRAIES solutions pour sortir de la dépendance affective et amoureuse !

Vous n’avez pas le choix aujourd’hui, vous devez vous libérer de l’emprise qu’a encore votre ex sur vous. Il vous faut vaincre cette dépendance amoureuse pour être heureux.se à nouveau. Il vous faut arrêter de souffrir et de vivre toujours dans le manque de l’autre.

Programme pour en finir avec la dépendance affective une fois pour toute ! : http://bit.ly/2t7Vw2S

J’ai créé un programme audio, très complet, qui vous permettra de disposer de tous les outils pour sortir de la dépendance amoureuse une fois pour toute. Je vous donne dans ce programme l’ensemble des outils nécessaires pour en finir et vous libérer de cette emprise. Mais également, je traite aussi les points pour vous éviter de reproduire cette situation dans vos prochaines relations.

1 – Ce qu’il ne faut plus jamais faire Pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté voici tout d’abord, ce qu’il ne faut jamais faire si vous voulez vraiment réussir à sortir de la dépendance amoureuse :

Comptez sur les autres – Ne jamais compter sur les autres, vous êtes la priorité numéro une, vous êtes la seule personne qui pourra agir et donner le meilleur de vous-même pour vous libérer de cette emprise et de cette dépendance.

Avoir peur – Ne jamais laisser la peur vous envahir, vous n’êtes pas une mauvaise personne, vous avez des qualités c’est juste qu’aujourd’hui vous êtes envahi par des émotions négatives. Vous vous sentez donc comme paralysée, il s’agit d’un sentiment classique de la dépendance mais maintenant vous allez acquérir votre autonomie et votre liberté et pour cela laissez vos craintes de côté.

Procrastiner – Ne remettez rien au lendemain, ne faites pas de procrastination, vos actions détermineront votre avenir, votre nouvel avenir sans emprise, il vous faut donc agir et vite pour enterrer toutes ces années sous dépendance. Repensez à l’analogie avec la drogue, les drogués en cure de désintoxication sont privés de toute drogue immédiatement. Bien sûr que cette phase est difficile moralement et physiquement mais elle est nécessaire pour leur réhabilitation.

Rester avec des personnes toxiques – N’écoutez pas les personnes négatives, il faut écarter les personnes qui peuvent vous être toxiques, celles qui vous disent que vous n’y arriverez jamais ou que telle ou telle chose est impossible pour vous à réaliser ou encore trop difficile. Ce ne sont pas des amis ceux qui vous dévalorisent ou ceux qui ne vous soutiennent pas.

Vouloir être parfait.e – Ne cherchez pas la perfection, ne dramatisez pas si des actions vous paraissent plus difficiles que d’autres et sachez que le plus important est que vous soyez naturelle et que vous ayez fait le maximum pour atteindre votre objectif. Etre une victime – Arrêter de vous plaindre et de vous positionner en victime, vous seul.e pouvez vous rendre heureux ou heureuse, vous êtes seul.e maître à bord de votre destin, vous devez arrêter de rejeter la faute sur les autres car vous allez changer votre situation et surtout votre avenir !

Trouver des excuses à son ex – Ne trouvez aucune excuse à votre ex manipulateur ou pervers narcissique, il n’en a pas. Il n’y a rien à lui pardonner et si vous le faites cela ne fera que conforter sa position de dominant manipulateur et il saura ainsi qu’il a toujours de l’emprise sur vous.

2 – Laisser le passé derrière vous

La suite dans la vidéo…

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2131 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous