Comment faire regretter la rupture à son ex ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

Comment faire regretter la rupture à son ex ? Faites ça !

Comment faire regretter son ex ? Comment manquer à son ex ? La démarche à suivre pour provoquer le regret chez son ex !

La reconquête amoureuse doit permettre de montrer son changement à son ex. Lorsqu’on a la volonté de faire revenir son ex, parvenir à lui faire regretter la rupture est la technique la plus efficace.


🎁 Ne manquez pas ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


Voici ce que vous devez mettre en application dans votre vie pour faire regretter la rupture à votre ex.

Une rupture amoureuse est un moment difficile à passer sur le plan émotionnel. Face à une personne qui pense avoir pris la bonne décision, il peut être difficile d’ouvrir des canaux de communication surtout sans être en demande. Parler de sentiments ou de regrets ne permet pas de faire revenir son ex.

Il faut absolument éviter de jouer sur ses émotions ou sur la tristesse de la rupture pour le/ la voir revenir. Pour faire regretter la rupture à son ex, la première question à se poser est: Est-ce que ma vie est plus intéressante que la sienne ?


📌 Recommandé pour vous : 5 signes que votre ex souffre et pense encore à vous !


Pour provoquer le regret chez votre ex, vous devez montrer le plus possible la meilleure image de vous en prenant justement soin de vous et que vous avez une vie extraordinaire. Cette astuce pourrait même faire ressortir une légère jalousie chez lui ou elle. Dévoilez également votre changement, votre indépendance pour augmenter les chances qu’il/elle regrette sa décision.

Si un homme ne vous accorde pas d’attention, transformez-vous en femme fatale et il regrettera !

L’épanouissement personnel est la clé d’une reconquête amoureuse surtout lorsque souhaite manquer à son ex. Avoir une vie excitante et agréable va donner envie à son ex de revenir sur sa décision. Il faut revenir comme au temps du flirt et de la séduction, où il/elle ne voyait que les points positifs à être en couple.

Quand on décide de devenir la meilleure version de soi même, on attire le positif vers soi. Personne n’a envie de prendre le risque de voir quelqu’un partir pour être heureux et avoir une vie épanouissante avec une autre personne. Tout est une question de dynamique positive et d’attraction retrouvée.


📌 À lire aussi : 10 regrets qui influencent votre désir de revenir avec votre ex


Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2558 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !