divorce et argent

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Sandrine Bartoli

Description de la vidéo

Divorce – Argent ? le nerf de la guerre !

L’ argent : Le nerf de la guerre dans un divorce et tous les coups sont permis !

➡️ Besoin d’aide ? Vous pouvez être heureux à nouveau et bénéficier d’un accompagnement vous permettant de surmonter enfin votre séparation ou votre divorce !

👉 https://goo.gl/forms/zY2eXTGFxCC2PZS92


▶︎Tellement vrai : l’argent, le nerf de la guerre dans un divorce ! Le fric, la thune, le flouze bref l’argent est au cœur de tous les divorces et tout est permis pour ne pas avoir à payer! Alors si on parlait d’argent ? C’est bien simple vous pouvez oublier vos 10, 20 ou 30 ans de mariage à tout partager à deux. Car lorsque vous allez divorcer le  » tout ce qui est à moi est à toi » ne fonctionne plus! La guerre commence! Et cette guerre a pour but de donner le moins d’argent possible à l’autre et pour y arriver tous les coups sont permis. Même les plus bas, les plus dégueulasses. Alors des exemples? Faire des constats d’huissier pour vous mettre en difficulté et pouvoir vous faire chanter est un coup bas.

Moi je l’ai vécu ! c’est mon histoire, mon témoignage. Constat d’huissier pour alimenter un chantage vers les enfants et du coup devoir renoncer à la prestation compensatoire. J’étais à cette époque de ma vie très faible à plein de niveau, il en a profité et j’ai dû cédé au chantage. Je vous en prie faites vous soutenir et ne cédez à aucun chantage! On ne négocie pas avec les terroristes ! Pour en revenir à mon cas, cette prestation compensatoire m’était largement due. Après la naissance de mon premier enfant, il a trouvé un poste à Montpellier, j’ai dû démissionné du mien pour le suivre. Je n’ai pas retrouvé de poste équivalent là-bas et donc j’ai passé une petite dizaine d’années à élever mes enfants car entre-temps j’en ai eu un deuxième.

Aujourd’hui ma situation est la suivante : Je n’ai pas cotisé pendant 10 ans. Je me retrouve aujourd’hui à 50 ans à m’imaginer travailler jusqu’à 75 ans pour rattraper tout ça ! Il ne faut donc pas céder à quelque chantage ou pression quelle qu’elle soit. Ou sinon vous le regretterez toute votre vie… car lui il a l’argent facile, et pourra arrêter de travailler à 65 ans sans problème. Voilà entre autre à quoi sert la prestation compensatoire !

Si j’avais été soutenue, si j’avais eu cet accompagnement que je propose aujourd’hui, je n’aurai jamais rien lâché. Dans une procédure de divorce soyez vigilante sur le partage des biens !

Vous avez des droits, ne vous laissez pas influencer. Gardez la tête haute et faites valoir vos droits. Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à cliquer sur le pouce en l’air et à me laisser vos commentaires ! Si vous avez besoin d’aide remplissez le formulaire en dessous dans la description. Take care ! 

La vidéo vous a plu ? laissez un like 👍 et un commentaire !

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2837 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici