Pourquoi mon homme ne m'appelle pas ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Il n’appelle jamais : Voici ce que vous devez faire !

Pourquoi il ne m’appelle pas ? Pourquoi il ne s’investit pas dans la relation ?

Beaucoup de femmes souffrent du manque d’investissement de leur partenaire dans la relation amoureuse. Un homme qui ne fait pas le premier pas ou qui n’appelle pas reste un mauvais signe pour la (future) vie de couple.

Il est important de comprendre les raisons pour lesquelles un homme n’appelle pas et ce que vous devriez faire pour qu’il s’engage.

Lorsqu’un homme n’appelle pas ou plus, n’envoie plus de signe par SMS, c’est peut-être que la relation va trop vite pour lui et qu’il a peur de s’engager. Il est aussi possible qu’après une longue période seule il continue d’avoir des habitudes de célibataire.

Ne vous inquiétez pas, c’est normal et vous pouvez peu à peu remédier à cette situation en travaillant sur votre relation.

Aussi difficile que cela puisse paraître, il faut parfois accepter de ne pas être constamment à ses côtés, cela par amour. Ne pas être dans la dépendance affective est important pour ne pas le faire fuir. Tout ce que vous risquez de faire est de réduire vos chances de le faire s’engager dans la relation.

Pour faire séduire un homme par texto : Les 3 SMS qui font craquer un homme instantanément !

La troisième hypothèse au fait qu’il n’appelle pas est son manque d’amour ou d’intérêt pour sa partenaire. Pour répondre à ces différentes possibilités , il est avant tout impératif de prendre du recul et d’effectuer un développement personnel afin d’inverser la situation.

Dans tous les cas de figure énoncés , on constate un manque d’équilibre dans la relation. Pour changer le rapport de force il est nécessaire de prendre sa vie en main et de devenir la meilleure version de soi-même afin de ne plus placer son partenaire sur un piédestal.

Intégrer dans votre routine quotidienne du temps où vous pourriez travailler sur vous-même et sur votre relation de la meilleure façon possible. Plus vous travaillez sur vous-même, plus grande seront les chances qu’il puisse vous appeler et s’engager.

Pour aller plus loin, découvrez la méthode complète « 35 règles pour sauver son couple » pour sauver votre histoire d’amour en retrouvant à nouveau le bonheur de vivre à deux.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous