Comment être en accord avec son corps après l'inceste ?

Annonces de Sandrine Galley

Être en accord avec son corps après l’inceste

L’inceste a traumatisé mon corps physique au-delà du psychisme et de l’émotionnel.

Le traumatisme a atteint l’intimité de mon corps dans toute sa globalité.

Souvent, l’inceste est mis en résonnance avec des blocages liés à la sexualité mais c’est la totalité du corps physique qui est blessé !

L’inceste a provoqué en moi un séisme, une implosion de mon corps.

Les sensations étaient si lourdes, si atroces que la sidération, la dissociation, l’amnésie ont été des moyens de survivre à l’horreur.

J’ai développé des angoisses profondes qui ont déclenchées des réactions sur et dans mon corps : angines à répétition, problèmes cutanées, palpitations cardiaques, tremblements, tensions musculaires, puis une endométriose sévère au niveau des intestins.

Mes réactions émotionnelles étaient tellement intenses que j’ai développé une hypersensibilité.

Je me suis coupée des sensations de mon corps pour ne plus sentir la souffrance, les douleurs. Pendant ce temps, mon corps engrammait toute l’histoire, le poids du silence et la violence de la colère.

Le programme inconscient se représentait sous forme de violences corporelles à l’âge adulte, comme pour sonner l’urgence de réveiller mon corps et de sortir de la violence qui se répétait.

J’ai soigné les symptômes au fur et à mesure mais mon corps trouvait un nouvel exutoire.

L’essentiel, le plus important a été de prendre le chemin de la libération, de parler, d’ouvrir mon cœur pour faire le passage de la libération en recontactant mon ressenti, mes sensations.

J’ai utilisé les outils corporels pour réapprendre le toucher bienveillant, le contact corporel, retrouver les contours de mon corps pour enfin me réapproprier mon corps.

J’ai pu enfin faire confiance à mon corps et à mon ressenti ce qui m’a permis d’accepter mon vécu et trouver ma place dans cette incarnation.

Mon corps est un indicateur de mon avancée sur le chemin de la guérison.

Les outils vibratoires m’ont permis de reprendre confiance en mes sensations, mes perceptions, d’accepter les images de la mémoire du traumatisme et de réimpulser, refaire circuler les énergies de vie dans mon corps pour opérer la transmutation, la métamorphose.

Votre corps appelle à la libération, à être à son écoute, à réintégrer sa dignité dans la confiance de ses sensations, c’est le moment de nous rejoindre sur le parcours d’accompagnement en ligne!

Les outils vibratoires proposés sont des guides de résonnance pour vous accompagner sur le chemin de réconciliation avec votre corps et ses ressentis.

Vivre dans la bienveillance, la joie et le plaisir après l’inceste.

De tout cœur ❣️,

Sandrine

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2575 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !