Faire fuir un pervers narcissique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandrine Bartoli! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Sandrine Bartoli

Comment faire fuir un pervers narcissique pour qu’il te quitte?

Je travaille en ce moment avec plusieurs personnes qui vivent un enfer avec un manipulateur pervers narcissique. Ces personnes souhaitent quitter un PN mais surtout faire en sorte que ce PN accepte.

Aujourd’hui je vais vous parler de la façon dont on fait fuir un PN pour soit faire en sorte qu’il vous quitte ou qu’il accepte la séparation ou le divorce.

⚠️ Besoin d’aide ? Remplissez le formulaire pour un appel gratuit !

La manipulation par un pervers narcissique est sournoise et insidieuse et s’installe au fil du temps. Tout démarre toujours de la même façon et c’est vraiment commun à tous les témoignages que j’ai eu à travers mes clientes. Cela commence par une très belle histoire d’amour ! Où la femme est séduite, charmée et comblée. Le PN répond dans un premier temps à tous les critères de l’homme idéal. C’est la phase de mise en place de l’emprise du PN sur sa proie. Puis une fois que cette emprise est en place, que la femme est amoureuse alors là, le travail de sape va commencer progressivement. Je ne vais pas rentrer dans le détail ici car toutes celles qui vivent cette situation ou l’ont vécu connaissent parfaitement cette phase de sape, cette dévalorisation et toute cette souffrance qui en découle.

Le sujet aujourd’hui de cette vidéo est vraiment d’être en capacité de faire fuir un pervers narcissique. Ici je vais parler du couple mais les pervers narcissiques peuvent aussi agir au sein de la famille ou être parmi vos amis. Et le mécanisme pour faire fuir un PN quand on est en couple est le même que s’il s’agit d’un ami ou d’un membre de votre famille.

Le faire fuir, c’est se débarrasser de cette relation toxique définitivement. Il faut vous protéger de cette personne et donc mettre fin à cette relation et ce, de façon définitive.

Un PN a besoin de nourrir en permanence son narcissisme, il a besoin de se sentir admiré et dominant, le manipulateur utilise 2-3 techniques toujours les mêmes, je vais vous donner dans cette vidéo 4 conseils pour que le PN se désintéresse de vous. C’est le seul moyen qu’il vous quitte, il ne partira jamais de lui-même tant que vous nourrirez son narcissisme.

Un PN est un dépendant, un drogué au narcissisme. Comme toute personne addict, il suffit de couper son approvisionnement à l’addiction. Je m’explique : n’alimentez plus son narcissisme et il ira le chercher ailleurs. Facile à dire mais comment fait-on ?

Tout d’abord, cela dépend de la relation actuelle que vous avez avec le PN. Etes-vous juste en relation avec lui ? Vivez-vous ensemble ? Etes-vous parents ensemble ?

Selon ces 3 cas de figure, il faudra agir différemment. Mon premier conseil si vous êtes juste en relation avec un manipulateur PN mais que vous n’êtes ni en couple, ni parents : c’est le conseil le plus facile et simple à mettre en place : COUPEZ TOUT LIEN avec lui.

La suite dans la vidéo…

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2259 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !