Comment devenir une femme fatale

Citation 3 secrets pour devenir une femme fatale

3 secrets pour devenir une femme fatale

Comment devenir une femme d’exception ? Comment prendre confiance en moi ? Comment devenir une femme fatale ? Comment devenir une femme plus confiante en amour ?

Dans la vidéo ci-dessous, l’experte en amour Brenda Boukris de la chaîne YouTube « Attitude séduction » vous partage ses meilleurs conseils pour prendre confiance en soi et devenir une femme d’exception.

Qu’est-ce qu’une femme fatale ? C’est le genre de femme que les hommes veulent absolument avoir en raison de leur différence par rapport aux autres. Ce sont des femmes qui se démarque facilement de la moyenne, des femmes séductrices avec de l’allure, mais intelligentes à la fois et légèrement démoniaques et mystérieuses.

Cette femme a appris à s’aimer, se respecter et respecter les autres. C’est-à-dire qu’elle attire les hommes de qualité vers elle, car ce n’est pas n’importe quel homme qui va venir vers cette personnalité si différente des autres. Ce sont généralement des hommes fidèles et épanouissants. En devenant cette femme, cela augmente considérablement les chances de bâtir une relation saine et durable.

Que ce soit l’allure ou le mystère, ce sont les caractéristiques de la femme fatale. Vous pouvez vous aussi devenir ce genre de femme ! Tout le monde à la capacité de devenir une femme d’exception, il suffit simplement d’avoir les bons outils à intégrer dans son quotidien.

Les 3 plus grands secrets à savoir pour devenir une femme fatale et enfin pouvoir vous assumer :

1. Définir l’idéal qui vous palpite. Pour devenir une femme d’exception et avoir plus confiance en soi, vous devrez lister les 10 points principaux de la femme fatale, c’est-à-dire VOUS !

Voici quelques exemples de phrases de Brenda dont vous pourriez vous remettre en question. Quelles sont les actions que vous voulez mettre en place pour être respecté par les autres ? Seriez-vous en mesure de voyager seule ? Seriez-vous prêt à dire NON à un homme qui vous plaît ? Êtes-vous fier de la personne intérieure et extérieure que vous êtes ? Prenez-vous suffisamment soin de vous ?

En définissant les 10 points clés de la femme d’exception que vous voulez devenir, vous pourrez atteindre vos objectifs pour devenir la femme dont vous rêvez. Vous devez vous autoriser à vous respecter et vous aimer pour devenir une meilleure femme. Le plus important à retenir, quelle femme fatale vous voulez vraiment devenir ?

2. Arrêtez de parler de façon générale et apprenez à parler au « je ». La raison à cela, c’est que trop de femmes ont tendance à s’effacer dans un groupe d’ami lorsqu’elle parle de façon générale. Que ce soit des difficultés à s’assumer, de parler d’elle ou donner son propre avis, car non seulement elle manque de confiance en soi, mais elle a peur de déplaire.

Vous devez savoir qu’une femme d’exception parle toujours au « je », car elle parle avant tout pour elle-même, donc c’est une personne qui a l’habitude d’être responsable. Bien évidemment, elle peut parler au « nous », mais le mieux de c’est parler plus souvent au « je » lorsque c’est nécessaire.

Voici quelques exemples… Je sais ce que veux. Je sais où je m’en vais dans la vie. Je suis d’accord/pas d’accord avec vous. Je crois qu’il faut faire ceci ou cela. Je crois en moi-même.

À partir de maintenant, cesser de parler de façon générale et parler de façon plus personnelle. Une femme qui parle pour elle-même et qui n’a pas peur du regard des autres. Avec un peu d’entrainement sur le long terme, cela se fera sur le pilote automatique. Plus vous allez travailler sur vous-même, plus vous allez vous rapprocher de votre objectif à devenir une femme fatale.

3. Ouvrez-vous à de nouvelles choses. Une femme d’exception sait comment s’ouvrir à de nouvelles choses et de nouvelles expériences de vie. Selon Brenda, vous devez en quelque chose sorte vous enrichir sur de nouvelles choses dans votre vie. C’est-à-dire de découvrir le monde d’une tout autre façon pour apporter de véritables changements dans votre vie.

La plupart des femmes restent dans la routine et souvent par peur du changement. Elle rentre le soir après le travail à la même heure, visite le même café, le même bar du coin, elle voit les mêmes amis(es), discute avec les autres sur les mêmes conversations, etc. Il faut apporter de la nouveauté dans votre vie, ce qui va justement vous amener à de nouvelles émotions, de nouvelles rencontres et de nouveaux lieux ou de nouvelles façons de gérer votre horaire au travail.

En effet, c’est en ayant de nouvelles émotions qu’on apprend plus facilement à se respecter en tant que femme puisque vous ferez des choses que la plupart n’oseront jamais faire. Je vous invite à retenir cette phrase si importante « si tu veux avoir ce que tu n’as jamais eu, fais ce que tu n’as jamais fait. »

Vous souhaitez devenir la femme que vous rêvez d’être ? Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir la méthode la plus complète « 30 jours pour prendre confiance en soi ».

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les femmes dans leur vie sentimentale, tu as seulement à t’inscrire ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!