Vidéos » Relations amoureuses

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Comment faire pour qu’un homme ressente le manque ?

Comment lui manquer ? Comment faire s’engager un homme et lui faisant ressentir le manque ?

Que ce soit dans un processus de séduction ou dans une relation amoureuse , une femme peut être confronter à un manque d’affection ou d’intérêt de son partenaire. Il est fréquent que les hommes n’expriment pas ou peu leurs sentiments.

Pour faire ressentir le manque chez un homme , il d’abord important de savoir mettre de la distance par moment afin d’inverser le rapport de force et de le laisser faire le premier pas.

Ensuite , lorsqu’on est en couple , il est primordial d’apporter de la nouveauté dans le quotidien. Le manque d’intérêt peut résulter d’un manque d’excitation et d’une routine qui se serait installée dans la vie de couple. Pour avoir un couple solide et qui dure il est nécessaire de l’entretenir quotidiennement et de maintenir l’attraction.

Pour finir pour manquer un homme , il ne faut pas oublier de réduire les marques d’affection. Une relation se construit sur un équilibre , si son partenaire n’est pas challenger et ne ressent pas le besoin d’en faire plus alors cela va nuira à l’épanouissement de sa partenaire. Chacun doit y mettre du sien.

Pour aller plus loin, découvrez comment « attirer un homme et le faire s’engager » pour que cette complicité se transforme en amour.