Comment rendre un homme dingue au lit ?

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Alexandre Cormont

Description de la vidéo

Rendre un homme dingue au lit : faites ça absolument !

Comment rendre un homme accro ? Comment devenir une femme fatale au lit ? Quel est le meilleur moyen pour rendre un homme dingue au lit ?

Le thème de la sexualité est un sujet central dans la vie de couple. Il peut être abordé dès la séduction et les premiers rendez-vous ou comme pour sauver son couple après des années de vie commune.


📌 Recommandé : Le meilleur moment pour coucher avec un homme


Le meilleur conseil à intégrer dans son couple pour rendre un homme dingue au lit.

Bien faire l’amour pour rendre un homme complètement accro de vous est une question que chaque femme se pose lors de la relation sentimentale. Pour exciter un homme et lui faire atteindre l’orgasme, plusieurs actions sont essentielles pour y parvenir.

Il ne faut pas voir uniquement la finalité des relations sexuelles par l’acte en lui même, bien au contraire une femme doit faire sentir qu’elle désire son partenaire pour l’exciter. L’attraction et l’énergie sexuelle sont vraiment des éléments fondamentaux au lit.

« Ne deviens pas une de ces femmes qui se soignent pour séduire. La seule personne à qui tu dois plaire, c’est toi. Quand tu te regardes dans la glace, c’est à toi que ton reflet doit plaire. »
– Anita Nair

Ensuite pour devenir une femme fatale et connaitre une jouissance commune, la partenaire doit être entreprenante sans être envahissante et laisser à l’homme le contrôle si cela l’excite. Vous ne devez pas trop en mettre si vous voulez que l’homme ressente le désir. Il faut avoir confiance et lui laisser le temps nécessaire. Il faut savoir que la clé pour séduire un homme est la confiance.

9 astuces sensuelles pour rendre votre homme dingue au lit avec votre bouche

Si vous essayez de varier les plaisirs et de surprendre votre partenaire, saviez-vous qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire sans avoir à vous mettre à fond comme dans Fifty Shades of Grey ? La bonne nouvelle, c’est que vous avez déjà ce qu’il vous faut. Votre bouche !

  1. Faites attention à ses oreilles. Les oreilles peuvent être une zone érogène ! Placez vos lèvres à quelques centimètres de son oreille et poussez un lent soupir. Ensuite, prenez le lobe de son oreille entre vos lèvres et tirez doucement. Cela aura pour effet de tirer sur les terminaisons nerveuses à l’intérieur de l’oreille et de les stimuler indirectement.
  2. N’oubliez pas ses doigts. Si vous pensez que les baisers sur la main sont réservés aux hommes qui courtisent les femmes dans les années 1940, alors vous n’avez pas essayé celui-ci : Placez le bout de votre langue sur la zone palmée à la base de ses doigts, puis glissez lentement sur le côté. Ce mouvement lui donnera la chair de poule car cette zone est très sensible.
  3. Embrassez le palais de sa bouche. Vous pensez avoir exploré chaque centimètre de sa bouche avec la vôtre ? En réalité, la zone qui est souvent ignorée est le palais, qui est l’une des parties du corps les plus chatouilleuses. La prochaine fois que vous serez lèvres contre lèvres, faites glisser votre langue une ou deux fois en arc de cercle le long de cette zone.
  4. Taquinez-le sensuellement. Passez délicatement vos lèvres en les gardant aussi sèches que possible sur son front, puis faites une boucle lente jusqu’à sa tempe et enfin jusqu’à sa bouche. Un contact léger et subtil activera ces poils, provoquant de sublimes frissons.
  5. Embrassez son cou. Peu de baisers établissent une connexion comme ceux dans le cou. Pour faire monter le niveau de passion d’un cran, tirez doucement sa tête en arrière et sur le côté, ce qui exposera un tendon ultrasensible allant de l’oreille à l’épaule.
  6. Essayez un nouvel endroit sensible. La partie inférieure de votre langue se sentira vraiment bien sur ses points les plus sensibles, à savoir ses mamelons, une zone érogène souvent ignorée chez les hommes. Faites donc glisser la partie inférieure de votre langue d’un côté à l’autre de ces points sensibles.
  7. Embrassez sa cuisse. Commencez juste au-dessus de son genou, déposez-y un baiser léger comme une plume, puis remontez en augmentant la pression de vos lèvres sur sa peau au fur et à mesure que vous avancez.
  8. Jouez avec la température. Pour cette astuce, il vous suffit d’une tasse de café ou d’une boisson glacée. Prenez une gorgée, puis pressez vos lèvres chaudes (ou froides) sur l’intérieur de son poignet, plantant de petits baisers le long de l’intérieur de son bras.
  9. Embrassez son ventre. En commençant juste sous son nombril, prenez quelques mèches de poils entre vos lèvres et tirez juste assez fort pour qu’il le sente. Les petites pointes de douleur légère que vous créerez enverront des secousses électriques dans toute la région du bas-ventre, et s’inscriront même sous la ceinture.

Pour finir, les relations intimes ressemblent aux relations amoureuses. Il est primordial de ne pas tomber dans la routine. Vous devez absolument apporter de la nouveauté si vous voulez maintenir une relation saine, mais surtout durable. Pour séduire un homme, il est nécessaire de le surprendre au lit comme au quotidien. Soyez tout simplement différentes mesdames !

L’homme qui vous plaît doit vous voir comme un challenge et c’est ce qu’il veut. Devenez un défi !

Pour aller plus loin, découvrez la méthode unique « Comment savoir si je lui plais ? » pour comprendre les sentiments d’un homme et savoir exactement ce qu’il ressent.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2726 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici