Partenaires Positifs

Les désillusions amoureuses

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Désillusion amoureuse : Est-ce que je suis faite pour être en couple ?

Comment trouver l’amour ? Comment avoir le contrôle de sa vie amoureuse ?

Après plusieurs désillusions amoureuses ou la difficulté à trouver l’amour, un schéma négatif s’installe et peu à peu on perd confiance en soi. Un schéma sentimental négatif s’installe et l’on se demande si il est possible d’être véritablement heureux en amour.

Le besoin affectif et la volonté de sortir du célibat mènent à la dépendance affective et à tomber toujours sur le même type de relation. Pour sortir de cette situation, il est impératif de se poser les bonnes questions sur ce que l’on attend réellement d’une relation amoureuse.

Qu’est-ce que l’amour va m’apporter de plus dans ma vie ?

L’amour doit être un plus, la cerise sur le gâteau d’une vie déjà épanouissante. Avant de trouver le bonheur en amour, il est impératif de trouver son bonheur personnel. C’est en étant soi-même que l’on inspire l’autre et donc qu’on l’intéresse.

Un développement personnel est nécessaire afin de devenir la meilleure version de soi-même sans avoir la moindre dépendance envers n’importe quel partenaire. La vie amoureuse ne peut être forte que si les autres aspects de la personnalité et du quotidien sont forts et positifs également.

N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour en finir avec les désillusions amoureuses

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2079 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous